Expériences avec Maxalt

Mal de tête (3 avis)

29/01/2011 | Femme | 40
rizatriptan
maxalt donne peu de résultat. Souvent 2 cachets par jour par crise (3 jours) sont nécessaires. A raison d'en moyenne 9 crises en 6 semaines, cela devint un peu trop. j ai aussi essayé des injections d'imigrane, mais là des effets secondaires,oh la la. cela marchait d'ailleurs aussi longtemps que maxalt. je ne veux plus de lourdes médications mais je prends à titre prévent...lire la suiteif sandomigran. J'espère que cela va marcher !

30/04/2013 | Homme | 41
rizatriptan
depuis environ 8 ans, des crises de migraine. mais je n'y ai rien fait. parfois 2 jours enfermé et un seau à côté du lit. depuis novembre 2012 je prends du maxalt à 10 mg. quel soulagement, en général cela agit après 15 mn. pas d'effet indésirable.

29/10/2012 | Femme | 41
rizatriptan
cela fait 2 ans que j utilise maxalt et cela marchait toujours très bien et rapidement mais cette semaine j'ai eu une grosse crise. j'avais pris un maxalt mais après 2 heures toujours pas de diminution donc j'en ai repris un qui après quelques heures n'agissait toujours pas. j'ai une soeur avec les mêmes problèmes et elle avait un suppositoire de noproxen et cela a bien ma...lire la suiterché. j'ai été très satisfaite de maxalt mais ces sortes de maux de tête font prendre tout ce qu vous sous la main. je prends aussi advil liquitcaps 400 mg.

20/06/2011 | Homme | 41
rizatriptan
marche bien, 9 cas sur 10 cela marche dans l'heure, parfois cela ne marche pas et il faut l'accepter. je le prends toujours avec une pastille de menthe.

28/04/2011 | Femme | 41
rizatriptan
avant je prenais imigrane mais cela ne faisait rien. maintenant j'ai maxalt. cela marche bien mais parfois pas (peut-être pris trop tard ?) je trouve toujours 'difficile' de prendre maxalt (je ne le prends pas volontiers mais je sais que cela m'aide) suis curieuse si d'autres ont la même chose. peut-être que les gens à migraine sont têtus et pensent que cela va passer de s...lire la suiteoi-même !!

19/06/2012 | Femme | 42
rizatriptan
pour la première fois la migraine à mes 37 ans. 1 x par mois un fort mal de tête. en juin 2009 prescription de maxalt. je dois dire que la migraine est dans la famille. j'aurais du l'avoir 2 ans plus tôt. au premier signe, en prendre de suite et le faire fondre sous la langue. en 1 h la migraine a disparu. un complet soulagement car avoir la migraine ce n'est pas la joi...lire la suitee. super produit donc !

15/07/2011 | Femme | 42
rizatriptan
j utilise maxalt régulièrement. seul maxalt ne marche pas et sur avis de mon neurologue je prends maintenant un cachet avec 1 ou 2 paracétamol et cela marche 9 fois sur 10 et 1 fois je dois encore prendre une dose après une demi-heure.

16/12/2016 | Femme | 43
rizatriptan (10mg)
Son efficacité dépend des fois. Soit ça fonctionne, soit pas. Succès dans 70% des cas. Mon neurologue y combine un anti-inflammatoire (Naproxen, Aleve) et maintenant ça fonctionne pour mes migraines à gauche pour lesquelles rien ne fonctionnait. Par contre la durée est parfois courte, quelques heures puis la migraine peut revenir (gauche). Pour mes migraines à droit...lire la suitee, quand c'est efficace, c'est définitif.

07/04/2013 | Femme | 43
rizatriptan
migraine à gauche ou à droite sur la tempe. cela dure une semaine et environ un pic 7 x par jour. avec sumatriptan j'avais le tournis et j'étais oppressée et avais des battements de coeur ce qui faisait que je n'osais plus le prendre. avec maxalt, j'ai seulement une bouche sèche et suis très fatiguée une demi-heure. mais la migraine part très rapidement.

10/01/2011 | Homme | 43
rizatriptan
Ne fait souvent que reporter au lendemain la fin de la crise et il faut reprendre un 1/2 comprimé (j'en prend qu'1/2 et c'est suffisant). Détraque l'intestin (mais j'ai les intestin fragile). Tigrea ou Zomig plus efficace mais ont plus d'effet secondaire. Je change les produits tous les ans.

26/07/2023 | Femme | 45
rizatriptan (10mg)
je n'apprecie pas son gout surtout pendant mes crise c'est écœurant

01/11/2012 | Homme | 45
rizatriptan
depuis 15 ans la migraine, la cause en était d'abord l'alcool (3 verres et le jour suivant migraine) mais en changeant de travail, tout à coup c'est le bâtiment où je travaille qui en est la cause. chaque mardi, mon premier jour de travail de la semaine et même les autres jours. cela commence avec une douleur derrière l'oeil gauche, nausée, sensibilité à la lumière, vomis...lire la suitesement. donc au lit et c est passé le jour suivant. ma famille en souffre. maintenant depuis maxalt, le prendre de suite (ne pas espérer que cela passe tout seul alors c'est trop tard) cela passe alors dans l'heure. je n'ai que mal à la tête. tout plutôt que la migraine même l'arrière-goût. je ne connais pas de médicament que je trouve bon, et vous ? c'était comme un isolement social et cela m'a coûté bien des amis.

07/08/2012 | Femme | 45
rizatriptan
depuis mes 18 ans je souffre de crises de migraine. de quelques crises par an à au moins 1 par semaine. depuis 2005 je prends maxalt en cachet à sucer. quel énorme soulagement. la première fois en 5 minutes ma migraine avait disparu. maintenant après 1h. parfois ils n'agissent pas. effets secondaires : sensation lourde et de fatigue. ces dernières années la crise revient a...lire la suiteprès une journée et je dois alors reprendre un cachet.

01/02/2012 | Femme | 45
rizatriptan
le prendre dès que l'on sent la migraine arriver. cela marche en une heure. lors des fortes crises, 2 x par jour. 2 jours après je peux diminuer. pas d'effet secondaire et je peux continuer à travailler. au contraire de tous les autres remèdes contre la migraine qui vous flanquent par terre.

09/12/2011 | Femme | 45
rizatriptan
j'avais en moyenne 2 x par mois 3 jours de migraine. je prenais maxalt quand je sentais la migraine arriver. cela agissait après 1 h. à part ces 2 x 3 jours j'avais aussi un mal de tête lancinant qui contrôlait mes faits et gestes. ma vie sociale était très restreinte donc. donc le neurologue m'a prescrit autre chose.

24/02/2021 | Homme | 46
rizatriptan (10mg)
efficace à 90% des cas, dans l'heure voire 2 h max. mais ce médicament a tendance à rendre dépendant, votre cerveau va déclencher des migraines pour avoir son Maxalt. dans l'ensemble c'est le traitement d'appoint miracle.