Expériences avec Maxalt

Mal de tête (3 avis)

23/11/2008 | Femme
rizatriptan
C'est la seule chose qui marche ne cas de crise de migraine. Souvent je le prend en association avec 2 paracétamol. Ce n'est pas raisonnable d'entreprendre des activités où il faut être concentré. (avec cette migraine ça n'est de toutes façons pas possible) Je peux avoir un peu le vertige et être fatiguée. Je prend toujours les tablettes effervescentes parce que j'ai l'im...lire la suitepression qu'elles agissent plus vite. Ce remède m'aide à ne pas être trop freinée dans ma vie par la migraine.

28/05/2008 | Femme
rizatriptan
Maxalt marche bien. Comprimé à fondre agréable en cas de nausée. Quelquefois étourdissement et somnolence. Régulièrement la migraine revient dès que Maxalt ne fait plus d'effet, une seconde tablette prend le relais

24/01/2013 | Homme | 17
rizatriptan
depuis 13 ans la migraine et je n'ai que 17 ans. j'ai tout essayé et c'est maxalt jusqu'à présent qui agit le mieux contre une crise mais parfois cela ne marche pas du tout. je prends aussi chaque jour des betabloquants pour prévenir les crises ce qui ne marche pas à 100 %. mon expérience avec maxalt est que si cela marche , cela marche très bien, mais si cela ne marche pa...lire la suites on en devient un peu désespérée. après l'utilisation de maxalt, je me sens très abruti, fatigué et je dois me reposer les premières heures, ma tête est encore très sensible à ce moment là.

06/09/2014 | Femme | 21
rizatriptan
Depuis petite j'ai des migraines ça va faire plus de 4 ans que j'utilise maxalt Le médoc me casse totalement j'ai plus de force je suis KO je me sens complètement soulagée Je suis lourde et j'ai tout le temps envie de faire pipi avec ce médoc

16/12/2012 | Femme | 21
rizatriptan
Je prends 2 maxalt 10 mg a cause de migraine dû a ma famille. Avec cela je prends du bi-profenid pour les vomissements. Je le prends 2 a 3 fois par mois environ lors de chaque migraine. Cela fonctionne parfaitement au bout 15 min. Il faut manger quelque chose avec maxalt sinon on se sent faible, sans force. Donc je recommande maxalt c'est vraiment un médocs qui marche....lire la suite ;-)

13/06/2012 | Femme | 22
rizatriptan
depuis quelques années je prends maxalt. j'avais toujours la migraine et je vomissais. les calmants habituels comme advil ou neurofen ne faisaient rien du . mon expérience avec maxalt sont très positives, après la prise, le mal de tête disparait dans les 2 heures. je prends des cachets à fondre et cela aide aussi si on a la nausée. inconvénient : ils sont chers et on en...lire la suite est abruti. mais cela vaut la peine.

12/02/2021 | Femme | 23
Céphalée
Bonjour j'ai maxalt depuis presque 1 ans, avant j'avais Tigreat, je prend une boîte/mois. J'ai des crises toutes les semaines et une douleurs tout les jours. Maxalt me calme beaucoup, mais des fois non.. j'ai remarqué une forte dépendance, j'en prend constamment, car pour moi c'est un médicament magique, sauf que ça peut provoquer des douleurs si le cerveau et en manque ma...lire la suitelheureusement. Maxalt me donne quelques effets secondaires, uriner beaucoup, grorge serré, et du mal à m'exprimer. Je conseille quand même ce médicament.

17/03/2016 | Femme | 23
rizatriptan (10mg)
Lorsque je fais une migraine ophtalmique j'ai l'impression que l'ont me tire les globes pour les sortir c'est une douleur inexplicable d'ailleurs je vomis ce qui me soulagé après, des que je prend le maxalt ça fait effet très rapidement ne me sens apaisé, la douleur disparaît et je dors énormément après peu importe l'heure alors est ce du au comprimé ou à la fatigue qu'i...lire la suitenflige la migraine je ne sais pas mais quoi qu'il arrive ce médicament la est excellent

16/08/2012 | Femme | 25
rizatriptan
depuis mes 5 ans je souffre de migraine ! 2 x par semaine et maintenant encore 1 à 2 fois par mois ! immigrane marchait très bien mais depuis 2 ans plus du tout ! seules les injections marchaient et comme je ne trouve cela pas agréable et que je ne pouvais en avoir que 2 à la fois, ce n'était pas pratique à gérer question stocks, plus de stocke lors d'une crise...., j a...lire la suitei cherché une alternative. on m'a prescrit maxalt à fondre,cela marchait mais j'avais le vertige et la nausée ce qui me donnait un nouveau mal de tête en pire ! donc...je vais essayer relpax et j'espère que celui-là va marcher.

28/08/2011 | Femme | 26
rizatriptan
marche jusqu'à présent parfaitement. en 10 minutes le mal de tête est soulagé, c'est différent à chaque crise. mais je reste positive jusqu'à présent.

17/04/2011 | Femme | 26
rizatriptan
SUPER !!! dès que je sens la migraine s'annoncer, j en prends un, si je ne le prends pas à temps maxalt agit moins bien. j ai toujours la migraine à droite et je peux ainsi bien la reconnaître. si je vois mal ou double à droite et suis un peu nauséeuse, j en prends un. un seule migraine les 6 derniers mois autrefois parfois 5 x par mois y compris des défaillances. vraimen...lire la suitet super quand un remède agit , consultez le neurologue, il peut bien vous conseiller !

29/01/2013 | Femme | 27
rizatriptan
après avoir essayé plusieurs médicaments, c'est maxalt en cachet à fondre qui agit le mieux si je sens venir la migraine. il faut bien le prendre à temps car le cachet agit moins apparemment si on le prend trop tard. comme effet secondaire : un peu abrutie, plus fatiguée pendant l'action du médicament.

27/07/2012 | Femme | 27
rizatriptan
depuis mes 18 ans j ai des crises de migraine. depuis 3 ans j emploie maxalt. parfois j'ai une crise chaque semaine et à d'autres moment une par mois. les crises varient en durée de 1 à 4 jours. ces derniers temps les crises commencent souvent dans la nuit, donc il est trop tard pour agir dès le début des symptômes car la douleur me réveille. quelqu'un a-t-il la même expé...lire la suiterience ? ou une solution pour que je prenne maxalt à temps ? si je le prends à temps, il agit parfaitement. je me sens seulement un peu abrutie et parfois une pression sur la tête.

10/10/2019 | Femme | 28
rizatriptan (10mg)
J’ai 5 ans de quand j’utilise le maxalt (rizatriptan) . Très efficace mais après avec très fort somnolence

04/09/2012 | Homme | 30
rizatriptan
cela fait 6 à 7 mois que j'emploie maxalt et cela marche toujours bien. en ayant un bon mode de vie, et je veux dire: avoir un certain rythme de vie, se coucher à l'heure, dormir ni trop peu ni trop longtemps, manger sainement, pas d'extrêmes sports, etc ma forte migraine est passé à une fois par semaine. si je prends maxalt à temps alors je ne remarque presque rien de la ...lire la suitecrise. je le prends plus tard alors cela prend 1 ou 2 h avant d'agir mais alors le mal de tête est aussi complètement disparu. effet secondaire : cela me rend asses lent physiquememt. je vois cela comme un effet secondaire léger vu la force des migraines.

10/03/2012 | Femme | 30
rizatriptan
la forme meilleure marché que voulait me donner mon assureur il y a quelques années contenait plus de menthe donc plus de vomissements et pas d'effet. mais même au plus fort des migraines de 17 jours par mois, il a toujours bien marché. je n'ai plus que rarement de lourdes crises qui me font rester au lit !! effets secondaires : bouche sèche, éternuements, fatigue (sensa...lire la suitetion de lourdeur dans mon corps).