Expériences avec Clomipramine

28/02/2012 | Femme | 50
clomipramine
après 2 modernes anti-dépresseurs maintenant un pour le taux sanguin. les modernes ne faisaient quasiment rien et avec celui-là j'en avais le tournis au début mais cela ne m'aide pas non plus.

09/12/2011 | Femme | 40
clomipramine
j'utilise cette médication depuis des années. il y a des années j ai commencé avec prozac. j y réagisssais fortement et devenait très dépressif et je m'étais juré de ne plus prendre d'ÁD. des années plus tard mes angoisses étaient telles que le docteru m'a prescrit clomipramine. j Ai peu d'effets secondaires., penser est quelquefois en stand-by et le monde passe à côté de ...lire la suitemoi mais après l Accoutumance cela allait. cela fait des années avec 10 mg et cela me convient parfaitement. ces 10 mg sont le petit coup de pouce pour avoir mes angoisses sous contrôle ainsi que mes pensées. il faut toujours tenir compte qu'un médicament peut bien marcher pour l'un et moins bien pour un autre.

25/11/2011 | Femme | 38
clomipramine
Trouble d'angoisse (peur de la maladie)
ce remède est très efficace contre les troubles d'angoisse que j'avais (peur d'être malade). plus d'angoisse mais les effets secondaires sont tels que je vais essayé un autre médicament. ma libido est à 0. (plus d'orgasme possible, je trouve cela très énervant)très fatiguée, peu d'émotion et bouche sèche. si l'autre médicament n'agit pas alors je devrais reprendre celui-c...lire la suitei car ce n'est pas vivable avec mes angoisses. enfin je vais commencer par essayer effexor. dans le passé j'ai eu paroxetine (40mg) et cela marchait très bien seulement là aussi problème de libido qui m'a fait passé à clomi.

12/09/2011 | Femme | 46
clomipramine
Dépression et se faire du souci
pour ma dépression et pour mon inquiétude exagérée, cela marchait très bien. je me trouvais bien mentalement mais les effets secondaires, oh la la ! transpiration exagérée, vraiment terrible , trempée. également forte prise de poids. à cause des effets secondaires je suis passée à prozac et cela va bien maintenant. je déconseille à chacun ce médicament.

02/09/2011 | Femme | 43
Angoisse et panique
depuis 1996 je prends clomipramine, d'abord 75 mg et après un an 25 mg. donc depuis 1997 25 mg par jour, je me sens redevenu comme avant et je n'ose pas stopper. car quel mal peut faire un petit cachet si je me sens bien avec, si ceux qui sont mal dans leur peau peuvent guérir avec ce cachet, succès. et oui j'en avais une bonne et je n'osais plus sortir de chez moi. grâce ...lire la suiteà clomipramine je revis !

24/08/2011 | Femme | 24
clomipramine
Angoisse, tension, pression dans la tête
symptômes avant de le prendre : angoisses, agoraphobie, tensions, ne pas être en état de relativer, tristesse, pression dans la tête depuis juillet 2011 j'en prends. 3 semaines d'effets secondaires, les angoisses et la dépression s'aggravaient avec aussi des crises de panique. tremblements, transpiration, fatigue. après 3 semaines cela a commencé à fonctionner. je m...lire la suitee sens mieux que jamais. plus d'angoisse. tristesse disparue. actuels effets secondaires : extrême transpiration, tremblements, gros appétit. je trouve la transpiration très gêrnante. à chaque petit effort trempée de sueur

11/08/2011 | Femme | 39
clomipramine
Crises d'angoisse et de panique
les premières semaines pas mal de maux de coeur, beaucoup de transpiration, tremblement comme si on tremblait de l intérieur, plus d'angoisses mais j'ai persévérer en augmentant à 75 mg et en 2 mois les angoisses avaient complètement disparues et je pouvais de noveau bien fonctionner ! un remède miracle pour moi après en avoir essayé 2 autres AD (prozac et effexor). j essa...lire la suiteie maintenant depuis une bonne année de passer à 50 puis 25 puis 0.

12/05/2011 | Femme | 51
clomipramine
commencé avec paroxetine, et devenue très malades avec les effets secondaires. maintenantclomipramine, dans les 4 heures de la prise de nouveau malade comme un chien, nausée et vomissement, je dois de nouveau arrêter, mon docteur dit qu'il n'y a plus d'alternative.

26/04/2011 | Femme | 51
Crises de panique
quoique d'abord contre les médicaments, cela a amélioré de 100% ma qualité de vie. je peux à nouveau profiter et j ose entreprendre. et les choses que je trouve encore angoissantes je les accepte. effets secondaires désagréables : bouche sèche et prise de 10 kg Pour le premier j ai toujours un bonbon sur moi. et je suis un régime protéïne et cela marche bien.

24/02/2011 | Femme | 20
Crises de panique
la première semaine angoisse, replié sur moi-même et tremblements. ensuiste cela a vite passé et me sentais de mieux en mieux. au fait avec une psychothérapie . je l'ai pris des années mais à un moment donné 1 x tous les 2 jours. pour le docteur, je pouvais tout aussi bien arrêté et je l'ai donc fait. je me sens toujours bien (c'était il y a des années) et suis contente q...lire la suiteue cela m'a aidé. les effets secondaires dépendent des gens. j'en avais peu.

18/11/2010 | Femme
clomipramine
Fatigue dûe à une polyartrite rhumatoïde
bonjour, le Clomipramine (connu sous le nom d'Anafranil) me fait un peu transpirer mais il me donne une pêche d'enfer surtout lorsque l'automne arrive et que la lumière baisse (dépression saisonnière). Ce médicament m'aide à vivre avec une saleté de maladie (destruction des cartilages par les globules blancs). J'aime le dosage à 10mg qui me permet d'augmenter les prises à ...lire la suitevolonté selon mes besoins. Le ginseng etc.... n'enlève pas ma fatigue et le Clomipramine si ! Je le préfère au Déroxat, de très loin, alors qu'il parait que c'est quâsiment la même chose mais ce produit (Clo.) marche vraiment bien sur moi. J'en prends quand je suis crevée, durant une semaine. Je paye le produit 3E01 les 60 gelules. Du bonheur à l'état pur ! nb : je reste des semaines sans en prendre un, cela dépend de mes besoins. Bon pour la fatigue, la tristesse, enfin pas mal de choses !

13/11/2010 | Femme
Comportement compulsif
Je ne ressens pas beaucoup d'effets à ce jour. J'ai commencé le 18 septembre avec une dose moins élevée. Aujourd'hui j'en suis à 150 mg le soir et depuis la semaine dernière je prends en plus 50 mg le matin. Est-ce que le médicament sera efficace un jour? Je me sens toujours déprimé.

24/09/2010 | Femme
Crises d'angoisses
Le premier mois pour s'habituer c'était l'enfer. Les angoisses ne faisaient que s'empirer. Mes j'ai pris mon courage à deux main et j'ai continué. Plus d'angoisses pour 90%. J'arreterai plus jamais. Beaucoup d'effets secondaires par contre. Constipation, plus d'appétit, bouche sèche, mais le pire est la transpiration. Ça me rend malheureuse au niveau social. Le moindre eff...lire la suiteort : 5 minutes de vélo et je suis trempée. Je ne suis pas à l'aise. Mais bon, je n'ai plus peur, donc ça vaut le coup, n'est-ce pas?!

13/06/2010 | Femme
clomipramine
je l'utilise depuis 8 ans et j'ai déjà essayé d'arrêter plusieurs fois à cause de sérieux effets secondaires : prise de poids, extrême transpiration, crises de panique, tremblement, cauchemars, baisse niveau sucre et très fatiguée. mais on n'arrête pas si facilement, je suis sortie de ma dépression mais la clomipramine je l'ai encore, je vais encore faire une tentative po...lire la suiteur stopper et j'espère que cette fois mon généraliste va m'aider. il trouve que je dois continuer à en prendre car cela va bien comme cela ?

27/04/2010 | Femme
Crise d'angoisse / dépression
j'ai commencé à en prendre après l'accouchement de ma fille, j'avais des symptômes de dépression post-natale mais heureusement ce n'était pas tout à fait cela. J'avais des angoisses et étais très déprimée. les premières semaines de terribles effets secondaires, vertige, bouche sèche, mauvais goût, très très fatiguée. Plus tard ont commencé les cauchemars et toujours une g...lire la suiterande fatigue. Malgré tout, très satisfaite. je suis en train de diminuer, je prends 75 mg par jour. Pas encore contente, je suis en train de diminuer depuis 2 mois et je n'en suis pas encore à la moitié. Je suis allée rapidement à 50 mg et cela ne s'est pas trop bien passé. Si je n'avais pas le désir d'un autre enfant alors j'aurais continué à prendre ce médicament.

17/03/2010 | Femme
Dépression et angoisse
j ai pris ce remède environ un an et demi sous diverses dosages (50 à 100 mg). De remarquables effets secondaires ont été une forte prise de poids et l'arrêt soudain de ma menstruation pendant 6 mois. Malgré tout, cela m'a bien aidé à sortir de ma dépression. Le sevrage s'est bien passé la 2e fois car je l'ai fait lentement, réparti sur 4 mois et avec accompagnement du doc...lire la suiteteur.