Migraine (96 avis)
Mal de tête (3 avis)

09/11/2009 | Homme
Migraine et raideur nuque
Je prends toujours 10 mg maxalt en association avec 10 mg diazepam. Mal de tête commence presque toujours avec raideur de la nuque, nausée et selles. Je prenais d'abord ce médicament seul mais cela n'agissait pas, après une forte crise, j'ai décidé de prendre les 2 médicaments en même-temps et après environ 15 minutes, les symptômes avaient fortement diminués.

23/09/2009 | Femme
rizatriptan
J'avais des tablettes qui fondent dans la bouche mais comme je me réveille déjà avec une crise de migraine, cela n'aidait pas beaucoup. JE dois vraiment le prendre à temps pour que cela agit. J'avais choisi cette sorte de tablette car je dois beaucoup vomir.

30/07/2009 | Femme
rizatriptan
je prend des tablettes effervescentes. Cela marche bien mais après 1 an, cela semble diminuer. De même qu'avec l'imigrane en spray nasal que je prend aussi. Les 2 agissent en principe après 2 heures. Ensuite je suis fatiguée, endormie et j'ai une pression sur la poitrine. Quelquefois la crise revient après 24 h et j'en reprend un. Et là la migraine disparait. Maintenant ce...lire la suitela dure au moins 4 h avant d'agir et la douleur ne disparait pas tout à fait. Je dois en prendre rapidement un 2e et cela ne marche pas tout à fait. Depuis hier j'ai replax. Je ne sais pas encore comment ça marche. J'ai souvent des migraines et les triptans ont bien amélioré ma vie. Après la prise je dois me reposer, dormir ou m'asseoir.

03/06/2009 | Femme
rizatriptan
Pendant des années, j'ai pris 100 mg d'imigrane mais cela prenait bien 3 heures avant d'agir. Avec maxalt, si je le prend assez vite, cela ne dure en général que 2 heures après la prise. Cela m'aide aussi avec de forts maux de tête , imigrane n'agit plus.

17/02/2009 | Femme
rizatriptan
Agit très bien pour stopper une crise de migraine. Cela me fatigue toujours énormément et j'en ai les doigts et le nez froids, mais tout cela de préférence à une migraine !

23/11/2008 | Femme
rizatriptan
C'est la seule chose qui marche ne cas de crise de migraine. Souvent je le prend en association avec 2 paracétamol. Ce n'est pas raisonnable d'entreprendre des activités où il faut être concentré. (avec cette migraine ça n'est de toutes façons pas possible) Je peux avoir un peu le vertige et être fatiguée. Je prend toujours les tablettes effervescentes parce que j'ai l'im...lire la suitepression qu'elles agissent plus vite. Ce remède m'aide à ne pas être trop freinée dans ma vie par la migraine.

28/05/2008 | Femme
rizatriptan
Maxalt marche bien. Comprimé à fondre agréable en cas de nausée. Quelquefois étourdissement et somnolence. Régulièrement la migraine revient dès que Maxalt ne fait plus d'effet, une seconde tablette prend le relais