Expériences avec Lexomil

Pour  DépressionX

Angoisse / trouble panique (63 avis)
Troubles d'angoisse (12 avis)
Stress (4 avis)

19/06/2012 | Femme | 23
bromazépam
VOILA MON EXPERIENCE PERSONNELLE: Au début, je prenais Lexomil 1/4 matin, 1/4 le midi et 1/4 le soir ; suite à une période ou je déprimée beaucoup car j'étais seule, je n'avais pas du tout d'amis et donc je sortais rarement car j'était très mal à l'aise à l'exterieur. Mais quand je prenais du Lexomil, cela me donner une grande confiance et je pouvais sortir me balader un ...lire la suitepeu partout en me fichant du regard des autres, j'osais même les regarder dans les yeux. Puis la dépendance c'est petit à petit installer sans que je me rende compte car vu que les doses n'était plus assez forte je les augmenter. Pour avoir plus de médicament, j'allais chez différents médecin à chaque fois. Enfin bref, je réussiser à m'en passais pendant 3 à 6 mois et là cela fais 9 mois que je n'en avais pas pris (en allant chez le médecin) jusqu'à hier ou j'en ai trouver dans les médicaments de ma mère et je lui en ai pris une bonne dizaine. J'en prends maintenant seulement quand je me sens mal au point d'avoir envie de pleurer. Mais çest vrai que ce médicament augmente les émotions que ce soit la colère ou la tristesse ou la bonne humeur. Depuis tout ce temps personne de ma famille ne l'a su. J'aime la sensation que provoque ce médicament mais maintenant je sais quand il faut m'arrréter, ce que je ne pouvais avant.

19/12/2015 | Femme | 25
bromazépam (6mg)
Au début j'ai été extrêmement satisfaite du lexomil étant donné que je faisais un gros syndrome anxio-dépressif. Je ne mangeais plus, ne dormais plus, depuis une 15aine de jours (je m'endormais 1h sur une chaise sans faire exprès de temps en temps...) Le lexomil a changé le monde en "rose" et m'a aidé à avancer et à être heureuse. Je me suis ré alimentée, trouvé un travai...lire la suitel etc... En revanche, je l'ai pris trop longtemps, et il n'était plus du tout efficace par la suite... C'est vraiment quelque chose à prendre "de temps en temps" où en faible quantité/durée.

23/09/2012 | Femme | 26
bromazépam
j'ai pris 3 comprimés d'éxomile ,parce que je suis pas bien ,sa fais bien 7 ans que je suis avec mon copain ,on a une enfant ,mon copain ma dit hier qu'il voudrait qu'on se sépare ,je déprime tellement et sur un coup de tete g pris sa ,voulais savoir a bout de combien d'heures les effets partes

09/03/2016 | Homme | 27
bromazépam (6mg)
Je prend du bromazepam actuellement avant jetait sous alprazolam le célèbre Xanax je suis tomber complètement dépendant au médicament psychotrope du a un choc de un de meilleur amie atteint d'un cancer de la gorge.

10/12/2014 | Homme | 28
bromazépam
Ce médicament m'a été prescrit pour des problèmes d'angoisses de dépression et d'insomnie, depuis 2006 je prend lexomil chaque nuit à une dose de 1/2 baguettes plus précieusement . Ça ma masquer mes symptômes mais n'a pas guérit la vrai maladie qui était la dépression. Les effets secondaires sont la somnolence, la lenteur psychique et l'amnésie ! ATTENTION : ...lire la suiteCe médicament rend dépendant et peut faire des séquelles pénibles même après l'arrêt de la prise : Myocolonie, trouble de mémoire, insomnie, dépression, acouphène, faiblesse musculaire, hyperreflexe ... Je déconseille fortement l'usage de ce médicament à la longue terme l'usage doit se faire seulement en cas de forte anxiété ou de spasmophilie par exemple et la prise doit être passagère !

30/09/2014 | Homme | 30
bromazépam
Soigner pour une depression masquée avec anxiété généralisée, mon psy ma prescrit du lexomil en complement d' un antidepresseur, je trouve que ce medicament ne diminue pas l anxiété, pour moi c est juste un sedatif , je prend 1/4 en cas de grosses angoisse ou insomnie, je dort 2 heurs avec et je me reveille avec une gueulle de bois , je ne veux pas devenir acro a ça d' ...lire la suite autant plus que je ne le trouve pas efficace

01/02/2014 | Femme | 39
bromazépam
j'ai commençé le Lexomil récemment à raison de 1/4 le matin le midi et le soir pour une dépression d'après le médecin. je ne peux pas encore dire s'il est réellement efficace car je ne le prends que depuis 5 jours mais je me sens très très fatiguée et toujours envie de dormir. par contre je n'ai pas faim mais je ne sais pas si c'est ce médicament. j'aimerais avoir d'autres...lire la suite avis de personnes qui en prennent merci.

12/08/2016 | Homme | 54
bromazépam (6mg)
Très efficace, mais sevrage très difficile

30/09/2016 | Homme | 67
bromazépam (3mg)
Le lexomil (je prends un bâtonnet en quatre prises par jour, soist 4 x 1/4) m'apaise dans le sens qu'il m'endort un peu. Mais c'est bien tout.

25/10/2014 | Femme | 80
bromazépam (6mg)
ne supportant aucun anti depresseur ceropram simbalat deroxat prozac etc..... je prends trois fois un quart de lexomil par jour mais es ce suffisant pour combattre cette depression et lexomil me donne de fortes envies de dormir ???????