Izilox

moxifloxacine

Sinusite (20 avis)
Bronchite (7 avis)
Pneumonie (3 avis)
Infection bactérienne (1 avis)
15/02/2012

BPCO

après diverses sorte d'antibiotique et l'arrêt en court de cure, le médecin m'a proposé hier alvelox...je lui ai demandé si c'était bien le bon pour moi... 1 heure après la prise d'un cachet, forte fièvre, énorme pression dans la tête et 3 h après diarrhée et fortes douleurs au ventre. pas dormi cette nuit et l'impression que j'avais avec prednisone.... confuse , pensées ...lire la suitebizarres et même en écrivant cela fort mal de tête, je ne savais même plus quel jour c'était. en surfant je suis arrivée sur ce site. je ne le prends plus et demain je prends contact avec mon docteur. car 23 morts dans le monde c'est 23 de trop ! je préfère encore la toux. c'est pire que le mal... je me sens mal et angoissée...même pour écrire c'est difficile........
18/01/2012

Izilox (moxifloxacine)

à chaque prise un sentiment de nausée qui disparait après 30 mn. après 4 jours, des problèmes d'estomac et d'intestins sont apparus : diarrhée, nausée, crampes dans le ventre. à part cela très efficace et l'infection des sinus a disparu rapidement
17/12/2011

Trouble rythme cardiaque

j'ai au une syncope au 2ème jour de prise mais j'ai mis ça sur le compte de ma maladie, puis j'ai eu des baisses de tension, palpitations assez fortes et fatigue extrême ; je pensais qu'il s'agissait des effets de l'infection du solupred que l'on m'avait prescrit à forte dose en une seule fois (3cp/jour le matin). Puis, au 5ème jours pb urinaire, brulure à la miction et po...lire la suiteur finir démangeaisons intenses de la vulve ...depuis l'arrêt de mon traitement pour une sinusite sphénoïdale et frontale que je n'ai plus, j'ai lu avec attention les effets secondaires de ce médicament et je me dis qu'il y a bcp de risque, j'ai tjs ce pb de palpitations et sensations de vertiges...donc j'attend pour consulter un médecin pour demander un ECG ...Je pense que ce médicament est dangereux pour ma part...
26/11/2011

Izilox (moxifloxacine)

horrible , des bourdonnements !!!la tête dans un étaux , des troubles de la vision etc................ j arrête a la seconde prise
20/06/2011

Izilox (moxifloxacine)

peu après la prise d'izilox, mon père a fait une forte réactionallergique. Sa langue a gonflé et le reste du visage aussi, par manque d'oxygène il est tombé dans le coma et après 5 jours de coma, il est décédé. donc faites attention si vous êtes allergique à quelquechose.
19/06/2011

Sinusite

après le premier cachet, picotement douloureux dans les mains. en 5 minutes une réaction cutanée, rougeur sur tout le corps. donc de suite chez le docteur. une fois là après quelques minutes malaise. je ne pouvais plus me bouger, plus parler, le corps couvert de boutons rouges et bien gonflé. services d'urgence appelé par le docteur et absorbé différents médicaments. 30 mi...lire la suitenutes plus tard dirigée vers l'hôpital. je pouvais de nouveau parler. après 3 heures de surveillance cardiaque, de retour en bonne santé à la maison.
14/04/2011

Bronchite

le premier jour que j'ai pris ce cachet (pendant le repas), 15 minutes plus tard mon estomac se reveillait et 20 minutes plus tard tout est repassait dans la cuvette. de nouveau un essai le jour suivant, car c'était peut-être un hasard, mais précisément les mêmes symptômes. donc arrêt de ces cachets. mon corps n'en voulait pas.
03/01/2011

Sinusite réccurente et bronchite

Je tiens à vous faire part de la réaction allergique que j'ai faite suite à la première prise de l'antitiotique IZILOX et qui s'est manifestée de la façon suivante : - une demi-heure après la prise du comprimé, échauffement et démangeaisons qui débutent dans la paume des mains et sur la vulve vaginale, - gonflement rapide du visage, rougeur sur tout le corps et apparitio...lire la suiten de cloques sur les mains et les avant-bras, rythme cardiaque très rapide et baisse de la tension, difficulté à respirer. prise en charge par les pompiers, puis les urgences. A peu près une heure après avoir été traitée, j'ai fait un choc anaphylactique qui aurait pu être fatal. Je suis très réservée quant à la prise de tels médicaments, en lisant la notice je n'étais déjà pas très rassurée et à juste titre, donc prudence !
20/11/2010
Femme

Sinusite

J'ai pris un seul comprimé d'Izilox et j'ai fait un choc anaphylactique dans les minutes qui ont suivies accompagné d'oedème de quincke et d'urticaire géant. Le samu est venu et je me suis retrouvée aux urgences. Le pronostic était vital. J'ai eu beaucoup de chance. D'autres personnes ont aussi eu des effets secondaires mais moins graves avec ce médicament. Prudence!
05/11/2010
Femme

Infection pulmonaire

Le produit était efficace en quelques heures et les troubles ont tout de suite diminué. On ne le prend qu'une fois par jour. Pas trouvé d'effets secondaires signifiants. Inconvient : la combinaison avec de l'alcool ou pendant la grossesse est à éviter.