Expériences avec Tavanic

lévofloxacine

maux de tête aux tempes absence d'érection douleur aux jambes confusion mentale

01/04/2018 | Femme | 78
Bronchite
MEDICAMENT A EVITER ... LES DRAINAGES LYMPHATIQUES APPORTENT DU SOULAGEMENT MAIS IL NE FAUDRAIT PAS LES ARRÊTER

28/01/2018 | Femme | 34
Sinusite
On m'a prescrit il y a presque un an du tavanic pour une sinusite. Les effets secondaires sont apparus une semaine après la prise. J'ai d'abord senti que mes jambes ne me portaient plus et que je perdais l'équilibre. Puis j'ai eu des tendinites au deux tendons d’Achille, puis les cuisses, les bras les poignets. Je suis restée alitée avec des douleurs atroces pendant plusie...lire la suiteurs semaines. Je ne pouvais plus marcher normalement ni longtemps, impossible de conduire, de taper à l'ordinateur ou de me servir un verre d'eau. Après presque un an, je ne marche toujours pas normalement, je n'ai plus d’équilibre, je dois tenir la rampe pour descendre un escalier. Toujours impossible de reprendre le sport. Tout mon état de santé s'est dégradé ensuite (problème et douleurs chronique au rein...).C'est un poison. Une fois que vous êtes touché, on n'a aucune solution à vous proposer. Les généralistes sont des irresponsables. A 34 ans, ma santé est foutue et depuis un an ma vie est un enfer.

18/01/2018 | Femme | 36
lévofloxacine (250mg)
Bonjour j ai pris ce médoc je regrette depuis j ai des douleur aubtendons aux articulation et au muscle jambes bras mollet génois poignet mains épaule omoplate les pied gelé tellement qu' il me font mal ça fait un mois que je ne le prend plus je n ai pris que 4 cachet et j en suis toujours la... savez vous quand tout revient à la normal svp. Contactez moi (..) (Meamedica.f...lire la suiter : données personnelles supprimées)

01/01/2018 | Femme | 37
Sinusite
Prescrit par mon généraliste après 2 antibiotiques inefficaces dans le cadre d'une grosse bronchite/sinusite à raison de 2 cachets par jour, j'ai arrêté le traitement après seulement 4 cachets. Je me suis retrouvée incapable de marcher, comme si mes jambes ne me portaient plus, avec des douleurs à l'arrière des deux chevilles. Avec en prime une grande anxiété, l'impression...lire la suite de n'être plus moi même et de ne pas pouvoir respirer correctement. Un coup de fil au SAMU plus tard et après la visite de Sos medecins, j'ai relu avec amertume la liste des effets secondaires... Confusion mentale, hallucinations, atteinte des tendons et notamment tendinopathie des tendons d'Achille pouvant aller jusqu'à la rupture... J'ai été comme beaucoup d'autres EMPOISONNÉE par ce médicament. J'ai été alitée pendant 4 semaines et un mois et demi après le dernier comprimé, je n'ai toujours pas retrouvé une marche normale. Les intestins sont aussi touchés mais comme j'ai eu un dernier antibiotique dans la foulée, je ne peux pas dire si c'est à cause de Tavanic ou de pyostacine qui est célèbre pour provoquer des désagréments intestinaux. Je déconseille fortement ce médicament, j'en parle à tout le monde autour de moi. Si vous lisez l'anglais, je vous conseille le groupe FB Fluoroquinolone toxicity group qui compte des milliers de victimes et force est de constater que les effets néfastes vont bien au delà des problèmes de tendons. Il y a malheureusement un avant et un après Tavanic. Fuyez!!!!

17/11/2017 | Femme | 59
lévofloxacine (500mg)
Ces effets sont connus , cependant l'hôpital ne m'a pas donné le choix, même si j'ai arrêté ce traitement un semaine avant la date prévue; rassurez-vous, j'ai continué à prendre les 2 autres antibiotiques jusqu'au bout. En clinique de post soins, le médecin a essayé divers traitements antalgiques, de plus en plus forts: actuellement topalgic 250 LP en 2 prises mais cela...lire la suite ne marche pas. Y a-t-il d'autres traitements et combien de temps élastique risque- t- il de durer?

27/08/2017 | Femme | 55
lévofloxacine (250mg)
Angine blanche en mai , traitée par 4 séries d'antibiotiques différents . Le Tavanic fut le dernier car il se trouve que le sreptocoque présentait des résistance . Angine guérie mais le résultat fut catastrophique sur mes tendons .J'ai encore de vives douleurs aujourd'hui après plus d'un mois et demi de la fin du traitement . La semaine qui suivit : incapacité de marche...lire la suiter pendant 3 jours , actuellement je ne peux toujours pas m'accroupir sans douleurs et ne peux pas me mettre à genou car la douleur est trop aigue quand je me relève . Aucun remède mis à part du drainage !!!!! .

19/04/2017 | Femme | 30
lévofloxacine (500mg)
J'ai pris du tavanic pendant 8jours 1cp le matin car j'avais une angine a streptocoques super résistant donc après prélèvement au labo ils ont vu que toute la gamme pénicilline résistais au streptocoques , et la bactérie etait sensible au tavanic donc l'ORL me la prescrit. Tous c'est très bien passé par contre il faut respect certaine chose car c'est un antibio très fort. ...lire la suiteLe médecin et le pharmacien mon dit pendant 48h faire attention a la marche et pas faire de sport risque de rupture tendon d’Achille, pas d'exposition au soleil toute la durée du traitement et 2 jours après et boire 1 bouteille d'eau pour bien éliminer j’ai donc suivi tous sa a la lettre et sa c'est super bien passé , aucun symptôme maintenant chaque personne et chaque corps est différents ! pour moi très bon résultat et surtout guéri.

10/08/2016 | Femme | 76
Infection voies urinaires
j'ai 76 ans . Il m'a été prescrit du tavanic pour une cystite au mois de mai. deux jours plus tard très mal à l'arrière du mollet droit avec changement de traitement. Une IRM révèle 2 fissures dans le tendon d'achille, toujours pas solutionnée 2 mois plus tard. J'ai cru entendre que ce médicament ne devait pas être administré après 60 ans.

01/07/2016 | Femme | 66
Pneumonie
Hospitalisation pour toux incessante et fièvre à 41°, scanner pulmonaire et doute sur une éventuelle tuberculose, Les examens complémentaires n'ont pas confirmé le diagnostic de tuberculose, Le diagnostic de pneumopathie aigue a été retenu . Aussitôt après l'arrêt du traitement douleur à la cheville qui était gonflée , un doppler a confirmé le diagnostic de tendinite ...lire la suite Depuis pas d'amélioration ,douleur quotidienne accentuée à la marche

05/04/2016 | Femme | 62
Toux
J'ai pris 5 jours de Tavanic pour soigner une forte toux et au bout du quatrième jour j'ai commencé à avoir mal au talon gauche, j'ai attendu que cela se passe mais la douleur s'est intensifiée au final il s'agit d'une tendinite d'achille. Je suis vraiment très déçue de cet antibiotiques car même si je tousse moins j'ai maintenant cette douleur au talon qui me gêne beauc...lire la suiteoup pour marcher.

14/04/2015 | Femme | 27
lévofloxacine (500mg)
J'ai pris ce médicament pour une sinusite et prescrit par mon généraliste. 1er étonnement : la pharmacienne qui me remet la boîte et me dit de me méfier de mes tendons jusqu'à une semaine après la prise du traitement. La nuit qui a suivi la prise fut pénible : insomnie totale, articulations légèrement gonflées, rythme cardiaque au max !! Je n'ai pas poursuivi le traite...lire la suitement.

21/10/2014 | Femme | 49
Bronchite
Mon medecin,il y a 3 semaines m'a precrit du Tavanic (levofloxacine Biogaran)pour une bronchite qui au bout de 7 jours d'Orelox persistait ainsi qu'une otite et une angine.1 comprimé de 500mg pendant 7 jours le matin.Je me suis arreté au bout de 5jours car ma bronchite enfin se calmait.Donc 12 jours en tout d'antibiotique alors que je n'en prend quasiment jamais auparava...lire la suitent.il en resulte qu'au bout de 3 semaines je suis toujours très fatiguée douleurs musculaires et surtout j'ai des selles qui me brulent l'anus terriblement. Je deconseille fortement cet antibiotique.

02/10/2014 | Femme | 34
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Je tiens a vous apporter mon témoignage, car j'ai bcp hésité à prendre ce traitement après avoir lu les commentaire sur internet. je suis atteinte d helico bacter h pylori, découverte il y a 3 ans, toujours résistante. mon gastro m a prescrit le tavanic avec inexium après une fibro qui a revelé la bactérie et un gastrite chronique. j'étais tellement effrayé par ce méd...lire la suiteicament que je ne ouvais meme pus le voir rangé dans mon placard, car les gens disaient que c'est un poison, que ca donne des effets secondaires trés graves. après avoir passé un été trés diffcile à cause de ma gastrite, et avoir vu une dixaine de gastro entérologue pour avis, j'ai pris mon courae à demain et j 'ai commencé le traitement, je l'ai términé hier, et je suis trés contente. je n'ai rien sentis si ce n'est rarement de legeres douleurs à la main, par contre j ai réduit mes activités physiques et j ai abusé de la voiture pour éviter les tendinites. tout c'est bien passé, ne croyez pas toujours les avis négatifs sur le net, nos corps ne réagissent pas tous pareils courage à vous

27/05/2014 | Femme | 49
lévofloxacine
Suite à bacterie h pylori à l estomac, le medecin m a prescrit tavanic, de fortes douleurs aux jambes, au dos, aux poignets, genoux, chevilles, mains... quasiment toutes les articulations du corps, difficultés à marcher et à rester debout.... Effectuant un travail penible à la chaine, j'ai d'abord cru que cela etait du à ça, mais la douleur empirant au fil des jours et...lire la suite cela malgré du repos, je me suis posé des questions et j'ai consulté la notice... Là j'ai compris d'où venait ces douleurs.....J'ai cessé directement le traitement. J'espère que ces douleurs vont disparaitre... Ce medicament est un poison!!!!! Il faudrait vraiment que les medecins et pharmaciens informent les patients des risques qu'ils encourent en prenant ce type de medicament.

02/05/2014 | Femme | 66
Pneumonie
Pour soigner une pneumonie, prescription par le médecin de TAVANIC 500, à raison de 2 cachets par jour pendant 14 jours. Au bout de 3 jours, apparition de fortes douleurs musculaires puis articulaires sur tout le corps. Arrêt du traitement au bout de 11 jours, les douleurs devenant intolérables. Un mois et demi après l'arrêt du traitement les douleurs sont toujours présent...lire la suitees, jour et nuit et la marche est toujours aussi difficile. Par contre, médicament très efficace sur la pneumonie.

24/03/2014 | Femme | 30
Sinusite
Prise de Tavanic 500 + cortisone durant 5 jours pour soigner une sinusite. Ma compagne ne peut plus travailler depuis quasiment 1 an et demi à cause de tendinopathies graves a répétitions. (10 mois en fauteuil roulant). Tous les tendons du corps sont touchés, durant les premiers mois elle a été en carences graves de fer vit B 12 6, vit D, magnésium , selenium , etc... Cr...lire la suiteises de paniques, oppressions de la poitrine, sensation d'être folle et de se sentir mourir. Ce médicament gâche des vies. Les médecins qui le prescrive ne sont même pas au courant des effets dévastateurs qu'a ce médicament sur le physique et le psychique . Attention au TAVANIC. Médicament à fuir comme la peste.