Expériences avec Clomipramine

15/05/2017 | Homme | 16
clomipramine (25mg)
transpiration, accélération rythme cardiaque, constipation

16/01/2013 | Femme | 20
clomipramine
j'ai 20 ans et je prends clomipramine depuis un an et demi. je souffrais d'obsession, de surmenage et d'anorexie. le remède agit bien. je me sens moins dépressive, mes obsessions n'ont pas disparues mais moins fortes. depuis que je prends ce médicament, je dors bien plus. j'ai besoin de 10 heures de sommeil ou même plus si j'en ai l'occasion. si je n'ai que 7 ou 8 h de ...lire la suitesommeil j ai la tête dans du coton. je ne peux pas fixer mon attention longtemps sinon je m'endors ! je ne me sens jamais vraiment claire dans ma tête. quelqu'un d'autre ? je trouve cela très irritant vu que je dors bien la nuit.

24/02/2011 | Femme | 20
Crises de panique
la première semaine angoisse, replié sur moi-même et tremblements. ensuiste cela a vite passé et me sentais de mieux en mieux. au fait avec une psychothérapie . je l'ai pris des années mais à un moment donné 1 x tous les 2 jours. pour le docteur, je pouvais tout aussi bien arrêté et je l'ai donc fait. je me sens toujours bien (c'était il y a des années) et suis contente q...lire la suiteue cela m'a aidé. les effets secondaires dépendent des gens. j'en avais peu.

17/02/2013 | Homme | 21
clomipramine
cela fait environ 6 semaines et demi de clomipramine (anafranil) depuis mon internement fin novembre en clinique. d'abord citalopram et zoloft, pas de résultat (avant aussi 3 mois d'effexor sans résultat). après 4 semaines à 100 mg suis passé à 150 mg depuis 2 semaines et demi. toujours pas de résultat, très fatigué dans ma tête, comme des chocs. environ une minute de ve...lire la suitertige en me levant (tension basse du fait du médicament), bouche très sèche et constipation. je ne trouverai ces effets pas grave si en contrepartie je sentais quelquechose de positif ! et jusqu'à aujourd'hui rien... pratiquement au désespoir.

24/08/2011 | Femme | 24
clomipramine
Angoisse, tension, pression dans la tête
symptômes avant de le prendre : angoisses, agoraphobie, tensions, ne pas être en état de relativer, tristesse, pression dans la tête depuis juillet 2011 j'en prends. 3 semaines d'effets secondaires, les angoisses et la dépression s'aggravaient avec aussi des crises de panique. tremblements, transpiration, fatigue. après 3 semaines cela a commencé à fonctionner. je m...lire la suitee sens mieux que jamais. plus d'angoisse. tristesse disparue. actuels effets secondaires : extrême transpiration, tremblements, gros appétit. je trouve la transpiration très gêrnante. à chaque petit effort trempée de sueur

09/03/2013 | Homme | 25
TDAH
un an et demi j'ai pris 100 mg clomipramine contre l'angoisse et l'obsession. j'ai stoppé cela depuis une semaine, j'ai pris 10 kg en un an et demi. je me demande si quelqu'un peut me dire combien de temps cela prendre pour les perdre après avoir stoppé clomipramine. je bouge beaucoup au travail et je fais du sport.

15/07/2012 | Femme | 25
clomipramine
presque pris pendant 4 mois et c'est un poison. c'était mon dernier espoir car on peut le mesurer dans le sang. mais cela ne marche pas. j'allais rarement dehors mais jamais plus avec clomipramine et même un internemet en plus en cadeau. je ne le conseille à personne. cela fait une semaine que j ai stoppé, quel enfer..... je suis malade comme un chien. des chocs électrique...lire la suites dans le corps, des rêves bizarres et des idées de suicide. sachez à quoi vous commencez !!

15/07/2012 | Femme | 25

01/12/2011 | Homme | 27
clomipramine
ce médicament ne faisait rien pour mes problèmes dépressifs. le plus beau des médicaments c'est que s'ils agissent pour un ce n'est pas nécessaire qu'ils agissent pour un autre. pendant l accomodation pas d'effet secondaire. mais pendant la 'période d'essai" pas d'effet au niveau humeur. pendant le sevrage pas d'effet non plus. ce n'étais pas le médicament pour moi, c'...lire la suiteest tout !

21/08/2017 | Homme | 30
clomipramine (25mg)
Je trouve ce médicament inadapté aux périodes de vie intenses (arrivée d'un enfant, forte de charge de travail) ainsi qu'aux conditions de vie urbaines (bouffées de chaleurs, transpiration intense dans les transports etc.). transpiration, fatigue généralisée, prise de poids

10/12/2012 | Femme | 31
clomipramine
quelqu'un a-t-il l'expérience de prise de clomipramine en combinaison d'une phobie sociale ? je souffre de ce trouble et ne sais pas si ce médicament peut agir ? espère une réaction rapide merci

31/12/2012 | Homme | 33
clomipramine
je souffre d'un trouble obsessionnel et angoisses. j ai peur des maladies et vais chercher sur internet dès la plus petite toux. 10 mn plus tard je suis sûr d'avoir une maladie grave avec tous ses conséquences. j ai consulté de moi-même par 3 fois un psychiatre., parler ne m'aide pas. j ai du faire un test sanguin et il est apparue qu íl me manque une substance au cerveau....lire la suite clomipramine répare ce manque. je me sens tout neuf. hélas je prends ce truc depuis quelques années et je dois bien continuer. ce n'est pas autrement. mais heureusement j'ai de nouveau le contrôle et me sens super bien avec seulement un cachet par jour.

08/11/2011 | Homme | 34
Trouble angoisse
j'ai pris clomipramine pendant 2 semaines. avec 25 mg je sentais précisément la force de ce médicament. il est connu que les premières semaines, les symptômes sont aggravés mais je ne trouvais pas cela agréable. effets secondaires : forte transpiration, fatigue, pas de concentration, bouche sèche et parfois comme si je planais. 10 jours plus tard, je commençais à avoir u...lire la suitene sensation agréable mais d'une façon non naturelle (avec un autre anti-dépresseur je ne sentais bien mais d'une façon naturelle) tout cela fait que je n'en voulais plus et suis passé à un autre anti-dépresseur. il y a des gens pour qui ce médicament agit fantastiquement donc cela vaut la peine d'essayer.

11/01/2021 | Homme | 35
clomipramine (25mg)
J ai pris de la clomipramine pendant 2 ans ,suite à des troubles intestinaux, selles fréquentes. Après 2 ans de traitement,mes problèmes sont amélioré,mais pas terminé. En revanche ,j ai eu plusieurs effet indésirable qui sont parti et d'autres toujours d actualité ,malgré l arrêt du traitement il y a 6 mois. Je n étais pas informé de ces risques d effet secondaire . Donc...lire la suite ,il me reste tjrs en effet secondaire : sueur importante, libido faible ,prise de poids 20kg , perte de motivation. Clairement, si j avais su ,je n aurais jamais pris ce traitement qui m a complètement ramolli.

10/02/2015 | Femme | 35
clomipramine
2 années de dépression seroplex, valdoxan, zoloft n'ont eu aucune efficacité. Mon psychiatre m'a prescrit du clomipramine et le bilan est négatif après plus de 8 mois de traitement Aucun effet positif et des effets secondaires penibles

13/08/2023 | Homme | 36
clomipramine (75mg)
Ne me convient pas du tout car effets secondaires pas négligeable et efficacité moindre. Je transpire beaucoup mais la depuis la prise de se médicament transpiration vraiment excessive,perte de mémoire importante, bouffées de chaleur d'un seul coup sans cause apparente, j'ai déjà des palpitations mais la encore une fois c'est pire et pour conclure 12h de sommeil car fatigu...lire la suiteé et dors sans problème donc somnolence quasiment en permanence