Expériences avec Maxalt

Mal de tête (3 avis)

28/02/2013 | Femme | 46
rizatriptan
Depuis plus de 15 ans migraines sans le savoir à cause de mauvais diagnostiques! Première prise ce soir et .... Le bonheur! En moins d'une heure, plus de mal! Malgré ma peur à cause des effets secondaires possibles, rien de plus qu'un léger engourdissement et légère fatigue! Enfin le bon traitement!!!

11/04/2012 | Femme | 46
Mal de tête
je lis sur ce site beaucoup d'histoires négatives mais moi, je suis très positive ! avant d'avoir ce remède, j'étais quelques jours chaque mois atteinte de migraine. si je sens la migraine venir (cela commence avec un nez douloureux et des frissonnements) je prends un cachet. une heure et demi après le mal de tête a disparu. je me sens très fatiguée, j ai les jambes lourde...lire la suites et suis un peu oppressée. mais je continue à fonctionner. il faut bien prendre le cachet à temps sinon cela ne marche pas.

03/08/2011 | Femme | 46
rizatriptan
après des années d'hésitations avec imigrane je suis passée à maxalt à fonder 5 mg : une bonne amélioration, surtout en combinaison avec un cachet de paracétamol /caféïne. mais depuis que j'ai commencé avec un complément EPA/DHA (=Omega 3, 1000 mg par jour), les crises diminuent lentement pour finalement disparaitre. la dernière crise avec vomissement est d'avril 2006. mai...lire la suites comme j'arrive dans le retour d'âge, cela recommence hélas. une fois j ai eu par erreur maxalt 10 mg au lieu de maxalt à fondre et quelle découverte : cela marche beaucoup mieux surtout avec une tasse de café. on se sent beaucoup mieux. mais bon je peux conseiller EPA/DHA. choisir une bonne marque c'est plus cher mais les sous-marques ne sont pas toujours pures et la bonne dose.

17/03/2013 | Homme | 47
rizatriptan
j'utilise maxalt depuis des années quand j'ai une crise de migraine, cela se produit 3 ou 4 x par an après une période de forte tension. je le prends seulement si je dois vomir et que je ne contrôle plus la migraine. en quelques heures le gros est passé en général et c'est de nouveau supportable de manière à ce que même la lumière est de nouveau supportable. maxalt agit s...lire la suiteur moi efficacement.

06/01/2013 | Femme | 48
rizatriptan
maintenant que je suis dans le retour d'âge, je fait tout à coup de la migraine, et pas un peu ! c'est tel que parfois je ne peux pas travailler et la douleur me fait pleurer. c'est toujours derrière un oeil et dans la nuque. je suis en train d'essayer des médicaments mais c'est maxalt qui agit pour l'instant le mieux (me sens droguée, picotements, lègere dans la tête). c...lire la suite'est très ennuyeux surtout au travail mais cela passe après 1 heure. ce drôle d'emballage (par bloc de 3 cachets et 2 blocs par emballage), je le trouve très mauvais. je comprends que le prix de ces cachets augmentent. ces blocs sont rechargeables donc pourquoi toujours des nouveaux avec 3 cachets ??? dommage pour le côté financier !!

08/11/2011 | Femme | 48
rizatriptan
en cas de crise je prends un cachet et me sens mieux dans la demi-heure. les éclats disparaissent vite et le mal de tête est plus supportable après la prise.

07/05/2011 | Femme | 48
rizatriptan
je le prends depuis plus de 10 ans et j en suis très contente. le seul inconvénient est que cela me rend très fatiguée et endormie, il faut persévérer mais je suis contente de pouvois fonctionner assez normalement au travail. je l'emploie chaque jour 50 mg metoprololtartrate pour prévenir les crises mais si j ai quand même une migraine alors maxalt est très efficace en une...lire la suite heure c'est passé

11/02/2013 | Femme | 49
rizatriptan
je l'ai pris des années quand j'avais une crise. parfois cela agissait de suite et parfois bien moins. ces derniers temps maxalt n'agissait en général plus aussi bien.

10/02/2012 | Femme | 49
rizatriptan
depuis ma puberté je souffre de crises de migraine. au début paracétamol et ibuprofene faisaient encore quelquechose mais ces 3 dernières années plus suffisamment. finalement j'ai vu un neurologue et j'ai commencé avec topiramate sans résultat, je n'en étais que plus malade. le généraliste m'a prescrit maxalt en cachet à fondre et cela marche parfaitement. avant j'étais ho...lire la suiters service 3 jours au lit et maintenant je peux fonctionner assez normalement ces 3 jours avec 1x par 24h un cachet de 5 ou 10 mg cela dépend de la force de la crise. ainsi c'est tout à fait supportable.

27/04/2021 | Femme | 50
rizatriptan (10mg)
Utilisé Maxalt pendant des années pour mes crises de migraine, après avoir essayé plusieurs autres molécules (Maxalt =efficace, mais pas mal d'inconfort, d'effets secondaires) Un jour utilisé le générique rizatriptan Biogaran (maxalt indispo un jour dans ma pharmacie) ...maintenant je n'utilise plus que celui-là ! (Car je le trouve personnellement efficace + vite, et ...lire la suitemoins d'effets secondaires)

13/09/2017 | Femme | 50
rizatriptan (10mg)
je prend un traitement de fond pour mes migraines depuis des années ce qui a permis de les réduire considérablement, mais de temps en temps j'ai encore des crises, donc mon neurologue m'a prescrit du Maxalt , au début peu ou pas d'effet secondaire, juste un effet de somnolence donc j'évitais de conduire et j'allais de suite me reposer ... mais aux fils des années et à l'ap...lire la suiteproche de la menaupose j'ai ressenti de plus en plus d'effets secondaires ... je prenais 2 comprimés à 10 mg, aujourd'hui je n'en supporté qu'un et les effets sont très désagréables, fortes nausées, étourdissements, comme si j'étais droguée ... malheureusement c'est le seul médicament qui me soulage de mes fortes crises de migraine ....

21/09/2012 | Femme | 50
rizatriptan
toute ma vie avec la migraine et depuis 6 mois maxalt. pour moi c'est un bon remède dont je suis contente. dès que les taches noires apparaissent je prends un maxalt et 10 minutes plus tard toutes les taches ont disparu, la seule chose c'est que j ai un peu mal à la tête mais je peux bien fonctionner.

11/10/2011 | Femme | 50
rizatriptan
suis très satisfaite, utilise aussi meteoprolate pour éviter les crises. cela me fatigue beaucoup, j ai très soif et je dois beaucoup uriner. mes yeux deviennent trop secs si j en prends plusieurs jours de suite. quelqu'un d'autre avec la même chose ? mais tout est mieux à prendre que la MIGRAINE.

29/01/2012 | Femme | 51
rizatriptan
après que mes crises de migraine soient devenues plus fréquentes et plus intenses (aura, vomissement, etc), le docteur m'a prescrit maxalt. quel soulagement !! au lieu d'être très malade pendant 3 jours, je peux après 1 journée fonctionner assez normalement. j'ai eu des cachets à faire fondre, c'est mieux par rapport à la nausée. mais je les trouvais tellement mauvais q...lire la suiteue cela me donner envie de vomir... donc je suis passée au maxalt habituel sous forme de cachet. je le prends avec un peu d'eau, idéal, aucun goût ! autrefois j'attendais trop longtemps avant de prendre un cachet, j'espérais que cela passerait. maintenant je prends un maxalt aussitôt que je sens la migraine arriver. la migraine peut vraiment influence votre vie . heureusement il y a maxalt !

01/04/2013 | Femme | 52
rizatriptan
en 2001, on m'a conseillé maxalt. plus jamais une journée complète de migraine. je suis sûre qu"en prenant maxalt, la migraine disparait. c'est très rare que la crise est plus sérieuse et que je dois en reprendre un qprès quelques heures. je suis supercontente qu"on m'est avisé ce médicament après qu imigrane ne faisait plus rien ! je voudrais bien que l'emballage soit mo...lire la suitedifié. véritables gaspillage et beaucoup de travail pour les déballer. ridicule 3 cachets par boite platifiée qui se retrouve dans la poubelle. très vraisemblable que le prix baisse ainsi !! une commande de maxalt et votre fortait est atteint.

02/02/2013 | Homme | 54
Mal de tête
le meilleur médicament que j'ai eu. mais très cher. maintenant j'ai essayé sumatriptan car il est meilleur marché mais cela ne fait rien.