Expériences avec Maxalt

Mal de tête (3 avis)

29/10/2012 | Femme | 41
rizatriptan
cela fait 2 ans que j utilise maxalt et cela marchait toujours très bien et rapidement mais cette semaine j'ai eu une grosse crise. j'avais pris un maxalt mais après 2 heures toujours pas de diminution donc j'en ai repris un qui après quelques heures n'agissait toujours pas. j'ai une soeur avec les mêmes problèmes et elle avait un suppositoire de noproxen et cela a bien ma...lire la suiterché. j'ai été très satisfaite de maxalt mais ces sortes de maux de tête font prendre tout ce qu vous sous la main. je prends aussi advil liquitcaps 400 mg.

20/10/2012 | Homme | 40
rizatriptan
super produit ! en une heure plus de mal de tête. conseil : en France, à acheter dans une des nombreuses pharmacies et le prix est 3 x moins cher.

21/09/2012 | Femme | 50
rizatriptan
toute ma vie avec la migraine et depuis 6 mois maxalt. pour moi c'est un bon remède dont je suis contente. dès que les taches noires apparaissent je prends un maxalt et 10 minutes plus tard toutes les taches ont disparu, la seule chose c'est que j ai un peu mal à la tête mais je peux bien fonctionner.

04/09/2012 | Homme | 30
rizatriptan
cela fait 6 à 7 mois que j'emploie maxalt et cela marche toujours bien. en ayant un bon mode de vie, et je veux dire: avoir un certain rythme de vie, se coucher à l'heure, dormir ni trop peu ni trop longtemps, manger sainement, pas d'extrêmes sports, etc ma forte migraine est passé à une fois par semaine. si je prends maxalt à temps alors je ne remarque presque rien de la ...lire la suitecrise. je le prends plus tard alors cela prend 1 ou 2 h avant d'agir mais alors le mal de tête est aussi complètement disparu. effet secondaire : cela me rend asses lent physiquememt. je vois cela comme un effet secondaire léger vu la force des migraines.

07/08/2012 | Femme | 45
rizatriptan
depuis mes 18 ans je souffre de crises de migraine. de quelques crises par an à au moins 1 par semaine. depuis 2005 je prends maxalt en cachet à sucer. quel énorme soulagement. la première fois en 5 minutes ma migraine avait disparu. maintenant après 1h. parfois ils n'agissent pas. effets secondaires : sensation lourde et de fatigue. ces dernières années la crise revient a...lire la suiteprès une journée et je dois alors reprendre un cachet.

29/06/2012 | Homme | 63
rizatriptan
j'ai depuis toute ma vie la migraine, en moyenne 3 à 4 crises par semaine. avec depakine je n'ai plus qu une crise par semaine. je ne prend plus qu un maxalt par semaine si j'ai une crise mais c'est bien le maximum.

19/06/2012 | Femme | 42
rizatriptan
pour la première fois la migraine à mes 37 ans. 1 x par mois un fort mal de tête. en juin 2009 prescription de maxalt. je dois dire que la migraine est dans la famille. j'aurais du l'avoir 2 ans plus tôt. au premier signe, en prendre de suite et le faire fondre sous la langue. en 1 h la migraine a disparu. un complet soulagement car avoir la migraine ce n'est pas la joi...lire la suitee. super produit donc !

13/06/2012 | Femme | 22
rizatriptan
depuis quelques années je prends maxalt. j'avais toujours la migraine et je vomissais. les calmants habituels comme advil ou neurofen ne faisaient rien du . mon expérience avec maxalt sont très positives, après la prise, le mal de tête disparait dans les 2 heures. je prends des cachets à fondre et cela aide aussi si on a la nausée. inconvénient : ils sont chers et on en...lire la suite est abruti. mais cela vaut la peine.

11/04/2012 | Femme | 46
Mal de tête
je lis sur ce site beaucoup d'histoires négatives mais moi, je suis très positive ! avant d'avoir ce remède, j'étais quelques jours chaque mois atteinte de migraine. si je sens la migraine venir (cela commence avec un nez douloureux et des frissonnements) je prends un cachet. une heure et demi après le mal de tête a disparu. je me sens très fatiguée, j ai les jambes lourde...lire la suites et suis un peu oppressée. mais je continue à fonctionner. il faut bien prendre le cachet à temps sinon cela ne marche pas.

10/02/2012 | Femme | 49
rizatriptan
depuis ma puberté je souffre de crises de migraine. au début paracétamol et ibuprofene faisaient encore quelquechose mais ces 3 dernières années plus suffisamment. finalement j'ai vu un neurologue et j'ai commencé avec topiramate sans résultat, je n'en étais que plus malade. le généraliste m'a prescrit maxalt en cachet à fondre et cela marche parfaitement. avant j'étais ho...lire la suiters service 3 jours au lit et maintenant je peux fonctionner assez normalement ces 3 jours avec 1x par 24h un cachet de 5 ou 10 mg cela dépend de la force de la crise. ainsi c'est tout à fait supportable.

29/01/2012 | Femme | 51
rizatriptan
après que mes crises de migraine soient devenues plus fréquentes et plus intenses (aura, vomissement, etc), le docteur m'a prescrit maxalt. quel soulagement !! au lieu d'être très malade pendant 3 jours, je peux après 1 journée fonctionner assez normalement. j'ai eu des cachets à faire fondre, c'est mieux par rapport à la nausée. mais je les trouvais tellement mauvais q...lire la suiteue cela me donner envie de vomir... donc je suis passée au maxalt habituel sous forme de cachet. je le prends avec un peu d'eau, idéal, aucun goût ! autrefois j'attendais trop longtemps avant de prendre un cachet, j'espérais que cela passerait. maintenant je prends un maxalt aussitôt que je sens la migraine arriver. la migraine peut vraiment influence votre vie . heureusement il y a maxalt !

09/12/2011 | Homme | 63
rizatriptan
j'ai tout essayé en commençant avec des suppositoires de cafercot puis des piqures d'immigrane et maintenant maxalt fondant. je suis satisfaite cela marche seulement pour migraine pas pour un simple mal de tête. le prendre quand cela arrive plus tard l 'efficacité n'est pas si grande. j'ai peur des effets secondaires au long terme je prends aussi des médicaments pour le ...lire la suitecoeur et j'ai un stent et chacun dit qu une telle affection est contre-productif. j'ai encore de jeunes enfants donc autrement c'est impossible et je suis aussi contente avec.

20/11/2011 | Homme | 58
rizatriptan
si je sens le mal de tête arriver, je prends un cachet et une demi-heure de repos, tout est passé. et si cela ne fait rien alors il n'y a rien qui agit. il me reste l'obscurité de ma chambre... jusqu'à ce que cela diminue après environ 1 jour. je fais attention à ce que je mange, bois, évite le stress, ne me laisse pas déranger par les choses irritantes, ai une vie réguliè...lire la suitere même pendant les week-ends, prends assez de repos...

08/11/2011 | Femme | 48
rizatriptan
en cas de crise je prends un cachet et me sens mieux dans la demi-heure. les éclats disparaissent vite et le mal de tête est plus supportable après la prise.

11/10/2011 | Femme | 50
rizatriptan
suis très satisfaite, utilise aussi meteoprolate pour éviter les crises. cela me fatigue beaucoup, j ai très soif et je dois beaucoup uriner. mes yeux deviennent trop secs si j en prends plusieurs jours de suite. quelqu'un d'autre avec la même chose ? mais tout est mieux à prendre que la MIGRAINE.

09/09/2011 | Femme | 32
rizatriptan
maxalt agit très bien dans mon cas. je ne peux pas sans. je l'ai pris 1 x dans les 2 premières semaines de ma grossesse après avoir été hors service pendant 2 jours. en accord avec le médecin je pouvais quand même prendre maxalt , eh bien en une heure j étais de retour. pas de migraine pendant le reste de ma grossesse et les 6 premiers mois d'allaitement. quand mon fils a ...lire la suiteeu 6 mois, la migraine a réapparu. j'allaitais encore et devais parfois prendre un maxalt donc j'utilisais le tire-lait pour avoir une réserve. en ce moment je prends environ 4 maxalt par mois. je peux bien fonctionner et vivre. après la prise je suis un peu somnolente. je suis curieuse des effets à long terme ?