12/09/2011 | Femme | 46
clomipramine
Dépression et se faire du souci
pour ma dépression et pour mon inquiétude exagérée, cela marchait très bien. je me trouvais bien mentalement mais les effets secondaires, oh la la ! transpiration exagérée, vraiment terrible , trempée. également forte prise de poids. à cause des effets secondaires je suis passée à prozac et cela va bien maintenant. je déconseille à chacun ce médicament.

06/09/2011 | Homme | 44
Trouble d'angoisse
cela fait 3 semaines que j Avale clomipramine et selon prise de sang , mon sang ne prend que 0.04 donc je dois augmenter. qui sait combien doit se trouver dans le sang pour pouvoir agir ? d'avance merci

02/09/2011 | Femme | 43
Angoisse et panique
depuis 1996 je prends clomipramine, d'abord 75 mg et après un an 25 mg. donc depuis 1997 25 mg par jour, je me sens redevenu comme avant et je n'ose pas stopper. car quel mal peut faire un petit cachet si je me sens bien avec, si ceux qui sont mal dans leur peau peuvent guérir avec ce cachet, succès. et oui j'en avais une bonne et je n'osais plus sortir de chez moi. grâce ...lire la suiteà clomipramine je revis !

24/08/2011 | Femme | 24
clomipramine
Angoisse, tension, pression dans la tête
symptômes avant de le prendre : angoisses, agoraphobie, tensions, ne pas être en état de relativer, tristesse, pression dans la tête depuis juillet 2011 j'en prends. 3 semaines d'effets secondaires, les angoisses et la dépression s'aggravaient avec aussi des crises de panique. tremblements, transpiration, fatigue. après 3 semaines cela a commencé à fonctionner. je m...lire la suitee sens mieux que jamais. plus d'angoisse. tristesse disparue. actuels effets secondaires : extrême transpiration, tremblements, gros appétit. je trouve la transpiration très gêrnante. à chaque petit effort trempée de sueur

16/08/2011 | Homme | 59
Angoisse panique dépression
j'étais énormément dépressif et souffrais d'angoisse et n'avais plus le contrôle de mon corps après un AIT. j'avais aussi des idées obsessionnelles. j en suis sorti de cet enfer. je n'ai pas envie d'arrêter ce remède car je n'ai pas d'effet secondaire. je me trouve très bien comme cela. après 2 semaines le médicament a agit et cela n'a fait que d'aller de mieux en mieux. j...lire la suitee dirai qu'il faut essayer. ne pas avoir peur d'essayer. même une petite bière ne me fait pas de mal ! au début je le prenais avec 10 x 10 mg d'oxazepam par jour mais je l'ai sevré il y a 4 mois.

11/08/2011 | Femme | 39
clomipramine
Crises d'angoisse et de panique
les premières semaines pas mal de maux de coeur, beaucoup de transpiration, tremblement comme si on tremblait de l intérieur, plus d'angoisses mais j'ai persévérer en augmentant à 75 mg et en 2 mois les angoisses avaient complètement disparues et je pouvais de noveau bien fonctionner ! un remède miracle pour moi après en avoir essayé 2 autres AD (prozac et effexor). j essa...lire la suiteie maintenant depuis une bonne année de passer à 50 puis 25 puis 0.

07/06/2011 | Homme | 44
clomipramine
Épuisement professionnel dépression trouble d'angoisse
je le prends depuis 4 semaines. passé à 20 mg mais après 6 jours j'avais de tels coups de poignard dans la tête et un vertige que je suis repassé à 10 mg, et j y suis depuis 14 jours mais les effets secondaires ne sont pas normaux non plus : mal de tête, bourdonnement dans les oreilles, changements d'humeurs, de crises de larmes à angoisse et sentiments agressifs et agrava...lire la suitetion de la dépression la dose devrait être augmentée mais ce n'est déjà pas supportable ainsi. demain j'en parle au psychiatre pour lui dire que ce n'est pas la solution , c'est déjà le 5e anti-dépresseurs.

12/05/2011 | Femme | 51
clomipramine
commencé avec paroxetine, et devenue très malades avec les effets secondaires. maintenantclomipramine, dans les 4 heures de la prise de nouveau malade comme un chien, nausée et vomissement, je dois de nouveau arrêter, mon docteur dit qu'il n'y a plus d'alternative.

26/04/2011 | Femme | 51
Crises de panique
quoique d'abord contre les médicaments, cela a amélioré de 100% ma qualité de vie. je peux à nouveau profiter et j ose entreprendre. et les choses que je trouve encore angoissantes je les accepte. effets secondaires désagréables : bouche sèche et prise de 10 kg Pour le premier j ai toujours un bonbon sur moi. et je suis un régime protéïne et cela marche bien.

24/02/2011 | Femme | 20
Crises de panique
la première semaine angoisse, replié sur moi-même et tremblements. ensuiste cela a vite passé et me sentais de mieux en mieux. au fait avec une psychothérapie . je l'ai pris des années mais à un moment donné 1 x tous les 2 jours. pour le docteur, je pouvais tout aussi bien arrêté et je l'ai donc fait. je me sens toujours bien (c'était il y a des années) et suis contente q...lire la suiteue cela m'a aidé. les effets secondaires dépendent des gens. j'en avais peu.

18/11/2010 | Femme
clomipramine
Fatigue dûe à une polyartrite rhumatoïde
bonjour, le Clomipramine (connu sous le nom d'Anafranil) me fait un peu transpirer mais il me donne une pêche d'enfer surtout lorsque l'automne arrive et que la lumière baisse (dépression saisonnière). Ce médicament m'aide à vivre avec une saleté de maladie (destruction des cartilages par les globules blancs). J'aime le dosage à 10mg qui me permet d'augmenter les prises à ...lire la suitevolonté selon mes besoins. Le ginseng etc.... n'enlève pas ma fatigue et le Clomipramine si ! Je le préfère au Déroxat, de très loin, alors qu'il parait que c'est quâsiment la même chose mais ce produit (Clo.) marche vraiment bien sur moi. J'en prends quand je suis crevée, durant une semaine. Je paye le produit 3E01 les 60 gelules. Du bonheur à l'état pur ! nb : je reste des semaines sans en prendre un, cela dépend de mes besoins. Bon pour la fatigue, la tristesse, enfin pas mal de choses !

13/11/2010 | Femme
Comportement compulsif
Je ne ressens pas beaucoup d'effets à ce jour. J'ai commencé le 18 septembre avec une dose moins élevée. Aujourd'hui j'en suis à 150 mg le soir et depuis la semaine dernière je prends en plus 50 mg le matin. Est-ce que le médicament sera efficace un jour? Je me sens toujours déprimé.

02/10/2010 | Homme
Dépression/troubles d'angoisse
j'ai utilisé ce médicament (jusqu'à 150 mg) pendant 16 ans, en un an je me suis arrêté. Un bon remède, surtout au début pour arriver à métriser les troubles. Grace à la psychothérapie j'ai appris de penser "autrement", je peux donc faire diminuer les troubler moi même aussi maintenant.

24/09/2010 | Femme
Crises d'angoisses
Le premier mois pour s'habituer c'était l'enfer. Les angoisses ne faisaient que s'empirer. Mes j'ai pris mon courage à deux main et j'ai continué. Plus d'angoisses pour 90%. J'arreterai plus jamais. Beaucoup d'effets secondaires par contre. Constipation, plus d'appétit, bouche sèche, mais le pire est la transpiration. Ça me rend malheureuse au niveau social. Le moindre eff...lire la suiteort : 5 minutes de vélo et je suis trempée. Je ne suis pas à l'aise. Mais bon, je n'ai plus peur, donc ça vaut le coup, n'est-ce pas?!

16/06/2010 | Homme
clomipramine
remède agit contre la dépression. au début des effets secondaires comme bouche sèche et difficulté à uriner. Maintenant (un an après), je suis impotent et c'est vraiment un effet secondaire désagréable.

13/06/2010 | Femme
clomipramine
je l'utilise depuis 8 ans et j'ai déjà essayé d'arrêter plusieurs fois à cause de sérieux effets secondaires : prise de poids, extrême transpiration, crises de panique, tremblement, cauchemars, baisse niveau sucre et très fatiguée. mais on n'arrête pas si facilement, je suis sortie de ma dépression mais la clomipramine je l'ai encore, je vais encore faire une tentative po...lire la suiteur stopper et j'espère que cette fois mon généraliste va m'aider. il trouve que je dois continuer à en prendre car cela va bien comme cela ?