esoméprazole

18/09/2017 | Homme | 58
esoméprazole (40mg)
pas d'amélioration, pas d'effet au changement,toujours insomniaque et nuits blanche,moyenne de sommeil 2h par nuits quand tout va bien !

14/03/2016 | Homme | 54
esoméprazole (40mg)
Acidité

14/09/2015 | Homme | 68
esoméprazole (20mg)
Acidité
pris en meme temps que glopidogrel suitte a un avc

30/06/2014 | Homme | 31
esoméprazole
Hernie hiatale
Bonjour, voila deux semaines que mon médecin m'a prescrit le médicament générique esoméprazole, lors des 2 à 3 premiers jours peu de symptomes, puis le 4eme jours des sensations étranges m'ont envahi, la première étant une fatigue très importante, bon j'ai fait la fête plusieurs week end de suite mais cela m'est déjà arrivé sans que je ressente ce jour de sensations...lire la suite, puis viens le temps des angoisses à répétitions, impossible de trouver le sommeil, difficulté à respirer, sentiment de malaise très profond, et de malêtre. semaine suivante toujours cette fatigue malgré un week end plutot calme, les angoisses sont de plus en plus présentes, les nausées sont également de la partie, obligé de retourner voir le médécin pour obtenir des médicaments me permettant de dormir, de plus cela fait une semaine que je n'avale pratiquement rien, que mon ventre me fait souffrir, ... le mercredi fatigue encore plus présente, angoisses présentes meme dans la journée, ... je décide donc de me faire arrêter par le médecin, trop de risque pour moi, il me met donc en arret pour depression durant 1 semaine. après avoir relu la notice du médicament, vous observerez que les effets secondaires sont monstrueux, que la liste semble interminable, et qu'en conclusion mieux vaut ne pas la lire, de plus j'ai pu lire que le médicament semble interdit à la vente depuis 2007 au canada, qu'un grand nombre de personnes ne souffre d'aucun soucis mais surtout que de nombreux souffre de problème important, que la perte de poids (6 kg en 15 jours pour mon cas) peut être associé semble t il a ce médicament, et que les résultats ne sont pas si convaincants que cela suite aux derniers essais, je mets en garde les personnes qui doivent utiliser ce médicament, il est selon moi et cela n'est qu'un avis personnel "dangereux" pour la santé, je n'en prends plus depuis 2 jours et je me sens déjà mieux, je recommence à manger, j'arrive a retrouver un sommeil plus agréable, mes crises d'angoisses m'abandonnent peu à peu, entre autre plus non plus de nausées, ... selon les personnes les risques varient mais je tenais à vous faire par de mon expérience dans l'éventualité ou vous seriez confronté à ce genre de problème.