Expériences avec Xanax

Pour  DépressionX

24/08/2021 | Femme | 17

20/03/2023 | Femme | 18
alprazolam (0,5mg)
Bonjour je prend un traitement depuis 3 mois Mianserine 30mg matin et mianserine 60mg midi 3 xanax + slenyto 5mg cela me fais strictement rien c’est comme si je prend absolument rien, pas de sommeil, je suis toujours autant stresser boule dans le ventre constant, toujours agressif, j’en est parler à mon pédopsychiatre qu’il m’as dis que mon traitement n’étais pas asse...lire la suitez fort et que sa allais pas jusqu’à mes cellules du cerveau, est ce normal de sentir aucun médicament à 18 ans?

22/10/2012 | Femme | 18
alprazolam
Je prends du xanax depuis maintenant presque un an (après avoir essayé le Lexomil, qui ne me faisait pas beaucoup d'effet et ne me calmait presque pas). Je tiens à dire que le fait que ce médicament soit si facile à prendre et à avoir en pharmacie (sur ordonnance, certes, mais il n'est tout de même pas difficile d'en demander à son médecin) amène une certaine dépendance. ...lire la suitePersonnellement je me suis rendue compte que si j'en prenais trop (plus de 2-3 par semaine), je me sentais tout autre, plus moi-même, et qu'il faisait moins effet. J'ai donc décidé de ne plus en prendre aussi souvent, mais seulement lorsque j'en ressens REELLEMENT le besoin (lorsque je prends l'avion, si je sens que je vais stresser et me sentir mal au milieu d'une foule etc). Et dans ces cas-là, le Xanax m'aide à décompresser et à être plus légère. Je ne me suis jamais droguée (de quelconque façon : pas de shit, pas d'alcool, pas de cigarette, pas de drogues dures) et ne compte jamais le faire, puisque je sais que j'ai toujours la possibilité de prendre un Xanax quand ça ne va pas. Toutefois je pense qu'il ne faut pas en abuser, car comme tout anxiolytique, il n'est pas anodin sur notre santé, et je pense diminuer les doses au fil du temps, je ne veux pas passer ma vie à prendre ce genre de médicaments, même si je dois avouer qu'ils rendent la vie plus légère et facile et qu'on se sent tout "peace" lorsqu'on en prend.

27/07/2016 | Femme | 19
alprazolam (0,5mg)
Ce médicament a exacerbé ma dépression, irritabilité et pleurs quotidiens. De plus, après la prise de ce médicament, je passais des journées entières à dormir sans réussir à réagir.

13/04/2016 | Femme | 21
alprazolam (0,25mg)

23/10/2017 | Femme | 22
alprazolam (0,5mg)
J'ai repris ce traitement depuis peu c'était d'abord du si besoin 2×0.50mg matin midi et soir mais finalement c'est quoi du si besoin lol attendre d'être au plus mal ...pleurer...attendre d'avoir des idées noirs? ? Ducoup mon si besoin est devenu quotidien pour ne pas attendre que le pire moment arrive ...pouvoir vivre normalement...et réussir à aller au travail en souria...lire la suitent même si ça reste parfois difficile malgré tout...je suis même obligé de monte parfois à 4.5/5 mg jours...juste pour supporter la douleur !! Et simplement VIVRE !!!

27/09/2020 | Homme | 36
alprazolam (0,25mg)

15/08/2014 | Femme | 39
alprazolam
Cela fait 27 ans que je prends XANAX 0,50mg et Fluoxétine Mylan depuis 2 mois mais le xanax tout seul n'a pas l'air de faire effet! Suis-je "droguée" avec ce médicament pensez-vous? Fluoxétine me calme plus mais avec le xanax, pourtant j'ai essayé d'autres traitements avec le xanax? Pourtant j'ai un conjoint depuis 12 ans et une fille de 10 ans, je suis une bonne maman sel...lire la suiteon tous; mais j'ai souvent l'impression d'être inutile, je suis en AAH. Je ne me sens pas souvent à la hauteur et j'ai honte de le dire à mes amis totalement! Qu'en pensez-vous? J'ai besoin d'aide urgent! MERCI!

24/03/2012 | Femme | 40
alprazolam
J'ai pris de l'alprazolam pendant 10 ans, sous le conseil de mon neuropsychiatre. Les effets secondaires ?? Fortes crises cycliques incontrolables, perte de conscience totale, agressivité morbide, tentatives de suicide, .. Je me retrouve avec un corps empli de cicatrices. Aujourd' hui j'ai arreté l'alprazolam, et ma vie et celle de ma famille a completement changée. P...lire la suitelus d'angoisses, plus de crises, je ne me fais plus de mal. Si j'ai une leçon à retenir de tout cela, c'est que ce médicament précisément est DANGEREUX, il provoque des réactions violentes incontrollables. Malgré tous mes médecins, psyachaitre, neuropsychiatre, .. aucun, mais AUCUN ne m'a dit que mes crises étaient liées à ce médicament, c'est dégueulasse. Alors faites attention et n'en prenez pas.

02/11/2021 | Femme | 44
alprazolam (0,5mg)
Anxio dépression résistante Traitement par antidépresseur et anxiolytique

31/12/2014 | Homme | 44
alprazolam (1mg)
J'ai pris le xanax pendant 4 ans. La première fois, c'était juste parce que ça m’avait mis bien. Ça m'avait permis de bien dormir profondément. Alors, j'ai pris une deuxième fois le lendemain, une troisième le jour suivant, une quatrième fois le jour qui a suivi, ainsi de suite. Le jour où je me suis hasardé de ne pas le prendre un soir, il m'a fait comprendre que, quand...lire la suite il est dévoué à quelqu’un, quand il se lie d'amitié avec loyauté ou d’amour, on ne peut se permettre de le trahir, en le quittant ou en l’oubliant, car on ne se débarrasse pas de lui comme ça, si facilement. Toute la nuit quand j’essayais de fermer l’œil, en tentant de m'approfondir dans un sommeil profond, j'avais l'impression que les gens parlaient, courraient, faisaient des travaux dans ma tête. Impossible de dormir. Psychologiquement, dépourvu de toute notion de joie, de gaieté, de bienêtre. Avec chaque mouvement de mes yeux, surtout de gauche à droit vice versa, ça bourdonnait dans ma tête avec le rythme du mouvement des yeux. Bref, le xanax m'a fait comprendre que ce n'était pas une bonne idée de ma part, de ne pas prêter attention à lui. En tout cas, il était catégorique dans son message, me faisant comprendre que, quand il se livre d'amitié ou s'amour à quelqu'un, il est très possessif et jaloux. Très très très jaloux et douloureusement ou destructivement possessif. Donc, il a fallu que je fasse attention de lui accorder l'importance et l'attention non seulement dont il avait besoin, amis aussi qu’il méritait. Depuis ce jour-là, j'ai eu avec lui une relation fusionnelle durant 4 ans, jour pour jour, avec une dose d’affection minimale de 6 comprimés par jour. À raison de 3 comprimés minimum par prise. Un amour à dose excessive. "Trop d'Amour, tue l'Amour". Un corps affaibli, un corps ralenti était devenu presque naturel pour moi. Sortir du lit le matin, c'était une réelle mer à boire. Encore pire m’imaginer faire du sport chaque matin comme je le faisais avant. Dans cet état de faiblesse, de fatigue quotidienne, encore pire le matin, faire du sport c’était presque une utopie. Mais bon, vu que j’étais un mordu du sport, le plus dur, dur de chez dur c’était de se lancer. Une fois que je me lançais, la suite s’enchainait bien. Cet Amour était devenu tellement fort, mais à contre cœur car c’était devenu un amour par contrainte, un amour qu’il m’imposait. Avec cela, c’était devenu pour moi un amour malsain en plus de sa nature destructrice qu’il avait. Donc, j’en étais devenu malheureux au point de maudire le jour de notre rencontre chaque jour que Dieu a fait. Cet amour avait tellement pris de la place dans ma vie, au point où, avec la dose aménagée dans mon corps, envisager de rompre avec lui me semblait impossible, et rompre du jour au lendemain me semblait carrément être de la folie. Par ailleurs, Le jour où j'ai rompu avec lui, cela s’est passé d’une manière complètement inattendue, insoupçonnée. Je l’ai largué en un jour, sans remord, sans aucune de ses conséquences, même pas celles que j’ai connues le jour où j’ai oublié de lui prêter son attention tant choyée. Y a rien eu de tout ça, rien de chez rien ! En effet, suite à mes expériences dans l’addiction, j’ai rédigé un ouvrage (données privées supprimées) - rédaction meamedica.fr) qui paraitra cette année 2015. Un ouvrage dans lequel je partage mes expériences. Entre autres, comment j’ai pu quitter mes compagnes, commençant par Le baron universel, Le bourreau XANAX, en passant par d’autres sans chantage, ni contrainte de leur parts. Bref, sans m’en faire baver. Particulièrement le bourreau XANAX.

05/02/2020 | Femme | 46
alprazolam (0,5mg)
La première fois que j'ai pris du xanax, c'était il a 3 ans dans le cadre d'un burn-out. J'étais complètement shootée, je ne tenais plus debout et étais incapable de conduire. Aujourd'hui, je viens d'apprendre que mon mari a la maladie de Charcot, qu'il va mourir dans d’atroces conditions et que rien ne peut le soigner. C'est une épreuve très difficile, je n'en dormais pl...lire la suiteus et pleurais à longueur de journée. J'ai des douleurs insupportables dans les cervicales et le dos (tensions nerveuses). Grace au Xanax, j'arrive enfin à dormir, me reposer, et en complément, je prend du Séroplex qui m'évite de pleurer en permanence. J'arrive à m'occuper ainsi de mes 3 enfants convenablement ... Mais je me dis que le Xanax, ce n'est que 3 mois maximum. Cela m'angoisse déjà de pas savoir à quelle bouée m'accrocher d'ici 2 mois ...

14/11/2012 | Femme | 57
alprazolam
Voilà je voulais témoigner car je trouve que les docteurs procure ce médicament comme si c'est un chocolat ! Ce n'est pas moi qui en prend mais j'en subis les conséquences! C'est ma mère! La facilité d'emploi est tel que ma mère m'a dit " de toutes façons le Xanax je peux en avoir où je veux!" Bon après ça on comprend vite que ma mère est dépendante! On lui a prescrit ...lire la suitepour une dépression pour plusieurs raisons! Sauf que quand ma mère en prend ce n'est pas pour affronter ces raisons mais pour se sentir mieux comme un drogué prendrait sa drogue! Parlons des effets secondaires : elle se sent mieux, elle raconte n'importe quoi ( j'ai eu le droit à insultes divulgations de "secrets" des contradiction ...) elle fait n'importe quoi (laisser le gaz ouvert ....) elle oublie tout ce qui a été fait ou dit . Enfin maintenant je rentre chez moi en me demandant si elle va être bien ou non, MERCI Xanax (ironie biensûre) Et pour la durée j'en sais trop rien mais très longtemps (au départ on croyait qu'elle buvait)

02/06/2017 | Femme | 60

19/10/2015 | Homme | 68
alprazolam (2mg)
En 2002 prescrit par mon médecin pour m’aider à dormir suite à une dépression consécutive à la grave maladie de mon épouse qui a d'ailleurs entraîné son décès en décembre 2004, de 2002 a 0,5 mg/jour les effets se sont rapidement atténués ce qui me poussait à augmenter la dose, j'en étais arrivé il y a quelques mois à 4 mg/jour, cela faisait 12 ans que je consommais ce pois...lire la suiteon alors qu'il ne peut être prescrit à dose thérapeutique que 12 semaines, je ne savais pas les conséquences et le médecin continuait à prescrire, j'ai arrêté brutalement 3 jours il y a environ 2 mois, j'ai cru devenir fou durant ces 3 jours, douleurs terribles partout, insomnies permanentes, mouvements incontrôlés, hallucinations, bref, les pires jours de mon existence, c’est un vrai scandale de fabriquer et prescrire cette saleté, j’ai vitre repris 3 mg/jour et je diminue très très lentement mais cela peut durer des années et laisser de graves séquelles, heureusement que j’ai eu Internet pour avoir les renseignements, ce médoc est d’ailleurs interdit en Angleterre et aux USA !!! Une honte, sans compter les nombreux suicides que je comprends !!!