Expériences avec Remicade

16/09/2012 | Femme | 32
Colite ulcéreuse
il y a 2 semaines pour la 1ere fois une perfusion avec remicade. cela s'est bien passé jusqu'à 24 h après que je devienne terriblement fatiguée et tous les muscles faisaient mal et encore maintenant. quelqu'un sait-il si c'est un effet secondaire ? les médecins disent qu ils n'ont jamais vu cela mais c'est difficile en plus avec 2 jeunes enfants. j áurais du en refaire u...lire la suitene jeudi passé, mais elle a été annulée car j'étais tellement mal. qui a des conseils, idées ?

10/09/2012 | Femme | 57
Maladie de Crohn
utilise depuis environ 9 mois. j ai pris des combinaisons de cachets, je ne les supportais pas., donc remicade maintenant. après 6 traitements, tout à coup une intense douleur dans le cou et la poitrine. la fois suivante cela s'est bien passé mais la dernière fois de nouveau la même douleur. perfusion arrêtée. je souffre surtout des articulations des mains et des genoux. g...lire la suiterande fatigue et prise de poids.

02/09/2012 | Femme | 33
Maladie de Crohn
Maladie de Crohn diagnostiquée il y a bientôt 3 ans (juste après mon accouchement), j'ai commencé avec du Pentasa et du Quadrasa puis de l'Entocort, puis de l'humira (qui m'a provoqué un psoriasis rhumatoïde), une spondylarthrite ankylosante a ensuite été diagnostiqué en sus du Crohn, perte de 30 kilos et depuis je suis sous remicade, aucuns bénéfices après 2 perfusions et...lire la suite le traitement me provoque des éruptions cutanés, je déprime de plus en plus, je suis si fatiguée que je ne travaille plus et j'ai le droit à des épisodes soient de diarhées soit de constipation. J'attends de voir si par la suite le traitement agira sur ces 2 maladies... Pour le moment je ne suis pas satisafaite !

15/07/2012 | Homme | 56
Maladie de Crohn
participé au chant de gloire de l'AMC. le choix est tombé sur REmicade. utilisé une bonne année. maintenant il semble que j'y suis allergique, confirmé par des tests. passe maintenant à humira à injecter soi-même. essayé aussi avant avec imurane en cachets à prendre mais des problèmes d'estomac, de nausée, continuellement et aussi des crampes dans l'estomac et la poitrine...lire la suite. effets secondaires de remicade: douleurs articulaires dans le bras gauche, le poignet, le coude et les doigts et aussi les chevilles, crampes dans la poitrine et l'estomac, sérieuse fatigue. prends maintenant pantoprazol, également forte réaction cutanée, selon le docteur une infection bactérielle, prescrit une crème fucidine mais selon moi cela ne marche pas. le plus drôle c'est que remicade diminue mes problèmes de Crohn mais une scopie fait voir une inflammation active et un rétrécissement de l'intestin grêle, confirmé par un IRM. je préfèrerai encore une opération ....

18/06/2012 | Femme | 35
Colite ulcéreuse
jeudi pour la 5e fois perfusion. et comme la dernière fois j'ai fait une réaction allergique, un hospitalisation de jour était prévu. après la perfusion de remicade et prednisone, 2 h après difficulté pour avaler, démangeaison et un malaise donc suivi de médicaments anti-allergie. puis 3 heures HS ! puis 2 jours extrêmement fatigué ! je ne sais plus trop quoi faire mainten...lire la suiteant ! quelqu'un a-t-il fait la même expérience et quel a été la suite , quel autre médicament ?

28/05/2012 | Femme | 28
Spondylarthrite ankylosante
ma fille a commencé à avoir mal aux dents, était très fatiguée et avait des crises d'angoisse. on lui avait prescrit remicade malgré un trouble bi-polaire, cela n'aurait jamais du avoir lieu. effets secondaires : dépression et crises d'angoisse. finalement les taux d'infection n'avaient pas baissé mais la douleur, elle, oui. je ne la reconnaissait plus. en résumé, si vous...lire la suite souffrez de dépression soyez très prudent car le risque que les médicaments n'agissent plus contre la dépression est élevé. remicade.... de préférence plus jamais.

14/05/2012 | Homme | 44
Maladie de Crohn
jusqu'à présent peu ou pas d'amélioration. j'ai fait 3 séances. effet secondaire : grande fatigue le jour de la perfusion. à par cela une drôle de sensation difficile à décrire clairement. les premiers jours après la perfusion un peu un sentiment de nausée.

24/04/2012 | Homme | 40
infliximab
Traitement pas eficace pour moi, mais j'ai rncontré des patients qui aux fur et à mesure des séances voyaient leur etat nettement s'améliorer.

11/04/2012 | Femme | 27
Colite ulcéreuse
Après plusieurs aller-retour à l'hôpital, pleins d'essaie de médicaments (cortisone, mezavant , salofalk ...) le remicade conjointement avec purinethol à été miraculeux pour moi. J'ai quelques effets secondaires comme fatigue intense, maux de tête et quelques douleurs articulaires mais ce n'est rien comparé à mon état d'avant.

04/04/2012 | Femme | 38
Colite ulcéreuse
beaucoup d'effets secondaires : douleurs articulaires, sur la poitrine, extrême fatigue, eczema aux mains et jambes, saignements entre les orteils, haleine courte. à la minute arrêté avec infliximab et longtemps malade mais je me sens de mieux en mieux maintenant que le remède quitte mon corps ! mon spécialiste me parle d'une réaction allergique et maintenant aussi des pr...lire la suiteoblèmes avec les poumons à cause d'infliximab, après chaque traitement, dans les 2 jours une infections des bronches. j en ai assez de ce médidament.

23/03/2012 | Femme | 61
Maladie de Crohn
fatigue extrême dès le début du traitement, sans remicade déjà fatiguée, beaucoup de douleurs articulaires dans les mains, les coudes, les épaules, les genoux, les chevilles, les orteils, douleur bas du dos. après le 4e traitement perte de goût et odorat et difficulté d'avaler comme si j'avais un bouchon dans la gorge. je veux encore attendre et en discuter avec l infirmiè...lire la suitere. car ce n'est plus supportable, j ai l impression d'aller plus mal avec remicade que mieux.

19/03/2012 | Homme | 56
Maladie de Crohn
d'abord hydrocotison puis remicade, durée totale 4 h cela va très bien. piquer se passe bien, rester calme décontracté, pense à la période qui va suivre si vous trouver cela difficile

10/03/2012 | Femme | 27
Maladie de Crohn
effet satisfaisant sur les douleurs intestins mais effet indesirable vraiment genant douleurs articulaires brulure sur le visage de plus en plus douloureux perte de cheveux ainsi qu une prise de poids

08/02/2012 | Femme | 42
Spondylarthrite ankylosante
Efficacité bonne au debut. Prise de poids depuis le debut du traitement , en 2 ans 10 kilos.

16/01/2012 | Homme | 38
Maladie de Crohn
Bonjour voilas cela fait plus de 10 que j'ai la maladie de crohn et j'ai fait ma première perfusion de remicade les 4 premiers jours impeccable plus ou presque plus de si grave du crohn, mes aujourd'hui rebelote de nouveau le retour comme avant ! maintenant je v attendre la prochaine perfusion pour voir se qui va se passé pour les effets secondaire j'ai comme une absence d...lire la suitee gout sur certain aliment .

11/01/2012 | Homme | 52
Maladie de Crohn
cela fait plus de 10 ans que je l utilise. tous les symptômes de Crohn disparaissent sauf la fatigue. cela reste un problème. en 2012 la perfusion a changé. au lieu de 3 h et demi cela dure seulement 5 quart d'heure. je ne peux pas sans mais avec les économies dans la santé me donnent du souci. ce médicament est vraiment très cher.