Expériences avec Izilox

Sinusite (27 avis)
Bronchite (8 avis)
Infection bactérienne (4 avis)
Pneumonie (3 avis)

08/02/2013 | Homme | 42
moxifloxacine
J'ai pris un comprimé au dîner, 2 ou 3 heures après m'être endormi je me suis réveillé dans un état de grande agitation et de forte anxiété, je me suis mis à broyer du noir, impossible de redormir. Ce comprimé m'a emmené dans le monde de l'angoisse et de la dépression pendant au moins une nuit. J'avais la sensation d'être un autre, de ne plus être moi même. Heureusement qu...lire la suitee j'ai lu la notice et que j'ai pu attribuer cet état horrible à la prise de ce poison. Evidemment je n'ai pas repris de comprimé le lendemain, si je l'avais fait je ne serai peut être plus là pour en parler tant j'étais au bord du suicide.

03/02/2013 | Femme | 52
moxifloxacine
Deux heures après la prise du médicament,j ai ressenti une terrible migraine,puis des vertiges.Durant la nuit,agitation extrême avec impossibilité totale de dormir!!! Médicament beaucoup trop fort et provoquant des effets secondaires .

07/01/2013 | Femme | 39
moxifloxacine
comme il semble que je sois sensible à la médication habituelle (rifampicine) contre la tuberculose, j'ai du passé à izilox. je dois en prendre un an !! avec isoniazide. je n'en avais pas trop envie à cause des effets secondaires (tout une littérature sur internet). je dois dire que cela va. pratiquement pas de problème avec cette médication. je remarque seulement que les ...lire la suiteintestins sont plus sensibles et j'ai plus d'infections et actuellement de diarrhée. mais en principe cela arrive avec de nombreux antibiotiques. izilox a été pour moi un soulagement après les problèmes avec rifampicine. et je pense que cela doit être ajouté sur ce site pour compenser toutes les expériences négatives.

05/12/2012 | Homme | 45
Infection voies urinaires
en 2005, empoisonné avec cet izilox- 100% poison selon moi ! après 3 jours douleurs atroces, impossible de bouger. mon ex m'a transporté d'urgence à l'hôpital. le chirurgien voulait m'opérer et il a du attendre 4 heures pour que je soit opérable et m'a dit que cela vient probablement d'izilox. le chirurgien a constaté : infection rénale, de l'estomac, des intestins, infect...lire la suiteion aussi de la paroie ventrale, de l'appendicite, des testicules, douleur prostate penis et en plus pour courronner le tout : j'en ai gardé un tinnitus. les oreilles bourdonnent à 6000 hz et plus de 45 décibels ! j'avais 45 ans et une douleur musculaire, forte douleur dans les articulations de tous les os qui craquaient, mon poignet, mon genou, le haut du dos de puis 7 ans et cela ne partira jamais. je suis diminué pour le reste de ma vie !!

04/12/2012 | Femme | 28
Pneumonie
après le premier, black-out d'une demi-journée. encore le vertige et la tremblote. c'est pire que la pneumonie pour laquelle il est prescrit. je ne vais plus jamais en prendre.

24/10/2012 | Femme | 56
moxifloxacine
Mon épouse a pris 4 jours Izilox afin de traiter une sinusite. Le 4 ième jours elle avait encore plus de maux. Maux de tête violents, mal au dos, Foumillements et engourdissement du bouts des doigts, des pieds, de la langue ( genre décharges électriques. Des vertiges et une fatigue à ne pas pouvoir se lever lorsqu elle est assise. Bref des douleurs non supportables. Elle p...lire la suiterenait également un corticoïde le Prednisone car elle a une lombalgie. 6 jourrs après c'est toujours douloureux. Antibiotique à éviter

15/10/2012 | Femme | 45
moxifloxacine
médicament très dangereux a prescrit avec interrogatoire et vigilance , deux jour de prise mon suffit car j'ai eu des effets secondaires : mal être , tremblement, mal au ventre , sensation de chaleur dans tout le corps avec une perdre connaissance , le cœur qui s' empale , bref attention .

11/10/2012 | Femme | 50
Asthme
j ai une bronchite sur infectee que je trainais depuis 3 semaines je prends ce medicament depuis 3 jours je vais nettement mieux .par contre hyper fatiguee et 1 peu de vertiges.je prends des probiotiques pour le ventre ca aide .pour l instant je le supporte bien j ai encore 4 jours pourvu que ca dure

15/06/2012 | Femme | 44
Asthme
médicament non éfficasse à 5 jour,aussi prescription reconduite pour 10 jours;A 7 jours brulures d'estomac avec remontées acides importantes,nausées,brulures vulvaires ;Beaucoup trop d'effets secondaires

08/06/2012 | Femme | 60
BPCO
après des années de toux, tout à coup une pneumonie avec forte fièvre pendant toute une semaine. suivi d'hospitalisation et perfusion d'izilox. enfin une solution. les effets secondaires sont minimes, il faut bien les accepter et l'action a vraiment été maximum pour moi !

29/04/2012 | Femme | 57
moxifloxacine
depuis le premier cachet (pris avec gisol pour protéger la flore intestinale) diarrhée, après le 9e cachet eau et sang dans les selles, tension en baisse, ventre très douloureux et crampes intestinales et dans les jambes. imodium n'agit pas du tout même avec 2 ou 3. donc maintenant erceflora supra à la place de gisol et des sachets de soluté de réhydratation oral pour évit...lire la suiteer la déshydratation. aujourd'hui, dimanche 29 avril, j'ai pris 2 imodium, un erceflora avec une tartine, toujours douloureux mais la diarrhée diminue, plus d'eau. demain je passe chez le docteur pour faire noter que je ne peux plus prendre ce médicament.

02/03/2012 | Femme | 37
moxifloxacine
mon histoire : je suis allés chez mon médecin qui m'a prescrit izilox car j'avais une pneumonie, j'ai encore demandé si c'était le bon remède car je fais de la tension, pour cela je prends coaprovel. le premier jour, j'ai pris le cachet pendant le repas et moins de 15 minutes plus tard, je me suis sentie mal, énorme pression dans la tête, vertige, nausée, fatigue, abrutie...lire la suite. le deuxième jour nouvel essai car peut-être que c'était une coïncidence, mais de nouveau les mêmes symptômes et j'ai continué à en prendre jusqu'au 5e jour. le dernier jour tout à coup une bouche hyper sèche, langue gonflée, battements de coeur, mains qui picotaient, respiration difficile, pouls bas, je suis allée aux urgences. ce remède me faisait hyperventiler. quelle terrible expérience, j'ai cru mourir. je ne conseille pas de prendre ce truc.

15/02/2012 | Femme | 55
BPCO
après diverses sorte d'antibiotique et l'arrêt en court de cure, le médecin m'a proposé hier alvelox...je lui ai demandé si c'était bien le bon pour moi... 1 heure après la prise d'un cachet, forte fièvre, énorme pression dans la tête et 3 h après diarrhée et fortes douleurs au ventre. pas dormi cette nuit et l'impression que j'avais avec prednisone.... confuse , pensées ...lire la suitebizarres et même en écrivant cela fort mal de tête, je ne savais même plus quel jour c'était. en surfant je suis arrivée sur ce site. je ne le prends plus et demain je prends contact avec mon docteur. car 23 morts dans le monde c'est 23 de trop ! je préfère encore la toux. c'est pire que le mal... je me sens mal et angoissée...même pour écrire c'est difficile........

18/01/2012 | Homme | 23
moxifloxacine
à chaque prise un sentiment de nausée qui disparait après 30 mn. après 4 jours, des problèmes d'estomac et d'intestins sont apparus : diarrhée, nausée, crampes dans le ventre. à part cela très efficace et l'infection des sinus a disparu rapidement

17/12/2011 | Femme | 45
Trouble rythme cardiaque
j'ai au une syncope au 2ème jour de prise mais j'ai mis ça sur le compte de ma maladie, puis j'ai eu des baisses de tension, palpitations assez fortes et fatigue extrême ; je pensais qu'il s'agissait des effets de l'infection du solupred que l'on m'avait prescrit à forte dose en une seule fois (3cp/jour le matin). Puis, au 5ème jours pb urinaire, brulure à la miction et po...lire la suiteur finir démangeaisons intenses de la vulve ...depuis l'arrêt de mon traitement pour une sinusite sphénoïdale et frontale que je n'ai plus, j'ai lu avec attention les effets secondaires de ce médicament et je me dis qu'il y a bcp de risque, j'ai tjs ce pb de palpitations et sensations de vertiges...donc j'attend pour consulter un médecin pour demander un ECG ...Je pense que ce médicament est dangereux pour ma part...

26/11/2011 | Femme | 60
moxifloxacine
horrible , des bourdonnements !!!la tête dans un étaux , des troubles de la vision etc................ j arrête a la seconde prise