Expériences avec Esoméprazole

esoméprazole

19/02/2022 | Femme | 51
Protection gastrique
Ezopremazole 40mg en traitement 2 mois puis 20mg 1jour dur 2 pendant 1mois.... Crises de panique,nausées, maux de tête, vertiges,perte de poids 15kg en 3mois....douleurs thoracique.. 6passages aux urgences ou on me dit que tous va bien se ne sont que des crises d'angoisses il faut aller consulter un psy....grâce à un forum j'ai arrêté cette cochonneries qui impact plus d...lire la suitee 75000 personnes...

12/02/2022 | Femme | 51
Douleurs d'estomac
Je prends ce médicament depuis peu et j'ai remarqué que je maigrissais très vite et fatiguée aussi

05/09/2018 | Femme | 51
Acidité
je n'avais jamais fait le rapprochement entre ces douleurs musculaires ces difficultés moteur de plus en plus sévère et céphalée avec mon estomac depuis 4 jours j'ai arrêté et je peux enfin remarcher. Ne jamais prendre ce poison !

20/04/2018 | Homme | 51
Acidité
Apres 3 semaines de traitement Esomeprazole 40mg Trouble auditif sifflement dans l'oreille gauche cries d'angoisse impression de devenir fou mal de tete etat febrile fatigue raideur dans la nuque Apres 6 jours d'arrêt toujours les même troubles Question : combien de temp faut il pour que le corps puisse evacuer l'Esoméprasole ? Si quelqu'un a la réponse merci de vos rép...lire la suiteonses

16/08/2022 | Femme | 50
Ulcère estomac
Tout se passait bien jusqu'au 10ème jour. J ai commencé à développer une Sécheresse cutanée ( intérieur du nez , vagin , bouche) puis est apparu l eczema et s est ajouté un spleen énorme. Très grande tristesse et des angoisses. J ai désiré arrêter ce traitement mon médecin m a dit que cela ne venait pas de ce médicament . Au bout de 3 mois de traitement j ai tout a...lire la suiterrêté. Je me sens dorénavant beaucoup mieux l eczema à disparu et j ai retrouvéma gaité. Pour les remontées acides je prends du bicarbonate de sodium et je fais une cure de miel de Manuka (cicatrisant) Çà a été 3 mois dont je me souviendrai. Plus jamais je ne prendrai cet IPP.

02/03/2016 | Femme | 50
Hernie hiatale
J'ai consulté un orl pour des troubles au niveau de la gorge, des oreilles et du larynx. Celui ci a constaté que mes cordes vocales étaient irritées et que cela était du à un reflux gastro-oesophagien lui même causé par une hernie hiatale. Il m'a donc prescrit de l'ésoméprazole (générique de l'inexium) à prendre pendant six semaines... des migraines quotidiennes sont alors...lire la suite apparues assez rapidement (impossibles à soigner avec mon traitement habituel) ainsi que des insomnies importantes tous les jours. La situation devenant très pénible, j'ai donc arrêté le traitement au bois de quatre semaines. Mes migraines se sont arrêtées alors comme par magie ainsi que les insomnies. Je revois mon orl dans quelques jours.

15/02/2022 | Femme | 48
Acidité
Médicalement prescrit par mon médecin. A prendre normalement 14 jours. Maux de tête jour 2 et 3. Flatulences jours 3 Inconfort digestif (brûlure d'estomac nausées) jours 3 Chute de tension limite a faire 1 malaise. jours 3 Vomissements. Du coup gorge en feu. Super pour 1 medicament qui normalement doit reguler reflux et donc brûlure de l'œsophage. Jour 3 Fat...lire la suiteigue +++ Je stoppe immédiatement le médicament au bout de 3 jours surx14 jours de traitement.

31/12/2017 | Femme | 48
Acidité
Bjr,suite a une fibro on me diagnostic le pilori donc biopsie suite a sa le spécialiste me donne un traitement le pilora j'ai prit 250 antibiotique et du bimust, et suite au résultats pas de pilori mais abimer pas l'acide,et depuis je prend le générique d'inexum depuis mars , mais trop effets secondaire. Brûlure sur la langue et gorge,du mal a respirer mal partout, dépri...lire la suitemé crampe ou pasme dans l'estomac et je suis de nature très stressé .Sa fait plus de 12 mois que je ne mange plus d'épices agrumes matière grasse et je ne boit pas et je ne fume pas .Et je voit que beaucoup de personnes qui sont comme moi depuis la prise de se médicaments ,est ce le médicaments ou autre chose je ne sais pas, mais j'ai le moral au plus bas.Je revoit un spécialiste le 19 janvier

13/04/2022 | Femme | 47
esoméprazole (40mg)
Bonjour, On m'a prescrit ce médicament suite à une gêne provoquée par des glaires. J'ai commencé à avoir du mal à respirer après les repas. On m'a prescrit du Xanax pensant que j'étais angoissée. J'ai vécu une des pires semaines , suées insomnie impossibilité de respirer correctement, peur panique, déglutition difficile. Appréhension a chaque repas. J'ai arrêté le Xan...lire la suiteax en me disant que c'était le problème. La respiration s'est calmé mais je ai pas retrouvé une respiration normale. J'ai voulu diminuer l'esomeprazole. J'ai commencé à le prendre un jour sur deux et pendant cette réduction je me suis sentie mieux. Je n'ai pas fait le rapprochement, comme les glaires étaient toujours présentes, je l'ai repris quotidiennement. Et la de nouveaux symptômes, des étourdissements suées, coeur qui s'emballe, crise d'angoisse perpétuelle. Et je suis tombée par hasard sur un article qui décrivait les effets secondaires que je ressentais et de nombreux témoignages corroborraient les symptômes. J'ai arrêté complètement le médicament depuis 3 jours. Pour le moment les améliorations sont imperceptibles. Mais étant dans un état d'hypervilange avec la peur que je ne retrouve pas mon état normal, l'angoisse est encore présente. De ce que j'ai pu lire les effets disparaissent assez lentement. J'ai pris de l'esomeprazole pendant 1 mois . Si d'autres personnes ont vécu la même chose, aimerais connaître le délai avant de ressentir une possible amélioration. Pour le moment, je me refuse à prendre des antidépresseurs, mais les journées sont difficiles. Je ne dors pas bien, autre symptôme de l'esomeprazole. Merci d'avance

09/10/2021 | Homme | 46
esoméprazole (20mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Prescrit en septembre 2020, 20mg par jour puis au besoins. Ça a été tellement efficace sur les refux que j'ai opté pour une prise quotidienne au long court... Je n'ai pas tout de suite fait la relation entre ce médicament et ce médicament car je vivait un deuil et une dépression légère, d'ailleurs mon médecin associait mon état general à ma situation psychique... J'ai donc...lire la suite pris ce médicament pendant 10 mois jusqu'à ce que les symptômes deviennent graves et 4 passages aux urgences en 2 mois... Vertiges sérieux que l'on a mis sur le compte d'un dergelmeny de. L'oreille interne mais rien aux examens irm et scanner, les palpitations sont devenu quotidienne avec la sensation que le coeur va lâcher, transpiration estreme lié à l'anxiété, trouble de la vision, nausée, vomissement etc... Les médecins ne sachant pas quoi en dire j'ai décidé de chercher sur le net.... Et la j'ai retrouvé tous mes symptômes jen suis resté sur le c... Comment avec autant de médecins vu en si peu de temps, aucun n'ai fait le lien ces effets ne peuvent pasleur être inconnus. Quoi qu'il en soit j'ai arrêté le traitement en août de mon initiative et tous les symptômes ont commencé à devenir moins réguliers et pour certains ont disparu après 2 semaines... Mais voilà l'effet rebond plus survenu des symptômes mons violent et fréquents mais bien la, des reflux comme je n'en n'ai jamais eu. Je suis desepere mon médecin me demande de le reprendre et je suis partagé qu'elle autres alternative. Avant de prendre ce traitement cherchez d'abord les alternatives, cette mollcule est clairement reposable de mon état aujourd'hui, anxieux, casanier, fatigue, concentration difficile, irritable, devenu l'ombre de moi-même, peur de prévoir etc..

13/04/2022 | Femme | 45
Douleurs d'estomac
Efficace mais besoin de compléter avec du malox, je l'ai pris pendant 3 semaines et je l'ai arrêté depuis 2 jours car grosses crises d'angoisse plusieurs fois par jour, oppression, tremblement, fourmillements, vertiges, j'ai finis sous anxiolytiques 🤔du coup j'ai tout stoppé je me sens mieux mais retour des douleurs d'estomac que j'essaye d'enrayer avec du malox qui agit...lire la suite pas trop mal !

28/01/2021 | Homme | 45
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonsoir je prend ce médicament depuis plusieurs jours on va dire 2 semaines depuis grosse fatigue vertige important et aussi lourdeurs côté jambes je voudrais savoir si des gens ont même symptomes car je pense arrêter ce médicament et aller voir mon médecin donc si vous avez eu ou avez ce genre d'effet secondaires merci de me signaler

12/05/2018 | Femme | 45
Acidité
Je croyais que ce médicament était merveilleux car il fonctionnait et je n'y voyais aucun effet secondaire, parce que je ne savais pas que les problèmes de santé qui sont apparus y étaient reliés! 6 mois après le début de la prise, début de quelques problèmes : grippes fréquentes, tension dans la nuque, le coeur qui bat souvent très vite. Au bout d'1 an et demi: sympt...lire la suiteômes constant de pneumonie, tension extrême de la nuque avec maux de tête chaque jour, prise de poids, tachycardie demandant une hospitalisation car mon coeur battait 180 x minute, angoisse, crise de panique! Je viens de réaliser que ce médicament cause tout ça!!! Je suis en sevrage en ce moment, personne ne m'avait qu'il fallait l'utiliser seulement de 4 a 8 semaines, j'ai reçu une mise en garde de 4 université ensemble qui tente de faire de la prévention... je suis sous le choc.

14/07/2020 | Homme | 44
esoméprazole (40mg)
Bonjour, jai prie l'oméprazole pendant 2 mois, cela fait 7 jours que mon gastro ma arrêter l'oméprazole, et il ma bousiller les intestins, jai du mal a aller au toilettes comme tout le monde, c'est une souffrance tout les jours, je ne comprends pas ce qui arrive dans mon corps, jai des douleurs abdominales insupportables, et des douleurs musculaires jai fait tout les exam...lire la suiteens ya rien ,je souffre, sans parler de la fatigue, je les ressent jusqu'au bas du dos sil vous plaît dites moi si il ya quelqu'un dans le même cas que moi ???j'attends vos réponses

23/02/2021 | Homme | 43
Acidité
Hernie hatial . reflux gastrique important.

05/12/2017 | Femme | 42
Acidité
Bonjour, Après avoir consultée ma doctoresse, elle m'a donné ce médicament. OMG !!! PLUS JAMAIS. Bref, c'est vrai que mon acidité gastrique à disparu mais alors des lèvres gonflées comme si j'avais fait du Botox, mal dans toute la bouche, desquamation de la langue qui est totalement gonflée, mal dans toute la bouche, impossible de manger, c'est comme ci, je mangeais du ...lire la suitefer donc ensuite faiblesse dans tous le corps, vertige, somnolence, sueurs, crise d'angoisse, tremblements, impossible (presque) de tenir debout, hyper constipée (10 jours sans aller à la selles), hyper mal de partout, essoufflement même en me levant et faisant à peine à pas. C'est quoi ce médoc ? Des envies suicidaires. Bref, plus jamais. Désormais, je veux de l'homéopathie, cela mettra plus de temps mais je n'aurai pas d'anémies, ni un fer aussi bas et une prise de sang catastrophique droit derrière pour voir les méfaits. C'est terminé. Attendez bien une semaine avant de pouvoir retrouver vos forces et encore...