Expériences avec Tavanic

lévofloxacine

maux de tête aux tempes absence d'érection douleur aux jambes confusion mentale

05/04/2016 | Femme | 62
Toux
J'ai pris 5 jours de Tavanic pour soigner une forte toux et au bout du quatrième jour j'ai commencé à avoir mal au talon gauche, j'ai attendu que cela se passe mais la douleur s'est intensifiée au final il s'agit d'une tendinite d'achille. Je suis vraiment très déçue de cet antibiotiques car même si je tousse moins j'ai maintenant cette douleur au talon qui me gêne beauc...lire la suiteoup pour marcher.

30/12/2011 | Homme | 62
lévofloxacine
2 ans et demi après la prise de 4,5mg je suis énormément handicapé par les dégâts causés aux tendons d'achille et bras/épaules : douleurs, brûlures, rechutes au moindre effort de marche rapide ou après 5 à 6 pas au petit trot. depuis 2 ans et demi je dois descendre les escaliers en marche arrière ou ramener le pied sur la marche où j'ai posé le premier. Après suspicion de ...lire la suiterupture d'un tendon d'épaule j'ai subi deux ans après la prise une opération consistant à couper le tendon du biceps ; je suis encore en rééducation 75 seances : une catastrophe. mais la bactérie cause de la prescription a apparemment été éradiquée.

04/12/2011 | Femme | 62
de graves diarrhées

28/11/2013 | Femme | 61
Ampoules - cloques
j'ai fait une bronchite le medecin m'a prescrit de l'Augmentin pour 8 jours comme au bout de 8 jours je n'allais pas mieux il m'a prescrit du tavanic pendant 10 jours ma toux a cessé !!! mais 4 jours après l'arrét j'ai des douleurs musculaires dans les bras les jambes je ne sais meme pas comment me coucher tellement j'ai mal !!!! ce médicament et un poison il faut arréter...lire la suite ça !!!! que dois je faire !!!merci de me conseiller

10/05/2021 | Femme | 60
Pneumonie
Bonjour, je viens de lire votre commentaire et j’ai le même problème, si vous lisez mon commentaire comment votre cas est évolué.... sentez vous mieux?

16/09/2020 | Femme | 60
Infection urinaire
Le dernier jour de l'antibiotique j'ai pris de fortes douleurs aux genoux

10/07/2011 | Homme | 60
Hélicobacter pilori
quasi destruction des 2 tendons d'achille et 4 mois après des 2 tendons susépineux bras/épaules, avec rupture pour l'un. Handicap énorme dans vie quotidienne

17/11/2017 | Femme | 59
lévofloxacine (500mg)
Ces effets sont connus , cependant l'hôpital ne m'a pas donné le choix, même si j'ai arrêté ce traitement un semaine avant la date prévue; rassurez-vous, j'ai continué à prendre les 2 autres antibiotiques jusqu'au bout. En clinique de post soins, le médecin a essayé divers traitements antalgiques, de plus en plus forts: actuellement topalgic 250 LP en 2 prises mais cela...lire la suite ne marche pas. Y a-t-il d'autres traitements et combien de temps élastique risque- t- il de durer?

12/01/2013 | Homme | 59
Infection voies urinaires
je l'ai eu après 3 jours de prise lors de course à pied (entrainement pour le marathon donc bien entrainné) de fortes crampes dans les mollets. j'étais juste à la maison, également douleur dans les talons d'achilles. recherche sur les effets secondaires, rien sur la notice. j'ai alors cherché sur internet et la bingo !! il est même possible d'en avoir une déchirure du tal...lire la suiteon d'achille. directement arrêté avec ce truc, c'est dangereux. pourquoi les effets secondaires ne sont pas communiqué par le pharmacien ? plus tard j'ai vu que c'était bien noté sur la notice du fabricant luji-même....

24/06/2012 | Homme | 58
lévofloxacine
après 5 jours à 500 mg de tavanic prescrit par l'orl : douleur spontanée au talon d'achille droit. un jour plus tard dans le gauche aussi. encore 4 jours de médication et finalement diagnostic de tendinite aux talons d'achille. il a vu une relation évidente entre le médicament et la tendinite. donc faite attention avec ce remède. Demain de nouveau chez l'orl et je vais d...lire la suiteemander des explications quant au choix de ce médicament précisément. Enfin, la douleur et la gêne de ce problème, je dois le supporter. pour combien de temps encore ?

15/02/2020 | Femme | 57
Sinusite
J’ai un traitement pour 10 jours. Je n’ai pas dormi les 3 premières nuits. J’avais du mal à respirer. Au bout de cinq jours ces désagréments sont passés pour laisser leurs tours à d’autres. Très Grosse fatigue. Mal de partout. Impression d’avoir des coups d’aiguilles dans les cuisses. Mal au ventre. Et le pire. Cœur qui s’emballe. Avec sensation de mal être toute la journ...lire la suiteée. J’ai arrêté le traitement au bout de 7 jours.

26/02/2011 | Homme | 57
Infection prostate
pour moi, un bon remède, les problèmes sont moins graves. un effet secondaire désagréable est que quand je cours, je souffre souvent du talon d'achille. tellement fort qu'après 2 km je dois abandonner la course ! à part cela rien d'autre.

12/04/2013 | Femme | 56
lévofloxacine
Suite à une bronchite , j'ai pris ce medicament pendant 5 jours. Dès le deuxieme jour, j'ai eu des difficultés pour marcher et de grosses douleurs aux talons d'achile, aux poignets . Les douleurs devenant difficilement supportables , j'ai fini par lire la notice et arrêter cet antibiotique. J'ai retravaillé 1 semaine et depuis un mois je suis en arret maladie (repos + ...lire la suiteanti inflammatoires), je ne vois pas d'amélioration. J'ai fait une prise de sang mais tout est normal que ce soit pour la vitesse de sédimentation ou pour l'immunologie. Je suis inquiete de ne pas voir d'amélioration .

16/01/2021 | Homme | 55
Sinusite
sinusite maxillaire aiguë : le médecin ( consulté un peu tardivement lors d'un voyage professionnel) heureusement m'avait prévenu que toute douleur des tendons devait me conduire à arrêter le traitement immédiatement , ce qui s'est produit dès la 2ém prise ! mon médecin traitant m'a dit ensuite qu'il ne donnait jamais ce traitement en première intention compte tenu de s...lire la suitees effets secondaires qui peuvent être graves (rupture tendineuse), seulement si les autres antibiotiques sont inefficaces. remplacé par ORELOX

27/08/2017 | Femme | 55
lévofloxacine (250mg)
Angine blanche en mai , traitée par 4 séries d'antibiotiques différents . Le Tavanic fut le dernier car il se trouve que le sreptocoque présentait des résistance . Angine guérie mais le résultat fut catastrophique sur mes tendons .J'ai encore de vives douleurs aujourd'hui après plus d'un mois et demi de la fin du traitement . La semaine qui suivit : incapacité de marche...lire la suiter pendant 3 jours , actuellement je ne peux toujours pas m'accroupir sans douleurs et ne peux pas me mettre à genou car la douleur est trop aigue quand je me relève . Aucun remède mis à part du drainage !!!!! .

31/01/2022 | Femme | 54
lévofloxacine (500mg)
Je déconseille fortement la prise de cet antibiotique qui pour moi est un véritable poison .Depuis que je l'ai utilisé, je ressens quotidiennement des inflammations dans les muscles et tendons de tout mon corps et surtout au niveau de la colonne vertébrale du cou jusqu'au coccyx Je n ' ai plus de vie