Expériences avec Maxalt

Mal de tête (3 avis)

12/02/2021 | Femme | 23
Céphalée
Bonjour j'ai maxalt depuis presque 1 ans, avant j'avais Tigreat, je prend une boîte/mois. J'ai des crises toutes les semaines et une douleurs tout les jours. Maxalt me calme beaucoup, mais des fois non.. j'ai remarqué une forte dépendance, j'en prend constamment, car pour moi c'est un médicament magique, sauf que ça peut provoquer des douleurs si le cerveau et en manque ma...lire la suitelheureusement. Maxalt me donne quelques effets secondaires, uriner beaucoup, grorge serré, et du mal à m'exprimer. Je conseille quand même ce médicament.

10/10/2019 | Femme | 28
rizatriptan (10mg)
J’ai 5 ans de quand j’utilise le maxalt (rizatriptan) . Très efficace mais après avec très fort somnolence

13/09/2017 | Femme | 50
rizatriptan (10mg)
je prend un traitement de fond pour mes migraines depuis des années ce qui a permis de les réduire considérablement, mais de temps en temps j'ai encore des crises, donc mon neurologue m'a prescrit du Maxalt , au début peu ou pas d'effet secondaire, juste un effet de somnolence donc j'évitais de conduire et j'allais de suite me reposer ... mais aux fils des années et à l'ap...lire la suiteproche de la menaupose j'ai ressenti de plus en plus d'effets secondaires ... je prenais 2 comprimés à 10 mg, aujourd'hui je n'en supporté qu'un et les effets sont très désagréables, fortes nausées, étourdissements, comme si j'étais droguée ... malheureusement c'est le seul médicament qui me soulage de mes fortes crises de migraine ....

16/12/2016 | Femme | 43
rizatriptan (10mg)
Son efficacité dépend des fois. Soit ça fonctionne, soit pas. Succès dans 70% des cas. Mon neurologue y combine un anti-inflammatoire (Naproxen, Aleve) et maintenant ça fonctionne pour mes migraines à gauche pour lesquelles rien ne fonctionnait. Par contre la durée est parfois courte, quelques heures puis la migraine peut revenir (gauche). Pour mes migraines à droit...lire la suitee, quand c'est efficace, c'est définitif.

30/04/2013 | Homme | 41
rizatriptan
depuis environ 8 ans, des crises de migraine. mais je n'y ai rien fait. parfois 2 jours enfermé et un seau à côté du lit. depuis novembre 2012 je prends du maxalt à 10 mg. quel soulagement, en général cela agit après 15 mn. pas d'effet indésirable.

19/04/2013 | Femme | 38
rizatriptan
agit très bien. je trouve que c'est très mauvais comme goût cela me fait presque vomir. cela me fatigue et quand cela agit bien je me sens planer. je sais en tous cas que cela marche !

24/01/2013 | Homme | 17
rizatriptan
depuis 13 ans la migraine et je n'ai que 17 ans. j'ai tout essayé et c'est maxalt jusqu'à présent qui agit le mieux contre une crise mais parfois cela ne marche pas du tout. je prends aussi chaque jour des betabloquants pour prévenir les crises ce qui ne marche pas à 100 %. mon expérience avec maxalt est que si cela marche , cela marche très bien, mais si cela ne marche pa...lire la suites on en devient un peu désespérée. après l'utilisation de maxalt, je me sens très abruti, fatigué et je dois me reposer les premières heures, ma tête est encore très sensible à ce moment là.

06/01/2013 | Femme | 48
rizatriptan
maintenant que je suis dans le retour d'âge, je fait tout à coup de la migraine, et pas un peu ! c'est tel que parfois je ne peux pas travailler et la douleur me fait pleurer. c'est toujours derrière un oeil et dans la nuque. je suis en train d'essayer des médicaments mais c'est maxalt qui agit pour l'instant le mieux (me sens droguée, picotements, lègere dans la tête). c...lire la suite'est très ennuyeux surtout au travail mais cela passe après 1 heure. ce drôle d'emballage (par bloc de 3 cachets et 2 blocs par emballage), je le trouve très mauvais. je comprends que le prix de ces cachets augmentent. ces blocs sont rechargeables donc pourquoi toujours des nouveaux avec 3 cachets ??? dommage pour le côté financier !!

25/10/2012 | Femme | 39
rizatriptan
quel miracle ce remède...ce maxalt... j'ai l'impression d'être droguée ... mais le mal de tête est parti... en plus un petit cachet contre la nausée... effets secondaires : lente, fatiguée, mains bizarres, impression de gorge serrée. mais le mal de tête disparu... cela vaut la peine.. espère bien dormir ce soir !!

19/10/2012 | Femme | 35
rizatriptan
Depuis plus de 20 ans je suis migraineuse et pour la première fois aujourd'hui j'ai utilisé Maxalt apès avoir essayé d'autres médicaments. Je prernds en traitement de fond propranolol et le Zomig que je prenais depuis 10 ans ne me faisait plus effet! Après une semaine à avoir mal à la tête j'ai prit à 11h un Maxalt. WAOUH!!! les effets secondaires ont été violents , Il m'...lire la suitea fallu quelques minutes pour reprendre mes esprits mais je n'ai plus de migraine et "le jeu en vaut la chandelle"!!! Bon là suis ralentie, fatiguée mais je ne souffre plus!

04/10/2012 | Femme | 54
rizatriptan
Souffrant de migraines depuis de longues années, je prends ce médicament depuis peu- je le prends le soir car il endort- sinon je prends toujours zomig très efficace pour la migraine

27/07/2012 | Femme | 27
rizatriptan
depuis mes 18 ans j ai des crises de migraine. depuis 3 ans j emploie maxalt. parfois j'ai une crise chaque semaine et à d'autres moment une par mois. les crises varient en durée de 1 à 4 jours. ces derniers temps les crises commencent souvent dans la nuit, donc il est trop tard pour agir dès le début des symptômes car la douleur me réveille. quelqu'un a-t-il la même expé...lire la suiterience ? ou une solution pour que je prenne maxalt à temps ? si je le prends à temps, il agit parfaitement. je me sens seulement un peu abrutie et parfois une pression sur la tête.

15/12/2011 | Femme | 40
rizatriptan
depuis mes 23 ans je souffre de migraine. je pensais que je devais vivre avec. domperidon et ibuprofene ne faisaient rien. seulement à mes 39 ans, après une crise de presque 3 jours, j'ai contacté le docteur. il m'a prescrit maxalt. si j'avais su cela avant ! l'important est de le prendre rapidement. si je suis trop tard pour le prendre alors il n'agit pas.

09/12/2011 | Femme | 45
rizatriptan
j'avais en moyenne 2 x par mois 3 jours de migraine. je prenais maxalt quand je sentais la migraine arriver. cela agissait après 1 h. à part ces 2 x 3 jours j'avais aussi un mal de tête lancinant qui contrôlait mes faits et gestes. ma vie sociale était très restreinte donc. donc le neurologue m'a prescrit autre chose.

28/08/2011 | Femme | 26
rizatriptan
marche jusqu'à présent parfaitement. en 10 minutes le mal de tête est soulagé, c'est différent à chaque crise. mais je reste positive jusqu'à présent.

13/08/2011 | Femme | 61
rizatriptan
depuis juillet je prends maxalt à fondre 10 mg parce qu'imigrane ne faisait plus rien. la migraine revient après le retour d'âge en toute intensité (environ 7 crises par mois) et les maux de têtes journaliers se sont aggravés. parfois maxalt n'agit pas mais le plus souvent bien. mais je ne dois pas attendre trop longtemps pour le prendre. ce qui est bien avec c'est que ...lire la suiteje m'endors vite et pendant la plus grande partie de la crise, je dors. cela prend une heure avant d'agir donc maintenant je prends avec 1 diclofenac. comme profylaxie je prends chaque jour 1 epitomax et 1 amitriptyline 10. les symptômes diminuent lentement. le jour suivant une crise je suis encore un peu endormie mais pratiquement sans mal de tête.