Expériences avec Maxalt

Mal de tête (3 avis)

21/07/2017 | Femme | 31
rizatriptan (5mg)
Ce médicament est une véritable drogue. Quand on en prend, on se sent complètement défoncé.... Ce qui est très handicapant. Mais c'est malheureusement le seul qui fonctionne. :( Je suis obligé d'en prendre qu'une moitié pour ne pas trop en subir les effets sinon, c'est la crise de folie assurée et l'incapacité de bouger. Il ne fait que masquer la douleur pendant quelques h...lire la suiteeures, puis elle revient. Il est parfois nécessaire d'en prendre plusieurs jours. Niveau effets ( pour une moitié donc) : forte envie de pipi, vertiges, nez qui coule, eternuments, confusion, difficulté à réfléchir, difficulté de coordination, grosse fatigue ( obligé de dormir) ... Parfois, il ne fonctionne pas ( comme maintenant...). Perso, je cherche à le remplacer. Ce médicament doit être un désastre pour la santé et, quand on voit ses effets et sa puissance, on se demande pourquoi certaines drogues plus douces et plus inoffensif sont interdites....

14/11/2012 | Homme | 32
rizatriptan
idéal, j'ai toujours été têtu dans l'espoir que cela passe tout seul. mais en fait 1 heure environ après la prise c'était parti ! vraiment supercontente que j ai découvert ce médicament. effets secondaires : impression de 'légèreté' , picotements. mais pas jusqu'à en avoir des problèmes. je le conseille vraiment à tous ceux souffrant de migraine. peut-être que cela ne ...lire la suitemarche pas pour tous de la même façon mais cela vaut la peine d'essayer. des doutes ? essayez le simplement !

02/11/2011 | Femme | 32
rizatriptan
terrible expérience. après une demi-heure complètement désorientée et j'entendais des voix et des bruits. la migraine elle-même s'est aggravé et je ne pouvais rien faire d'autre que dormir. je n'ose plus jamais en reprendre.

09/09/2011 | Femme | 32
rizatriptan
maxalt agit très bien dans mon cas. je ne peux pas sans. je l'ai pris 1 x dans les 2 premières semaines de ma grossesse après avoir été hors service pendant 2 jours. en accord avec le médecin je pouvais quand même prendre maxalt , eh bien en une heure j étais de retour. pas de migraine pendant le reste de ma grossesse et les 6 premiers mois d'allaitement. quand mon fils a ...lire la suiteeu 6 mois, la migraine a réapparu. j'allaitais encore et devais parfois prendre un maxalt donc j'utilisais le tire-lait pour avoir une réserve. en ce moment je prends environ 4 maxalt par mois. je peux bien fonctionner et vivre. après la prise je suis un peu somnolente. je suis curieuse des effets à long terme ?

20/03/2011 | Femme | 33
rizatriptan
très contente, efficace après 30 à 50 minutes. 1 x sur 10 ne marche pas. je le prends dès les premiers symptômes, en cas de migraines plus avancées, c'est mieux de s'allonger. l action de maxalt est accélérée en prenant du café.

25/02/2011 | Femme | 33
Migraines
Maxalt a changé ma vie. Traitée sous morphine pour des crises de migraines très fortes (couchée, nausées, vomissements,...), j'ai opté pour Maxalt après avoir essayé d'autres triptans inefficaces pour moi. Les effets secondaires constatés sont: envies fréquentes d'uriner, insensibilité de la mâchoire (difficultés pour mâcher) et parfois mal à la gorge. C'est désagréable ma...lire la suiteis un moindre mal par rapport aux douleurs de tête!

25/09/2016 | Femme | 34
rizatriptan (10mg)
Comme beaucoup de migraineux j'ai erré de médicament en médicament. Au bout de 15 ans jai testé maxalt et c'est l'unique traitement efficace à 98% du temps pour mes crises. Effet rapide (moins d'une heure si pris à temps). Besoin d'aller me coucher: au réveil la migraine a disparu.

25/10/2016 | Femme | 35
rizatriptan (5mg)
Le Maxalt me soulage très rapidement, la migraine disparaît mais ce n'est que temporaire. Au bout de quelques heures, elle revient et elle finit par durer plus longtemps que ce qu'elle aurait dû sans médicament (plusieurs jours contre une journée habituellement). Ce n'est pas une solution à long terme.

19/10/2012 | Femme | 35
rizatriptan
Depuis plus de 20 ans je suis migraineuse et pour la première fois aujourd'hui j'ai utilisé Maxalt apès avoir essayé d'autres médicaments. Je prernds en traitement de fond propranolol et le Zomig que je prenais depuis 10 ans ne me faisait plus effet! Après une semaine à avoir mal à la tête j'ai prit à 11h un Maxalt. WAOUH!!! les effets secondaires ont été violents , Il m'...lire la suitea fallu quelques minutes pour reprendre mes esprits mais je n'ai plus de migraine et "le jeu en vaut la chandelle"!!! Bon là suis ralentie, fatiguée mais je ne souffre plus!

09/07/2015 | Homme | 37
rizatriptan (10mg)
Bonjour à tous, Alors pour Maxalt, c'est le chaud et le froid. C'est pour moi le plus efficace des triptants que j'ai pris. Il agit une fois sur deux et parfois obligé d'en prendre 2 dans la journée. Les effets, une envie d'uriner souvent (tranche de 30mns +/-) Dépressif (je ne le suis pas quand je n'en prends pas), mode Zombi. Ma vision se trouble , c'est très co...lire la suitentraignant pour moi (je dans l'informatique). Perte de mémoire et impossible de mémoriser correctement. Et pour finir une très grosse fatigue. J’évite de le prendre mais ce n'est pas forcement évidement avec la douleur. Je le recommande quand même car il me soulage de temps en temps.

19/04/2013 | Femme | 38
rizatriptan
agit très bien. je trouve que c'est très mauvais comme goût cela me fait presque vomir. cela me fatigue et quand cela agit bien je me sens planer. je sais en tous cas que cela marche !

25/10/2012 | Femme | 39
rizatriptan
quel miracle ce remède...ce maxalt... j'ai l'impression d'être droguée ... mais le mal de tête est parti... en plus un petit cachet contre la nausée... effets secondaires : lente, fatiguée, mains bizarres, impression de gorge serrée. mais le mal de tête disparu... cela vaut la peine.. espère bien dormir ce soir !!

20/10/2012 | Homme | 40
rizatriptan
super produit ! en une heure plus de mal de tête. conseil : en France, à acheter dans une des nombreuses pharmacies et le prix est 3 x moins cher.

08/04/2012 | Femme | 40
Contraception
j ai toujours une fois par mois la migraine quand je dois être réglée. en général cela dure 1 jour et parfois 3 jours. donc j ai consulté mon médecin. il m'a prescrit maxalt en cachet à fondre. hier sentant l arrivée d'une migraine et j'ai pris un cachet. 2 heures plus tard toujours pas passé et j'en ai pris un second et tout n'a fait que s'empirer. toute la journée au lit...lire la suite. maxalt n'agit pas donc dans mon cas. il a aussi d'ailleurs un mauvais goût !

28/01/2012 | Femme | 40
rizatriptan
cela m'a bien aidé les premières années. mais c'est vrai que le mauvais goût pour quelqu'un qui vomit facilement, n'aide pas. ces 2 dernières années le remède n'est plus aussi bon.

15/12/2011 | Femme | 40
rizatriptan
depuis mes 23 ans je souffre de migraine. je pensais que je devais vivre avec. domperidon et ibuprofene ne faisaient rien. seulement à mes 39 ans, après une crise de presque 3 jours, j'ai contacté le docteur. il m'a prescrit maxalt. si j'avais su cela avant ! l'important est de le prendre rapidement. si je suis trop tard pour le prendre alors il n'agit pas.