Expériences avec Remicade

16/03/2010 | Femme
Crohn
Je viens de passer 2 semaines à l'hôpital. On m'a donné remicade. Le jour suivant je me suis déjà sentie mieux. Je me sens toujours bien. Dans 5 ans plus de mal de ventre et plus de diarrhée. Jeudi la 2e perfusion. J'espère que cela continue à bien marcher.

23/09/2009 | Femme
Colitis ulcerosa
J'ai d'autres problèmes de santé que ceux de mes intestins mais je ne sais pas si cela vient des médicaments ou de colitis ulcerosa. Entre autres : quelques doigts insensibles, fatigue/douleur quelquefois dans les jambes.

16/09/2009 | Femme
Colitis Ulcerosa
Suis très satisfaite de ce remède. J'en prend 1 x toutes les 8 semaines depuis 1 an et demi maintenant. Pas d'effet secondaire et j'y réagis très bien. J'avais directement des résultats après la première perfusion.

08/05/2009 | Femme
Psoriasis, rhumatisme, colitis
Je trouve cela mieux que de m'injecter moi-même (enbrel, humira) quoiqu'ils doivent aussi piquer 2 ou 3 fois. on parle un peu avec d'autres patients, un peu manger, lire le journal et la demi-journée passe vite. J'ai peu d'effets secondaires, un peu fatiguée et douleur musculaire quand j'arrive à la maison mais c'est supportable. C'est dommage que l'effet semble diminué et...lire la suite le psoriasis réapparait comme témoin d'une condition moins bonne, nez bouché,. boutons et quelquefois otites. Comme tout le monde le sait, il y a des hauts et des bas avec remicade, tout se passe toutes les 8 semaines. A partir de la 6e semaine, je remarque que l'effet diminue et les 2 dernières semaines j'ai à nouveau des crampes, suis fatiguée, etc. tout le temps que cela reste ainsi, je trouve un fantastique remède. Heureusement pour le prix !!

18/04/2009 | Femme
Maladie de Crohn
Cela aide très bien, seulement il faut aller à l'hôpital pour. Heureusement, cela ne cause pas de problème pour mon travail. Et à l'hôpital, il est même possible de faire la perfusion après les heures de travail.

24/11/2008 | Homme
Crohn
je l'utilise 1 fois tous les 2 mois, plus vite que toutes les 10 semaines car avant j'utilisais lanvis mais il y a 1 an et demi j'ai arrêté car on soupçonnait des dégâts au foie... Je suis très enthousiaste sur infliximab. Je n'ai pas encore noté qu'il m'aide moins alors que j'en prend depuis 4 ans.