Expériences avec Remicade

un roman !!!

24/02/2016 | Homme | 31
infliximab (500mg)
Maladie de Crohn
Malade de crohn depuis 2007, j'ai tout tenté mais heureusement, le remicade a vraiment bien fonctionné pour moi. Les soins via perfusions sont toujours un peu délicat mais quel confort ensuite!

20/12/2015 | Femme | 16
infliximab (100mg)
Maladie de Crohn
Diagnostiquée il y a un ans a peu prés, j'ai testé tous les traitements possibles, Pentasa, Modulen et imurel, corticoïdes pendant très très très longtemps, methotrexate et maintenant remicade. Je dois avouer que le remicade a été très efficace, des le lendemain de la première injection je n'ai plus rien ressenti. Mais je continue quand mêmes mes piqûres de methotrexate qu...lire la suitei sont vraiment horrible... Le remicade est très efficace mais je suis extrêmement fatiguée, j'ajoute a ça une dépression très forte, la dépression est très rarement causée par le remicade mais moi je fais partie de ces exceptions...

17/05/2014 | Homme | 52
Maladie de Crohn
Prise de rémicade depuis juillet 2011, toutes les 5 semaines. Je suis très satisfait des miracles que cela fait, même si cela engendre des effets secondaires comme les démangeaisons pendant quelques jours. 2 jours après la perfusion, on en ressent les bienfaits. Sachant qu'avant la prise, c'est un déverrouillage 1 h 30, et après, de 10 à 20 mn. Et pour le crohn, c'est pare...lire la suiteil. Donc, je le conseille...

03/03/2013 | Femme | 20
Maladie de Crohn
pour moi remicade agit très bien. seulement souvent des démangeaisons (surtout le visage) et des taches rouges. hélas j'ai du être opérée il y a 2 mois. il y avait un rétrécissement entre l'intestin grêle et le gros intestin. l'intestion sinon était intact. remicade est pour moi jusqu'à présent un produit miracle. je suis assez fatiguée 2 jours après la perf mais après je...lire la suite peux soulever des montagnes. je prends aussi imurane et questran

27/09/2012 | Femme | 34
Spondylarthrite ankylosante
j'ai une spondylarthrite ankylosante avec un sjogren. les douleur etais tres douleureuse et j ai commencer le remicade est j ai vue la difference. je n'ai plus autent mal et je revit demain. j'ai ma deuxieme injection j espere que tout ira bien.

27/09/2012 | Femme | 39
Maladie de Crohn
j'ai aussi remicade et chaque jour imuran pour Crohn. comme je fais une réaction allergique, on m'injecte avant remicade, de l'hydrocortisone. je l ai fait 2 fois, la 1ere fois heureusement pas de réaction, la 2e je me sentais pas bien, comme avis ralentir le goutte-à-goutte. pas de problème d'intestins, c'est bien mais beaucoup de réaction cutanée sur le visage, de grosse...lire la suites taches rouges, semble venir de remicade et/ou imurane, suis très fatiguée, maux de ventres vagues et je transpire plus que normalement (est-ce une réaction de remicade ?)donc je ne suis pas trop contente cette fois de mon passage à l'hôpital. j'allais toujours toutes les 6 semaines mais mon spécialiste trouve que toutes les 8 semaines c'est mieux. j'ai des doutes...

23/09/2012 | Femme | 22
Maladie de Crohn
Rectocolite hemoragique depuis 8 ans, j'ai eu pas mal de traitement. je suis sous remicade depuis 2009 et sa a agit tout de suite depuis je vais tres bien. j'ai meme pu avoir un enfant la grossesse, c est bien passer. j'ai du arreter le remicade a 6 mois de grossesse et sa allait, mais depuis l'accouchement j'ai repris le remicade et pas mal d'effet secondaires comme doul...lire la suiteeurs dans les jambes, poignet, doigts , chevilles,bras gauche et genou.

11/04/2012 | Femme | 27
Colite ulcéreuse
Après plusieurs aller-retour à l'hôpital, pleins d'essaie de médicaments (cortisone, mezavant , salofalk ...) le remicade conjointement avec purinethol à été miraculeux pour moi. J'ai quelques effets secondaires comme fatigue intense, maux de tête et quelques douleurs articulaires mais ce n'est rien comparé à mon état d'avant.

27/12/2011 | Femme | 46
Colite ulcéreuse
cela fait 6 ans que je prends avec succès remicade. j ai commencé à prendre une double dose mais cette fois hélas sans trop d'effet, ne marche plus si bien apparemment.... je suis choqué des effets secondaires que je lis, n'ai rien du tout seulement plus vite fatiguée mais après la perfusion je retourne au travail.

07/12/2011 | Homme | 33
infliximab
depuis quelques temps je prends remicade. je suis satisfaite,mais bien des douleurs articulaires et mal au bas du dos.

22/10/2011 | Femme | 39
Crohn
j'ai commencé remicade lors d'une hospitalisation. là on le donne par perfusion. après un démarrage où on l'a plus souvent, je l'ai tous les 2 mois. au début j ai eu beaucoup de douleur dans les os, vraiment très douloureux. cel allait de mieux en mieux. pour mes intestins cela marche très bien. je suis moins fatiguée et j'ai moins de maux de ventre. hélas après la 6e cure...lire la suite j ai fait une réaction allergique pendant la perfusion et j'ai donc du arrêter.

23/09/2011 | Femme | 48
Maladie de crohn
depuis 3 ans, j'ai remicade. pour moi une énorme amélioration après les cures de prednisolone que j Avais avant et qui ne marchaient pas vraiment et donnaient beaucoup d'effets indésirables. suis toujours un peu somnolente et fatiguée après les perfusions mais ok. et la piqure ce n'est pas drôle bien sûr mais on ne peut pas tout avoir. depuis l"année dernière je souffre d'...lire la suiteeczéma atopique et ces derniers mois de chute de cheveux. est-ce connu d'autres ?

20/09/2011 | Femme | 29
infliximab
Maladie de crohn avec fistules
je trouve remicade un remède super j'en prends depuis environ 5 ans. les 2 premières années sans problème puis j ai eu des douleurs articulaires, une période toute les 6 semaines. même pendant mes 2 grossesses j ai continué. je ne dois pas prendre autre chose donc pour moi 1 x toutes les 8 semaines à l hôpital. il n'y a pas beaucoup d'informations sur remicade pendant la...lire la suite grossesse mais moi je suis plus riche de 2 enfants en bonne santé. je le conseille à d'autres. bien sûr avec cette maladie chacun est différent.

29/05/2011 | Femme | 24
Crohn
je prends ce remède depuis 6 mois. jsuqu'à présent j'ai de bons résultats. j'ai seulement une peau sèche et tout mon visage est rêche et douloureux par les effets secondaires.

23/04/2011 | Femme | 33
infliximab
Crohn et depuis 2010 aussi bechterew
depuis mi 2008 j utilise remicade toutes les 6 semaines. au bout de 6 semaines cela ne marche plus si bien (quand je le prenais toutes les 8 semaines) depuis ce temps, je suis aussi très fatiguée après la cure et j Ai aussi un sentiment de grippe.