Expériences avec Symbicort

13/03/2018 | Femme | 24
aucun contrôlz

06/12/2017 | Femme | 53
Bronchite
La doctoresse au lieu de diagnostiquer ine bronchite a diagnostiquer de l'asthme. Les inhalations de symbicort m'ont serré la gorge. Vu que j'avais un bronchite je toussais énormément. Cela me bloquait la gorge qui restait comme collée. ..

30/10/2017 | Femme | 52
Asthme
j'avais un asthme très compliqué, depuis l'age de 6 ans et là j'ai 52 ans. Je ne répondais mémé plus aux traitement de corticoïdes tel que solupred . on m'a orienté vers un pneumologue de bonne réputation qui a voulu me prescrire le seretide mais ce dernier me faisait beaucoup de palpitations. il m'a alors prescrit le symbicort et la je commence à avoir beaucoup d'effets ...lire la suitesecondaires tel que nervosité, agressivité, prise de poids, maux de tête tremblements..... ce n'est qu'aujourdhui que j'ai compris ce qui m'arrivait en lisant la notice du symbicort et les effets annoncés. je ne sais plus ce que je dois faire parce que je ne peu pas vivre sans médicaments . mon medecin ne m'a jamais parlé des effets secondaires, est ce que il ne les connait pas ou alors il n'a pas voulu m'alarmer . si vous avez des solutions aidez moi je suis une femme de 52 ans mariée j'ai un fils de 22 ans et j'ai un poste de responsabilité au sein d'une entreprise nationale merci

13/02/2017 | Femme | 35
Asthme
Pour moi, je dois alterner avec pulmicort avant de me coucher vu les palpitations cardiaques que ça me donne. Nous avons arrêté complètement le symbicort 10 jours et j'ai pris que pulmicort et non, l'effet n'est pas du tout le même. J'ai beaucoup de difficulté avec les brochodilatateurs comme bricanyl. J'ai des tremblements à longueurs de journée et en plus, pour éviter u...lire la suitene pneumonie et lors d'un début de virus comme présentement, je dois la prendre 4x par jour. Avant de comprendre ce qui m'arrivait avec les palpitations au coeur et les tremblement et tout, je me suis partie à l'hôpital quelques fois avant de maîtriser ce médicament. Il est tellement efficace, dans mon cas, vu mon asthme sévère donc, je dois le prendre toute l'année.

12/09/2016 | Femme | 54
Asthme
on m'a diagnostiqué un asthme il y a trois ans (fonction pulmonaire à 74%)(terrain favorable: j'ai de l'exczéma atopique depuis mon enfance) et je prends maintenant du Symbicort tous les jours, en général deux doses par jour. je ne fais pas vraiment de crises d'asthme, mais je suis toujours facilement essouflée. je fais beaucoup de chant classique, j'ai la voix parlée qui ...lire la suiteest devenue un peu rauque, mais ça n'a pas d'effet sur la voix chantée. par contre, l'hiver dernier, j'ai eu trois fois un rhume ou une toux qui s'est éternisé et qui a dégénéré en infection des bronches: j'ai l'impression que je n'ai plus d'immunité, à cause du Symbicort? Par ailleurs, j'ai des insomnies chroniques, accompagnées en général de palpitations, de cauchemars et d'un sentiment d'oppression dans le thorax: c'est de plus en plus fréquent et désagréable: je commence à me dire que c'est à cause du Symbicort. J'aimerais bien arrêter, mais je n'ose pas. Que faire?

02/08/2016 | Femme | 35
Asthme
J'ai un asthme léger à modéré, mais l'allergologue souhaite que je prenne un traitement de fond. J'ai souvent des effets secondaires avec les traitements que je prends. Mon allergologue m'a déclaré un syndrome de Fernand Widal (je dois éviter les anti-inflammatoires). Je fais depuis peu de temps des chocs anaphylactiques à des aliments et à certains médicaments (antibio...lire la suitetiques notamment). Je prends de l'Aerius 2 fois par jour. Récemment, j'ai découvert avoir une Tumeur intracanalaire papillaire mucineuse du pancréas (TIPMP), c'est pour l'instant bénin, c'est mal connu et souvent chez des sujets âgés, alors que je n'ai que 35 ans.

17/05/2016 | Femme | 68
Asthme
Je n'ai plus de voix. Cela fait presque une semaine que j'ai arrêté le traitement mais ma voix n'est pas revenue. Très gênant. Que faire ?

23/11/2015 | Femme | 31
Asthme
Je suis très satisfaite de son efficacité, je ne pouvais faire de sport puisque je faisais des crises d'asthme à l'effort. Cependant, en lisant sur le médicament, je me rends compte que mes sautes d'humeurs INTENSES depuis quelques années sont probablement reliés à ça. Ça expliquerait beaucoup de choses pour moi.. comment en avoir la certitude?

15/09/2015 | Femme | 42
Asthme
Symbicort semble efficace seulement les effets secondaires sont vraiment insupportables, à savoir en ce qui me concerne tremblements et crampes.

25/07/2015 | Femme | 55
budésonide / formotérol (100/6ug/do)
Asthme
Symbicort dosage 160/4,5 (pas indiqué ici c'est pourquoi j'ai choisi le premier affiché) est mon médicament de traitement de fond depuis 15 ans. Contrairement à beaucoup de commentaires sur cette page je prends subicort car justement il ne me fait pas trembler (en ai testé plus d'un). Par contre de temps en temps j'ai quelques palpitations passagères. Ma voix souvent enro...lire la suiteuée est le seul inconvénient. Mais si j'ai à choisir entre mourir étouffée ou prendre ce médicament il n'y a pas photo. N'ai jamais entendu dire que Symbicort faisait grossir. Mon poids est normal. La cortisone qu'il contient est inhalée ce qui est très différent d'une absorbsion orale. Ma dose 2x par jour, 2 bouffées me permet de faire du sport ou du vélo. (Je n'en fais pas par grandes chaleurs). Certains jours je rajoute de la ventoline ou plus de symbicort suivant mon ressenti respiratoire.

06/06/2015 | Femme | 56
Effet rapide soulagement immédiat

10/03/2015 | Femme | 28
budésonide / formotérol (100/6ug/do)
Sur le prescription de mon pneumologue puis prescrit par le médecin généraliste j'ai pris pendant presque un an avec des pauses entre temps, ce médicament. Il m'a provoqué au bout de quelques semaines des tremblements dans les membres, en a découlé du stress. Ce fut infernal jusqu'à ce que j'arrête la première fois pour être certaine qu'il s'agissait du symbicort. J'en ai ...lire la suiterepris et ça a recommencé encore plus fort pour les effets secondaires. Je suis retournée voir le pneumologue qui était étonné de mon témoignage (enfin je l'espère, car mes symptômes étaient listés dans la notice du symbicort). Aujourd'hui je n'en prends plus définitivement et me soigne aux huiles essentielles.

08/12/2014 | Femme | 24
Asthme
Bonjour à tous. Cela fait 3 ans que je prend symbicort et c'est radical, ma vie à changé... plus d'essoufflements, plus d'asthme, je vie enfin! J'ai par contre pris 10 kilos en l'espace de 2 ans. J'ai parfois les mains qui tremble, et me sent toujours très fatigué. Je ne prend qu'une bouffé par jour et cela me suffit. J'aimerai à l'avenir arrêter, mais je sent que ce sera...lire la suite très difficile.

05/12/2014 | Femme | 43
Asthme
Aujourd hui je fais une recherche sur internet pour voir quoi faire à cause du champignon muguet que j ai dans la bouche à cause de ma pompe quand tout à coup je vois la liste des effets secondaires que nous pouvons avoir avec la pompe et je réalise pourquoi je suis en arrêt de travail...anxiété maux de cœur étourdissement difficulté à réaliser des tâches, aigreur dans l...lire la suitea gorge Compression torassique ....je crois que je suis en train de m empoissonner avec le traitement...c est écrit 1 chance sur 100 d avoir ces effets mais moi je les ai tous. La le médecin m à prescrit des Anti dépresseur et des médicament pour l aigreur d estomac????????est ce logique. ....j arrête la pompe pendant quelque jour pour voir si je filerais pas mieux à la place de me renfoncer encore plus....

06/08/2014 | Femme | 16
Asthme
Je prend ce médicament depuis maintenant 2 mois suite a une toux persistante, des essoufflements et une respiration ronronnante. J'ai rapidement senti une amélioration cependant maintenant je suis constamment enroué, je perds ma voix, mon nez coule et je tombe plus facilement malade... Je me demande si je n'étais pas limite mieux avant la prise de Simbicort! Je vais diminu...lire la suiteer les doses et j'espère que ça ira mieux.

14/03/2014 | Femme | 54
budésonide / formotérol (400)
Asthme
J'avais énormément de mal à m'équilibrer avec Symbicort. J'avais l'impression de rien inhaler, pas de trace de poudre. Je pense que cet effet a dû contribuer à ce déséquilibre. Sinon j'avais les mêmes petits désagréments, voix enrouée, toux avec sécrétions,. aphtes si rinçage mal fait, nez bouché.