Expériences avec Izilox

Sinusite (27 avis)
Bronchite (8 avis)
Infection bactérienne (4 avis)
Pneumonie (3 avis)

20/06/2011 | Homme | 72
moxifloxacine
peu après la prise d'izilox, mon père a fait une forte réactionallergique. Sa langue a gonflé et le reste du visage aussi, par manque d'oxygène il est tombé dans le coma et après 5 jours de coma, il est décédé. donc faites attention si vous êtes allergique à quelquechose.

19/06/2011 | Femme | 51
Sinusite
après le premier cachet, picotement douloureux dans les mains. en 5 minutes une réaction cutanée, rougeur sur tout le corps. donc de suite chez le docteur. une fois là après quelques minutes malaise. je ne pouvais plus me bouger, plus parler, le corps couvert de boutons rouges et bien gonflé. services d'urgence appelé par le docteur et absorbé différents médicaments. 30 mi...lire la suitenutes plus tard dirigée vers l'hôpital. je pouvais de nouveau parler. après 3 heures de surveillance cardiaque, de retour en bonne santé à la maison.

14/04/2011 | Femme | 52
Bronchite
le premier jour que j'ai pris ce cachet (pendant le repas), 15 minutes plus tard mon estomac se reveillait et 20 minutes plus tard tout est repassait dans la cuvette. de nouveau un essai le jour suivant, car c'était peut-être un hasard, mais précisément les mêmes symptômes. donc arrêt de ces cachets. mon corps n'en voulait pas.

03/01/2011 | Femme | 41
Sinusite réccurente et bronchite
Je tiens à vous faire part de la réaction allergique que j'ai faite suite à la première prise de l'antitiotique IZILOX et qui s'est manifestée de la façon suivante : - une demi-heure après la prise du comprimé, échauffement et démangeaisons qui débutent dans la paume des mains et sur la vulve vaginale, - gonflement rapide du visage, rougeur sur tout le corps et apparitio...lire la suiten de cloques sur les mains et les avant-bras, rythme cardiaque très rapide et baisse de la tension, difficulté à respirer. prise en charge par les pompiers, puis les urgences. A peu près une heure après avoir été traitée, j'ai fait un choc anaphylactique qui aurait pu être fatal. Je suis très réservée quant à la prise de tels médicaments, en lisant la notice je n'étais déjà pas très rassurée et à juste titre, donc prudence !

20/11/2010 | Femme
Sinusite
J'ai pris un seul comprimé d'Izilox et j'ai fait un choc anaphylactique dans les minutes qui ont suivies accompagné d'oedème de quincke et d'urticaire géant. Le samu est venu et je me suis retrouvée aux urgences. Le pronostic était vital. J'ai eu beaucoup de chance. D'autres personnes ont aussi eu des effets secondaires mais moins graves avec ce médicament. Prudence!

05/11/2010 | Femme
Infection pulmonaire
Le produit était efficace en quelques heures et les troubles ont tout de suite diminué. On ne le prend qu'une fois par jour. Pas trouvé d'effets secondaires signifiants. Inconvient : la combinaison avec de l'alcool ou pendant la grossesse est à éviter.