Expériences avec Maxalt

Mal de tête (3 avis)

20/10/2012 | Homme | 40
rizatriptan
super produit ! en une heure plus de mal de tête. conseil : en France, à acheter dans une des nombreuses pharmacies et le prix est 3 x moins cher.

04/09/2012 | Homme | 30
rizatriptan
cela fait 6 à 7 mois que j'emploie maxalt et cela marche toujours bien. en ayant un bon mode de vie, et je veux dire: avoir un certain rythme de vie, se coucher à l'heure, dormir ni trop peu ni trop longtemps, manger sainement, pas d'extrêmes sports, etc ma forte migraine est passé à une fois par semaine. si je prends maxalt à temps alors je ne remarque presque rien de la ...lire la suitecrise. je le prends plus tard alors cela prend 1 ou 2 h avant d'agir mais alors le mal de tête est aussi complètement disparu. effet secondaire : cela me rend asses lent physiquememt. je vois cela comme un effet secondaire léger vu la force des migraines.

29/06/2012 | Homme | 63
rizatriptan
j'ai depuis toute ma vie la migraine, en moyenne 3 à 4 crises par semaine. avec depakine je n'ai plus qu une crise par semaine. je ne prend plus qu un maxalt par semaine si j'ai une crise mais c'est bien le maximum.

09/12/2011 | Homme | 63
rizatriptan
j'ai tout essayé en commençant avec des suppositoires de cafercot puis des piqures d'immigrane et maintenant maxalt fondant. je suis satisfaite cela marche seulement pour migraine pas pour un simple mal de tête. le prendre quand cela arrive plus tard l 'efficacité n'est pas si grande. j'ai peur des effets secondaires au long terme je prends aussi des médicaments pour le ...lire la suitecoeur et j'ai un stent et chacun dit qu une telle affection est contre-productif. j'ai encore de jeunes enfants donc autrement c'est impossible et je suis aussi contente avec.

20/11/2011 | Homme | 58
rizatriptan
si je sens le mal de tête arriver, je prends un cachet et une demi-heure de repos, tout est passé. et si cela ne fait rien alors il n'y a rien qui agit. il me reste l'obscurité de ma chambre... jusqu'à ce que cela diminue après environ 1 jour. je fais attention à ce que je mange, bois, évite le stress, ne me laisse pas déranger par les choses irritantes, ai une vie réguliè...lire la suitere même pendant les week-ends, prends assez de repos...

20/06/2011 | Homme | 41
rizatriptan
marche bien, 9 cas sur 10 cela marche dans l'heure, parfois cela ne marche pas et il faut l'accepter. je le prends toujours avec une pastille de menthe.

10/01/2011 | Homme | 43
rizatriptan
Ne fait souvent que reporter au lendemain la fin de la crise et il faut reprendre un 1/2 comprimé (j'en prend qu'1/2 et c'est suffisant). Détraque l'intestin (mais j'ai les intestin fragile). Tigrea ou Zomig plus efficace mais ont plus d'effet secondaire. Je change les produits tous les ans.

02/01/2011 | Homme | 70
rizatriptan
Très efficace sur migraine vraie. 1 comprimé suffit pour une crise qui chez moi dure de 3 à 5 jours, contre 6 comprimés par jour d'ibuprofène à 200 mg. L'effet commence une demi-heure à une heure après la prise. Un effet secondaire surprenant et systématique: l'eau à peine chaude sur les doigts occasionne une douleur violente comme s'ils étaient écrasés ou que l'eau était...lire la suite brûlante. Autrement, je me sens juste un peu vaporeux mais sans somnolence gênante.Maxalt LYO à dispersion dans la bouche est pratique quand on n'est pas en mesure de boire, sachant que le médicament doit être pris dès l'apparition des symptômes.

26/04/2010 | Homme
Léger mal de tête
toutes les quelques semaines je souffre de légers maux de tête. Automatiquement, je prends 2 paracétamols. CEla ne marche pas, ibubrofene non plus. les années ont passées. Ma soeur a souvent la migraine et m'a dit , tiens prends en un comme ça. Cela marchait. J'en ai parlé au docteur qui m'a prescrti maxalt. Une heure après la prise, le mal de tête est passé. Ces derniers ...lire la suitetemps le mal de tête revient quelquefois plus tard dans la journée.

21/03/2010 | Homme
rizatriptan
très satisfait de maxalt. Dès que je sens arriver un accès, je prends de suite un cachet et environ une demi-heure après, la crise disparait. Si je la sens arriver et que je ne peux pas prendre de suite un cachet, il est trop tard pour en prendre car la migraine est si forte qu'un cachet ne fait plus rien. Les effets secondaires sont supportables. De temps en temps somnole...lire la suitence ou baillement mais c'est tout. C'est pour moi un bon médicament.

09/11/2009 | Homme
Migraine et raideur nuque
Je prends toujours 10 mg maxalt en association avec 10 mg diazepam. Mal de tête commence presque toujours avec raideur de la nuque, nausée et selles. Je prenais d'abord ce médicament seul mais cela n'agissait pas, après une forte crise, j'ai décidé de prendre les 2 médicaments en même-temps et après environ 15 minutes, les symptômes avaient fortement diminués.