Expériences avec Maxalt

Mal de tête (3 avis)

20/06/2011 | Homme | 41
rizatriptan
marche bien, 9 cas sur 10 cela marche dans l'heure, parfois cela ne marche pas et il faut l'accepter. je le prends toujours avec une pastille de menthe.

07/05/2011 | Femme | 48
rizatriptan
je le prends depuis plus de 10 ans et j en suis très contente. le seul inconvénient est que cela me rend très fatiguée et endormie, il faut persévérer mais je suis contente de pouvois fonctionner assez normalement au travail. je l'emploie chaque jour 50 mg metoprololtartrate pour prévenir les crises mais si j ai quand même une migraine alors maxalt est très efficace en une...lire la suite heure c'est passé

28/04/2011 | Femme | 41
rizatriptan
avant je prenais imigrane mais cela ne faisait rien. maintenant j'ai maxalt. cela marche bien mais parfois pas (peut-être pris trop tard ?) je trouve toujours 'difficile' de prendre maxalt (je ne le prends pas volontiers mais je sais que cela m'aide) suis curieuse si d'autres ont la même chose. peut-être que les gens à migraine sont têtus et pensent que cela va passer de s...lire la suiteoi-même !!

17/04/2011 | Femme | 26
rizatriptan
SUPER !!! dès que je sens la migraine s'annoncer, j en prends un, si je ne le prends pas à temps maxalt agit moins bien. j ai toujours la migraine à droite et je peux ainsi bien la reconnaître. si je vois mal ou double à droite et suis un peu nauséeuse, j en prends un. un seule migraine les 6 derniers mois autrefois parfois 5 x par mois y compris des défaillances. vraimen...lire la suitet super quand un remède agit , consultez le neurologue, il peut bien vous conseiller !

20/03/2011 | Femme | 33
rizatriptan
très contente, efficace après 30 à 50 minutes. 1 x sur 10 ne marche pas. je le prends dès les premiers symptômes, en cas de migraines plus avancées, c'est mieux de s'allonger. l action de maxalt est accélérée en prenant du café.

25/02/2011 | Femme | 33
Migraines
Maxalt a changé ma vie. Traitée sous morphine pour des crises de migraines très fortes (couchée, nausées, vomissements,...), j'ai opté pour Maxalt après avoir essayé d'autres triptans inefficaces pour moi. Les effets secondaires constatés sont: envies fréquentes d'uriner, insensibilité de la mâchoire (difficultés pour mâcher) et parfois mal à la gorge. C'est désagréable ma...lire la suiteis un moindre mal par rapport aux douleurs de tête!

29/01/2011 | Femme | 40
rizatriptan
maxalt donne peu de résultat. Souvent 2 cachets par jour par crise (3 jours) sont nécessaires. A raison d'en moyenne 9 crises en 6 semaines, cela devint un peu trop. j ai aussi essayé des injections d'imigrane, mais là des effets secondaires,oh la la. cela marchait d'ailleurs aussi longtemps que maxalt. je ne veux plus de lourdes médications mais je prends à titre prévent...lire la suiteif sandomigran. J'espère que cela va marcher !

10/01/2011 | Homme | 43
rizatriptan
Ne fait souvent que reporter au lendemain la fin de la crise et il faut reprendre un 1/2 comprimé (j'en prend qu'1/2 et c'est suffisant). Détraque l'intestin (mais j'ai les intestin fragile). Tigrea ou Zomig plus efficace mais ont plus d'effet secondaire. Je change les produits tous les ans.

02/01/2011 | Homme | 70
rizatriptan
Très efficace sur migraine vraie. 1 comprimé suffit pour une crise qui chez moi dure de 3 à 5 jours, contre 6 comprimés par jour d'ibuprofène à 200 mg. L'effet commence une demi-heure à une heure après la prise. Un effet secondaire surprenant et systématique: l'eau à peine chaude sur les doigts occasionne une douleur violente comme s'ils étaient écrasés ou que l'eau était...lire la suite brûlante. Autrement, je me sens juste un peu vaporeux mais sans somnolence gênante.Maxalt LYO à dispersion dans la bouche est pratique quand on n'est pas en mesure de boire, sachant que le médicament doit être pris dès l'apparition des symptômes.

22/11/2010 | Femme
Migraine occasionelle
maxalt vous endort en quelques minutes. vous vous reveillez sans aucun symptome de la migraine (ni maux de tetes, ni nausees, ni diahree, etc). parfait!

17/10/2010 | Femme
rizatriptan
maxalt n'agit hélas que si je le prends pendant mon aura. hélas depuis juin cela n'a pas marché 9 fois dont 6 m'ont fait hospitalisé à cause de paralysie pendant la crise. maintenant j'essaie une médication préventive mais cela ne marche pas encore. ai encore 3 à 4 crises par semaine.

14/10/2010 | Femme
rizatriptan
maxalt marche bien. je le prends quand j'ai l'impression qu'une crise se prépare. d'abord j'attendais que la crise persévère et seulement je prenais un cachet mais cela ne passe presque plus. ce que je n'aime pas c'est le mauvais goût. je le prends avec un verre d'eau de manière à ne pas le sentir. quand la crise a baissé, je suis fatiguée et j'ai soif. le lendemain je doi...lire la suites être tranquille mais cela marche super bien .... très contente avec ce médicament.

04/10/2010 | Femme
Crises de migraine
un produit miracle .......... suis nerveuse à la pensé de ne pas en avoir à la maison, dans mon sac ou au travail. suis très fatiguée avec..... j'utilise bien au moins une boîte par mois...je trouve beaucoup mais c'est mieus qu un horrible mal de tête.

23/09/2010 | Femme
rizatriptan
en cas de début de migraine ou pendant une crise de migraine, je prends maxalt en tablette à fondere ou les tablettes ordinaires. Ces médicaments agissent en général bien mais parfois pas du tout. les tablettes à fondre me donnent la nausée ce qui fait que je prens les tablettes normales. j'ai découvert aussi une peau sensible sous l'eau chaude, problème pour avaler (gang...lire la suitelions gonflés dans la gorge), vertige et somnolence.

18/09/2010 | Femme
rizatriptan
depuis 40 ans je souffre de migraine. c'est dans la famille côté mère. toutes sortes de médicaments et essayé de tout. après une très forte crise qui m'a conduite aux urgences et que l'on m'a prescrit maxalt. j'entends encore le docteur dire : dans 20 mn c'est fini ! je me suis dit 'celui-là il n'est pas bien" quel miracle car en effet après 20 mn c'était passé ! depui...lire la suites ma qualité de vie s'est tellement améliorée. je n'ai plus besoin de subir toute une crise, je peux arrêter les symptômes avec maxalt. je suis bien fatiguée et somnolente et c'est de se laisser aller. ce n'est pas toujours possible mais je l'accepte !

04/08/2010 | Femme
rizatriptan
un très bon remède contre la migraine. chez moi, cela marche bien si après la prise je vais me coucher dans une pièce sombre et fraîche. Mais ensuite la crise passe dans les 8 cas sur 10. après je peux continuer mes activités journalières. sans ce remède je ne serai pas en état de travailler, de faire du sport pendant des heures et même des jours. je suis vraiment satisf...lire la suiteaite de ce remède. je me suis déjà plainte des grosses boites. mais les cachets sont ainsi emballés car sinon en vrac ils fondraient trop vite. donc bien pensé !