Expériences avec Amoxicilline

Pour  SinusiteX

mal au ventre maux d'estomac perte de conscience vomissement

25/02/2019 | Femme | 26
amoxicilline (250mg)
Sinusite
Sinusite traitée au bout de 4 jours. Amoxiciline matin et soir. Prise de 2 comprimés à chaque fois. Traitement qui doit durer 1 semaine. Au bout de 4 jours ... début douleur anus celui ci légèrement gonflé mais douloureux.

29/11/2012 | Femme | 24
Sinusite
je prends cette cure toute ma vie quand j'ai besoin d'un antibiotique. jamais eu de problème, cela agit très vite. cette fois-ci déjà après 2 doses, plus d'élancement dans la tête et le 2e jour plus rien. le seul inconvénient, mais c'est ma faute, je ne peux pas avaler de cachet et sous la forme liquide, le goût est horrible surtout si on doit le prendre 3x par jour. mais ...lire la suitesinon très satisfaite !

16/09/2013 | Femme | 22
Sinusite
Suite à une sinusite que mon médecin traitant à découvert , il m'a prescrit de l'amoxicilline en sachet buvable de 1g deux fois par jour ( matin et soir) j'ai aussi eu un anti inflammatoire et je suis une cure de magnésuim sous forme d'ampoule. Un jour après le traitement , les effets secondaires arrivent : intestins qui font beaucoup de bruit , crampes au ventre , diarrhé...lire la suitees , envie de vomir , mal au niveau vaginal , maux de tête violents , vertiges. Mon médecin m'a dit que c'était normal et que je devais finir mon traitement et prendre de la levure. J'ai encore 4 jours de traitement je deviens folle j'espère que j'aurais plus ma sinusite suite à ce traitement mais une chose est sure je reprendrais plus ce médicament.

31/07/2013 | Femme | 22
Sinusite
Bonjour à tous, Voilà j'ai une belle sinusite qui s'est infectée donc scanner. Puis après le scanner je suis allé voir mon médecin qui m'a prescrit de l'amoxicilline à prendre 3 fois par jour des le deuxième jour de traitement des migraines terribles, des maux de ventres horribles, poussés de fièvre et diarrhée mais également tout le temps la bouche sèche et des vomisseme...lire la suitents bref je n'ai jamais été autant malade à cause d'un antibiotique de toute ma vie je vais voir l'orl vendredi et je vais lui demander de me le changer je n'en peut plus.

28/02/2018 | Homme | 21
amoxicilline (1000mg)
Sinusite
Mon docteur me le prescrit quand j'ai une infection bactérienne (dans ce cas une sinusite) et après peu de temps je me sens beaucoup mieux! Je n'ai jamais eu d'effets secondaires. Attention tout de même je ne prends pas que l'antibiotique mais je l'associe à du paracétamol, sprays pour le nez, anti inflammatoire si besoin... Je reste très surpris par les commentaires écr...lire la suiteits sur ce forum.

28/08/2014 | Femme | 20
amoxicilline (500mg)
Sinusite
Ma fille a 20 ans et a des mal de tête depuis quelque mois et depuis une semaine douleur a la machoir et ecoulement dans la gorge avec un gout d'efection! Je suis aller avec elle chez le doct. Et a vue quelle avait une narine enflé, alors il lui a prescrit Amoxicilline 500mg au 8heures pendans 10 jours et aussi Nasonex 50mg pour 10 jours et Salmex.Avec tout les commentaire...lire la suite que je vois! Ouf... je ne sais pas si je devrais aller les chercher ces fameux médicaments? ????? Que me conseiller vous???? Merci!

18/12/2012 | Femme | 17
Sinusite
je dois le prendre 7 jours. c'est mon 2e jour. j'ai souvent le tournis, la nausée et mal à la tête.