Expériences avec Amoxicilline

06/07/2012 | Femme | 52
Mal aux dents
J'ai pris ce médicament générique pour une infection dentaire. Cela a été une catastrophe, même avec un protecteur gastrique. J'ai cru en CREVER! Ils sont en train de nous tuer avec ces conneries de génériques. J'accuse le corps médical et les pouvoirs publics de génocide! Quand on vous dit à la pharmacie qu'il faut bien demander les génériques fabriqués par les laboratoir...lire la suitees Français, cela veut dire que certains de ces génériques sont fabriqués Hors UE (avec quelles normes sanitaires et quelles molécules??) J'appelle tous les gens qui ont eu des problèmes avec ces médicaments génériques à faire des courriers à l'ordre des médecins - Ce que je vais faire! Il faut se révolter et refuser tout simplement ces médicaments! On ne va tout de même pas se laisser tuer comme des moutons! Dans les commentaires que j'ai lu sur ce site, des personnes y ont laissé la vie!!

03/07/2012 | Homme | 53
Mal aux dents
lors d'une dévitalisation d'une molaire mon dentiste a pratiqué 3 piqures dans la gencive pour anesthésier la douleur. 3 jours après je suis revenu en urgence et le dentiste a diagnostiqué une nécrose il m'a prescrit un antalgique (Ixprim) et un antibiotique (amoxicilline biogaran 1g). Le soir j'ai pris 1 seul comprimé dispersé dans de l'eau au cours du repas. 2 heures apr...lire la suiteès j'ai fait une allergie grave ; démangeaison sur tout le corps et éruption cutanée, plaques rouges d'urticaire sur tout le corps . J'ai évidement arrêté tout traitement. Le lendemain j'étais couvert de pustules exanthématiques. Cela me semble assez grave pour être signalé....Je n'ai jamais eu de réaction auparavant.

12/06/2012 | Femme | 37
Mal aux dents
2 semaines après une dévitalisation, je souffrais de la dent désensibilisée... je n'y comprenais rien. le dentiste pensait à une infection de la pointe de la racine. donc hier prescription d'amoxicilline. 3 x par jour. hier 2 comme prescrit. cette nuit mal dormie car j Avais très froid. douleur combattue avec paracétamol avec ibuprofene pour que cela agisse plus vite. c'e...lire la suitest donc ce que j ai fait, les jours avant aussi. ce matin le 3e amoxicilline. bon je sais maintenant pour les effets secondaires : yeux douloureux, léger mal de tête, impression d'une joue gonflée, je pleure pour rien et parfois nauséeuse. et tellement fatiguée !!! je retourne chez le dentiste cette après-midi. j'attends l'avis du dentiste avant de prendre le 4e.

11/06/2012 | Femme | 54
Mal aux dents
rapidement après le début de la cure, une réaction cutanée, avec des enflures pleines de liquide sur tout le corps et surtout sur le ventre et les jambes. un jour plus tard mal de tête également, surtout en me baissant et en toussant, pression supplémentaire sur le front. parfois légèrement nauséeuse. sur avis du pharmacien, un autre antibiotique et après un jour cela s'e...lire la suitest bien amélioré. hélas j'ai du prendre la seconde cure plus longtemps à cause d'une résistence aux bactéries. sinon plus d'autres problèmes.

02/05/2012 | Femme | 69
Mal aux dents
en une fois, j'ai du prendre 6 capsules de 500 mg avant un traitement dentaire. le jour suivant, mon visage de plus en plus rouge et chaud. je pensais avoir de la fièvre suite au traitement. mais un jour plus tard, visage enflé, les yeux pratiquement disparus, sur le corps de grosse taches qui démangeaient. cela a presque pris une semaine pour diminuer. je me sentais aussi...lire la suite mal et avait toujours froid. après 3 jours j ai demandé des anti histamines au docteur. et cela ne marche pas trop vite.

12/04/2012 | Femme | 47
Mal aux dents
Mon dentiste m'a prescrit de l'amoxicilline 1g pour éviter une inflammation dentaire suite à une couronne qui n'était plus étanche. Résultat : le 8e jour au matin, j'ai commencé à avoir des démangeaisons et des petits boutons voire plaques rouges sur les mains puis celles-ci se sont propagées sur tout le corps (pieds, jambes, bras, torse, ventre, dos et même nuque et sur l...lire la suitee crâne). Le soir du 8e jour, ça commençait également sur le visage. Ca picote et au visage, j'ai l'impression d'avoir un coup de soleil. Je n'ai jamais eu d'allergie de ma vie et croit bien n'avoir jamais pris d'antibiotiques de ma vie. Je me demande si ce médicament avait vraiment son utilité dans mon cas. En tout cas les dégâts sont là et pas des moindres. Je suis allée voir le généraliste hier soir qui avait d'abord mis en cause mon gel douche et qui après l'avoir informé de la prise de ce médicament semblait dire qu'il pouvait très bien être en cause. Il m'a donc prescrit un antihistaminique (Xyzall). Quelqu'un peut me dire en combien de temps cet urticaire disparaît et ce qu'il faut faire ? Merci.

25/02/2012 | Homme | 41
Mal aux dents
à cause d'une infection dentaire, le dentiste me l'a prescrit pendant et après une désensibilisation. je ne l ai pris qu'une journée, le matin suivant j'étais tout rouge. le généraliste m'a alors prescrit doxycicline,. cela a semblé ensuite bien se passer mais 3 jours plus tard une forte démangeaison. un antihistaminique : sans résultat donc de nouveau le docteur pour un p...lire la suitelus fort. après 2 jours cela commence à agir mais la démangeaison est toujours là. effets secondaires d'amox: énorme démangeaison aux mains et aux pieds surtout dans l intérieur, impossible de me chausser car cela pique constamment. heureusement aujourd'hui le dernier doxy et j'espère que tout va s'arranger vite maintenant. je me demande si le dentiste va aussi être content ??

14/02/2012 | Femme | 60
Mal aux dents
le dentiste de service m'a prescrit amoxicilline. j'avais déjà eu ce remède sans problème. la douleur dentaire a disparu en une journée mais j'ai eu de la démangeaison aux mains, poignets, jambes et mes lèvres et palais sont devenus très secs. je me demande si je continue la cure. je pense prendre contact avec mon docteur pour voir.