Expériences avec Maxalt

Mal de tête (3 avis)

24/03/2020 | Homme | 56
rizatriptan (10mg)
Jeune j'avais de rare crise puis avec l'age les crises se sont rapprochées et allongées jusqu'à 1 crise par semaine durant 1 à 3 jours. Jeune je prenais de l'aspirine et etait efficace. Puis à cause de maux de ventres j'ai pris du paracetamol. L'efficacité c'est amenuisée au fil des ans. Vers 50 ans, j'étais très handicapé, les douleurs m'empechaient de dormir sur plusieu...lire la suiters jours. La première prise du Maxalt a été comme magique au bout de 45minutes. Mes crises sont maintenant encore plus fréquentes (jusqu'à 10 par mois) mais le Maxalt est efficace dans plus de 95% des fois. Coté effet secondaire la fatigue dure environ 5 heures. c'est pénible en journée mais la gène est incommensurablement moins dure que la douleur. J'essaye de bien boire car le corps se déshydrate (effet diurétique important)

25/09/2016 | Femme | 34
rizatriptan (10mg)
Comme beaucoup de migraineux j'ai erré de médicament en médicament. Au bout de 15 ans jai testé maxalt et c'est l'unique traitement efficace à 98% du temps pour mes crises. Effet rapide (moins d'une heure si pris à temps). Besoin d'aller me coucher: au réveil la migraine a disparu.

28/07/2016 | Femme | 67
rizatriptan (10mg)
Mes migraines menstruelles n'ont pas cessé à la ménopause. Pire, elles sont devenues plus fréquentes, en général sur 3 jours, impossible de travailler. Depuis 5 ans, avec Maxalt lyophilisé pris au tout début des symptômes, je ne vomis plus, soulagement dans les 30 minutes, mais la crise dure entre 3 & 5 jours; j'évite de conduire dans l'heure qui suit la prise. Si je peux ...lire la suiteprendre le comprimé à jeun, il est + efficace. Parfois 2° comprimé le jour. Maxalt me donne très soif, & je me sens "vaseuse".

17/03/2016 | Femme | 23
rizatriptan (10mg)
Lorsque je fais une migraine ophtalmique j'ai l'impression que l'ont me tire les globes pour les sortir c'est une douleur inexplicable d'ailleurs je vomis ce qui me soulagé après, des que je prend le maxalt ça fait effet très rapidement ne me sens apaisé, la douleur disparaît et je dors énormément après peu importe l'heure alors est ce du au comprimé ou à la fatigue qu'i...lire la suitenflige la migraine je ne sais pas mais quoi qu'il arrive ce médicament la est excellent

06/09/2014 | Femme | 21
rizatriptan
Depuis petite j'ai des migraines ça va faire plus de 4 ans que j'utilise maxalt Le médoc me casse totalement j'ai plus de force je suis KO je me sens complètement soulagée Je suis lourde et j'ai tout le temps envie de faire pipi avec ce médoc

07/04/2013 | Femme | 43
rizatriptan
migraine à gauche ou à droite sur la tempe. cela dure une semaine et environ un pic 7 x par jour. avec sumatriptan j'avais le tournis et j'étais oppressée et avais des battements de coeur ce qui faisait que je n'osais plus le prendre. avec maxalt, j'ai seulement une bouche sèche et suis très fatiguée une demi-heure. mais la migraine part très rapidement.

01/04/2013 | Femme | 52
rizatriptan
en 2001, on m'a conseillé maxalt. plus jamais une journée complète de migraine. je suis sûre qu"en prenant maxalt, la migraine disparait. c'est très rare que la crise est plus sérieuse et que je dois en reprendre un qprès quelques heures. je suis supercontente qu"on m'est avisé ce médicament après qu imigrane ne faisait plus rien ! je voudrais bien que l'emballage soit mo...lire la suitedifié. véritables gaspillage et beaucoup de travail pour les déballer. ridicule 3 cachets par boite platifiée qui se retrouve dans la poubelle. très vraisemblable que le prix baisse ainsi !! une commande de maxalt et votre fortait est atteint.

17/03/2013 | Homme | 47
rizatriptan
j'utilise maxalt depuis des années quand j'ai une crise de migraine, cela se produit 3 ou 4 x par an après une période de forte tension. je le prends seulement si je dois vomir et que je ne contrôle plus la migraine. en quelques heures le gros est passé en général et c'est de nouveau supportable de manière à ce que même la lumière est de nouveau supportable. maxalt agit s...lire la suiteur moi efficacement.

28/02/2013 | Femme | 46
rizatriptan
Depuis plus de 15 ans migraines sans le savoir à cause de mauvais diagnostiques! Première prise ce soir et .... Le bonheur! En moins d'une heure, plus de mal! Malgré ma peur à cause des effets secondaires possibles, rien de plus qu'un léger engourdissement et légère fatigue! Enfin le bon traitement!!!

02/02/2013 | Homme | 54
Mal de tête
le meilleur médicament que j'ai eu. mais très cher. maintenant j'ai essayé sumatriptan car il est meilleur marché mais cela ne fait rien.

27/12/2012 | Femme | 62
rizatriptan
c'est la première fois que des médicaments font diminuer mon mal de tête en une heure et demi. j ai du prendre 2 cachets par jour. j'ai lu 2 messages (du 8-04-2012 et 16-08-2012) qu'ils n'avaient qu'encore plus mal. ils avaient les cachets à fondre. je ne les supporte pas non plus. dans les cachets à fondre il y a de l'aspartam (même dans le paracétamol) et cela donne mal ...lire la suiteà la tête). peut-être essayer les cachets ordinaires pour voir, on ne sait jamais ! en tous cas je suis très positive en ce qui les concerne.

27/12/2012 | Femme | 62
rizatriptan
c'est bien qu il y a ces cachets de maxalt. finalement en une heure et demi plus de mal de tête. j ai du en prendre 2 en 24 h mais je pouvais encore fonctionner. avant j'étais 2 jours couchée avec beaucoup de douleurs dans la nuque, nez, orbite et oreille. souvent d'un côté. j'ai lu 2 messages où on disait avoir plus de mal de tête après. ils prenaient des cachets à fondre...lire la suite. je ne supporte pas non plus les cachets à fondre. elles contiennent de l'aspartame (paracétamol à fondre aussi) et cela me donne mal à la tête.

16/12/2012 | Femme | 21
rizatriptan
Je prends 2 maxalt 10 mg a cause de migraine dû a ma famille. Avec cela je prends du bi-profenid pour les vomissements. Je le prends 2 a 3 fois par mois environ lors de chaque migraine. Cela fonctionne parfaitement au bout 15 min. Il faut manger quelque chose avec maxalt sinon on se sent faible, sans force. Donc je recommande maxalt c'est vraiment un médocs qui marche....lire la suite ;-)

14/12/2012 | Femme | 54
rizatriptan
Suite à un grave accident d'auto j'ai commencé à avoir des migraines 24h sur 24, cela a pris 20 mois aux médecins pour découvrir un médicament efficace. J'ai débuté avec le Topamax 2 x 25 mg, le matin et 3 x 25 mg. au coucher tout était parfait et puis oups une migraine plus grave ici et là on me prescrit le Maxalt, merveilleux 2 X 10 mg, distant de 2h. c'est la fête au ...lire la suitevillage, finit les migraines. Et voilà que depuis 3 jours les migraines ont changés. C'est l'enfer, vous tous vous le savez ce qu'est une migraine. Le topamax, n'est plus efficace, je pends le maxalt tous les jours comme indiqué, mais est- ce que quelqu'un sait s'il y a une contre-indication à le prendre 2 x par jour et ce tous les jours. Pharmacien, me dit de ne pas prendre de chance et de me rendre à l'hôpital afin qu'il me donne un médicament spécial contre les migraines. Info-santé me dit la même chose. Mais tout le monde c'est on ne sait pas, c'est au cas où. Zut, je ne suis tout de m^me pas pour passer mes nuits à l'hôpital au cas où. C'est un cri de désespoir que je lance. Si vous savez, s'il y a danger ou pas de le prendre tous les jours? SVP, écrivez-moi. Je vous remercie et à tous et chacun je vous souhaite une magnifique période des fêtes et que l'année 2012 soit à la hauteur de vos aspirations. (Sans migraine...lolll)

14/11/2012 | Homme | 32
rizatriptan
idéal, j'ai toujours été têtu dans l'espoir que cela passe tout seul. mais en fait 1 heure environ après la prise c'était parti ! vraiment supercontente que j ai découvert ce médicament. effets secondaires : impression de 'légèreté' , picotements. mais pas jusqu'à en avoir des problèmes. je le conseille vraiment à tous ceux souffrant de migraine. peut-être que cela ne ...lire la suitemarche pas pour tous de la même façon mais cela vaut la peine d'essayer. des doutes ? essayez le simplement !

01/11/2012 | Homme | 45
rizatriptan
depuis 15 ans la migraine, la cause en était d'abord l'alcool (3 verres et le jour suivant migraine) mais en changeant de travail, tout à coup c'est le bâtiment où je travaille qui en est la cause. chaque mardi, mon premier jour de travail de la semaine et même les autres jours. cela commence avec une douleur derrière l'oeil gauche, nausée, sensibilité à la lumière, vomis...lire la suitesement. donc au lit et c est passé le jour suivant. ma famille en souffre. maintenant depuis maxalt, le prendre de suite (ne pas espérer que cela passe tout seul alors c'est trop tard) cela passe alors dans l'heure. je n'ai que mal à la tête. tout plutôt que la migraine même l'arrière-goût. je ne connais pas de médicament que je trouve bon, et vous ? c'était comme un isolement social et cela m'a coûté bien des amis.