Expériences avec Clomipramine

16/01/2013 | Femme | 20
clomipramine
j'ai 20 ans et je prends clomipramine depuis un an et demi. je souffrais d'obsession, de surmenage et d'anorexie. le remède agit bien. je me sens moins dépressive, mes obsessions n'ont pas disparues mais moins fortes. depuis que je prends ce médicament, je dors bien plus. j'ai besoin de 10 heures de sommeil ou même plus si j'en ai l'occasion. si je n'ai que 7 ou 8 h de ...lire la suitesommeil j ai la tête dans du coton. je ne peux pas fixer mon attention longtemps sinon je m'endors ! je ne me sens jamais vraiment claire dans ma tête. quelqu'un d'autre ? je trouve cela très irritant vu que je dors bien la nuit.

31/12/2012 | Homme | 33
clomipramine
je souffre d'un trouble obsessionnel et angoisses. j ai peur des maladies et vais chercher sur internet dès la plus petite toux. 10 mn plus tard je suis sûr d'avoir une maladie grave avec tous ses conséquences. j ai consulté de moi-même par 3 fois un psychiatre., parler ne m'aide pas. j ai du faire un test sanguin et il est apparue qu íl me manque une substance au cerveau....lire la suite clomipramine répare ce manque. je me sens tout neuf. hélas je prends ce truc depuis quelques années et je dois bien continuer. ce n'est pas autrement. mais heureusement j'ai de nouveau le contrôle et me sens super bien avec seulement un cachet par jour.

10/12/2012 | Femme | 31
clomipramine
quelqu'un a-t-il l'expérience de prise de clomipramine en combinaison d'une phobie sociale ? je souffre de ce trouble et ne sais pas si ce médicament peut agir ? espère une réaction rapide merci

07/11/2012 | Femme | 59
clomipramine
j'avais beaucoup d'angoisses et de crises de panique et de l'hyperventilation. pendant 10 ans en traitement chez un psychiatre. actuellement si je me sens moins bien je prends temporairement oxacepam ou loramet en faible dose . cela va très bien.

20/10/2012 | Femme | 54
clomipramine
des années de clomipramine à cause d'angoisses. le remède a toujours bien marché. utilisé des années avec des interruptions. sans cela n'allait pas bien. le médecin m'a dit en 1995, que je pourrais penser à le stopper quand les enfants auront pris leur àpart. au début bien des effets secondaires : bouche sèche, nausée, kilos en plus. les dernières années beaucoup de transp...lire la suiteiration. il y a quelques mois diminué de moitié et la dernière semaine d áoût arrêté ! la transpiration est terminée heureusement. je devais vraiment me désintoxiquer de ce remède car je ne me sentais vraiment plus bien avec. nausée, chocs dans la tête mais après 8 semaines c'était passé. aussi très émotionnelle. maintenant cela va de mieux en mieux et je n'ai plus besoin de médicament. je suis mieux dans ma peau. et je maigris. après-coup j'ai eu besoin de ce remède toutes ces années et cela m'a bien aidé.

05/09/2012 | Femme | 57
clomipramine
sans m'en rendre compte j'étais tombée dans une lourde dépression et un trouble d'angoisse. j'ai eu alors paroxetine mais cela ne faisait que s'empirer. j'ai été hospitalisée et on a tout essayer. zoloft, citalopram, valdoxan, effexor, sertraline, zyprexa, lexapro, etc. et à chaque fois 6 semaines d'accoutumance et attendre de nouveau. j'étais au désespoir. j'étais toujour...lire la suites mal dans ma peau. après 14 mois d'internement, j'ai enfin eu après insistance anafranil. j'avais lu le livre de Mike Bode 'pilule" j'ai vite réagis et cela a été de mieux en mieux. je suis en train de diminuer de 100 à 75 et maintenant à 50 mg. cela va très bien , je travaille de nouveau, je conduis et je vais en vacances. j'ai grossi mais j'essaie maintenant de les perdre et cela va aussi. je suis très enthousiaste avec anafranil. ma vie est de nouveau sur des roulettes.

09/08/2012 | Femme | 36
clomipramine
j ái toujours été très sensible et dépressive. divers antidépresseurs mais sans bons résultats. à 31 ans je pensais qu íl n'y avait plus rien à faire jusqu'à ce qu'un psychiatre me prescrive clomipramine. pour la première fois de ma vie un remède qui marche et je ne suis plus apeurée ou dépressive. je revis ! clomipramine a sauvé ma vie ! au début il faut supporter les e...lire la suiteffets secondaires mais c'est tout. mon avis : cela vaut la peine d'essayer. je le prends depuis 6 ans et j'ai une dose d'entretien de 25 mg par jour.

15/07/2012 | Femme | 25
clomipramine
presque pris pendant 4 mois et c'est un poison. c'était mon dernier espoir car on peut le mesurer dans le sang. mais cela ne marche pas. j'allais rarement dehors mais jamais plus avec clomipramine et même un internemet en plus en cadeau. je ne le conseille à personne. cela fait une semaine que j ai stoppé, quel enfer..... je suis malade comme un chien. des chocs électrique...lire la suites dans le corps, des rêves bizarres et des idées de suicide. sachez à quoi vous commencez !!

15/07/2012 | Femme | 25

02/07/2012 | Homme | 51
clomipramine
à 17 ans, j ai eu un accident et depuis j'ai toujours mal à la nuque. j'ai maintenant 51 ans et prends anafranil depuis 10 ans comme calmant... remède fantastique . inconvénient est que si on s'arrête, tous les effets secondaires surviennent. pour ceux qui ont eu le coup du lapin, cela peut bien marcher.

31/05/2012 | Homme | 37
clomipramine
quel soulagement !!! après 5 ans d'essais avec sertraline. paroxetine, enfin quelquechose qui marche. en partie grâce à la lecture du livre de Mike Bodde, je suis passé à clomipramine. suis de nouveau un être humain et avec les 2 pieds sur terre

12/03/2012 | Homme | 36
clomipramine
de tous les AD que j ai avalé (environ 12 différents) contre de sérieux problèmes d'angoisse et de dépressions, c'est le seul qui vraiment marche ! les premières semaines ont été difficiles (augmentation de l"angoisse / la panique malgré une augmentation très lente (25-50-73 mg) et l'effet n'a été visible qu'après la 6e semainte ! avis : commencer lentement et progressive...lire la suitement le dosage et ayez de la patience !

07/03/2012 | Femme | 60
clomipramine
cela fait bien 22 ans que j utilise anafranil autrement dit clomipramine. après un long combat contre l angoisse, me faire du souci, insomnie et dépression et avoir essayé beaucoup de remèdes de médecine non-conventionnelle, j'ai du être internée. j'ai fait une cure de sommeil et pris clomipramine. quel cadeau du ciel ! enfin pouvoir normalement dormir et vivre. je prends ...lire la suitemaintenant depuis des années 37.5 mg par jour (le mieux pour moi) j'accepte la transpiration et les kilos en plus. ma vie s'est tellement améliorée.

28/02/2012 | Femme | 50
clomipramine
après 2 modernes anti-dépresseurs maintenant un pour le taux sanguin. les modernes ne faisaient quasiment rien et avec celui-là j'en avais le tournis au début mais cela ne m'aide pas non plus.

13/02/2012 | Homme | 40
clomipramine
Salut. je prends ce remède depuis plus de 20 ans. au fil des années, j'ai diminué la dose régulièrement. le remède m'empêche bien de me faire trop de soucis et d'avoir des pensées obsessionnelles. j'ai découvert que de faibles doses 10 et 20 mg font aussi bien la différence. j ai moins de problèmes avec les effets secondaires. les effets secondaires peuvent être bien irrit...lire la suiteants : perte de mémoire et problème d'érection. entretemps je peux m'en passer une année mais je remarque que je recommence à me faire du souci et que cela me détruit donc je recommence. je dois bien tenir le coup quelques mois. en gros je suis satisfait avec ce remède, c'est juste ce dont j ai besoin. j'ai de mauvaises expériences avec d'autres remèdes (maprotiline, fevarin, prozac)

09/12/2011 | Femme | 40
clomipramine
j'utilise cette médication depuis des années. il y a des années j ai commencé avec prozac. j y réagisssais fortement et devenait très dépressif et je m'étais juré de ne plus prendre d'ÁD. des années plus tard mes angoisses étaient telles que le docteru m'a prescrit clomipramine. j Ai peu d'effets secondaires., penser est quelquefois en stand-by et le monde passe à côté de ...lire la suitemoi mais après l Accoutumance cela allait. cela fait des années avec 10 mg et cela me convient parfaitement. ces 10 mg sont le petit coup de pouce pour avoir mes angoisses sous contrôle ainsi que mes pensées. il faut toujours tenir compte qu'un médicament peut bien marcher pour l'un et moins bien pour un autre.