Expériences avec Remicade

09/05/2014 | Femme | 40
infliximab
j ai un crohn découvert en 96 ( opération de 2 occlusions totales ) ensuite on m a mis sous imuran et j ai eu un tas de problèmes toujours beaucoup de selles ( 10 à 15 par jours ) meme la nuit et des douleurs un cauchemar j était toujours en manque de potassium et je suis rentée une fois en urgence car je n avais presque plus de globules rouge et blancs on m a remis 5 p...lire la suiteoches de sangs on m a meme enlevé l utérus et le col de l utérus sinon s était le cancer merci imuran ensuite on m a mise sous rémicade et la le pied des selles comme tout le monde . douleurs nettement réduites justes une grosse fatigues pendant 2 jours après la perfusion je suis très contente.

04/11/2012 | Femme | 21
Maladie de Crohn
depuis un an je prends cette médication et j en suis très satisfaite. j'avais peur de le prendre à cause des effets secondaires . avant j'avais humira qui m'a tellement rendu malade que j'ai été hospitalisée et prendre une cure de prednison. après discussion pour m'opérer j ai refusé et on a commencé avec remicade. mon seul effet secondaire est que ma résistance est en bai...lire la suitesse. mais j'ai peu ou pas de problème avec crohn ! donc un super médicament !

03/11/2012 | Homme | 40
Maladie de Crohn
Après une néphrectomie en 2009, une spondylarthrite ankylosante très douloureuse et une maladie de crohn provoquant une subocclusion tout les trimestre environ j'étais désespéré. Les perfusions de Rémicade ont commencées en février 2010, puis toutes les 7 semaines. dès la 2ème plus de spondylarthrite et plus d'occlusion à ce jour. Au niveau des effets secondaire à part u...lire la suitene grosse fatigue et une plus grandes fragilités aux infections , riens de biens grave comparé aux biens faits.

22/10/2012 | Homme | 65
Maladie de Crohn
après une longue route d'embuches avec salofalk et prednison sans aucun résultat, traitement par perfusion avec remicade, vraiment un miracle. avec crohn j Avais toujours la diarrhée avec beaucoup de sang et bien 20 à 30 visites aux toilettes par jour. après le premier traitement de remicade , mes selles pour la première fois en un an de nouveau normales. suis très content...lire la suite et soulagé !

19/10/2012 | Femme | 59
Rhumatisme
je viens de découvrir l'efficacité de remicade. après 11 ans je ne peux plus avoir remicade à cause des économies... les rhumatismes reviennent en toute force. cela a bien été 6 mois et je pensais avoir pris une bonne décision, mais non...! volontiers vos réactions si vous êtes dans le même cas et quelle est votre nouvelle médication ?

19/09/2012 | Femme | 39
Maladie de Crohn
cela va très bien avec la médication. dans peu de temps la 6e perfusion. cela a pris du temps avant que le médicament agisse. mais c'est aussi à cause de l'apparition de quelques fistules. pour cela hélas subie 2 opérations. presque pas d'effet secondaire. beaucoup de transpiration. normalement j'ai toujours froid, je pensais être en retour d'âge et bien après contrôle sa...lire la suitenguin il semble que non. peut-être est-ce remicade ?

19/03/2012 | Homme | 56
Maladie de Crohn
d'abord hydrocotison puis remicade, durée totale 4 h cela va très bien. piquer se passe bien, rester calme décontracté, pense à la période qui va suivre si vous trouver cela difficile

11/01/2012 | Homme | 52
Maladie de Crohn
cela fait plus de 10 ans que je l utilise. tous les symptômes de Crohn disparaissent sauf la fatigue. cela reste un problème. en 2012 la perfusion a changé. au lieu de 3 h et demi cela dure seulement 5 quart d'heure. je ne peux pas sans mais avec les économies dans la santé me donnent du souci. ce médicament est vraiment très cher.

05/01/2012 | Homme | 28
Maladie de Crohn
depuis presque 10 ans j utilise remicade. après avoir eu de sérieux effets secondaires avec les médicaments habituels (mesalazine -salofalk et imurane) et aussi metotrexate, cela semblait être ma bouée de sauvetage. je croise bien les doigts mais je n'ai pas encore trouvé d'effet secondaire avec remicade. peut-être de petits problèmes de peau, mais je ne peux pas l'attr...lire la suiteibuer directement à remicade, le seul inconvénient c'est le temps de perfusion mais bon ce n'est pas une punition car le personnel est amical et professionnel. si ma vie doit se passer de cette façon alors je suis quelqu'un d'heureux !

01/08/2011 | Homme | 46
Pelvispondylite
L'effet a été immédiat et miraculeux (plus de douleurs ni d'enkyloses). Mais je crois malheureusement vivre la fin du miracle. Des douleurs sont ré apparues dans le dos et le cou au 14 Juillet (et ne lachent pas prise depuis, malgré la (re)prise d'AINS à haute dose), tandis que des sensations à d'autres endroits touchés auparavant me laissent à penser que dans un avenir p...lire la suiteroche je vais me retrouver dans mon état initial.

06/02/2011 | Femme | 55
SAPHO
toutes les 6 semaines, perfusion de 350 ml en 3 heures et avant et après rinçage. aucun effet secondaire, pas spécialement fatiguée ou désorientée. j'y vais depuis la première fois seule en voiture, jamais entendu que cela pouvait donner un problème. c'est vrai que le remède agit bien qu'après un certain temps, cela a duré dans mon cas bien 2 ans et demi et je dois le pren...lire la suitedre très régulièrement ,donc pas de bronchite ou autre (mais hélas cela se produit parfois)

17/01/2011 | Femme | 27
Bechterew
je suis très satisfaite de remicade. je n'ai presque plus de douleur rhumatismale et suis très souple. je fais aussi 3 x par semaine de la kiné. la qualité de vie est revenue grâce à ce médicament. j'ai une perfusion 1 x toutes les 5 semaines, l inconvénient c'est d'aller à l'hôpital une fois par mois. je suis difficile à piquer et ai à cause de cela toujours des bleus e...lire la suitet je souffre hélas depuis 2 mois de ma main à cause de la perfusion. effets secondaires : peu "picotements dans les mains et pieds, ils sont quelquefois un peu comme endormis. la plupart du temps le soir très fatiguée, et pas très énergique après mon jour de perfusion. parfois beaucoup de douleurs articulaires après la perfusion. le plus drôle est que directement après la perfusion j'ai de suite un dos très souple. suis en bref satisfaite et espère pouvoir encore utiliser des années cette médication.

22/11/2010 | Homme
Artrite rhumatismale
pour moi c'était le produit miracle ! l artrite rhumatismale était guérie et cela après 40 ans de nombreuses articulations abîmées. Hélas après un an et demi sérieuse pneumonie. en général cela n'est pas reconnu comme un effet secondaire de remicade. En cas de forte fièvre et douleur dans le dos, aller immédiatement à l'hôpital. ne pas se laisser intimider par le servic...lire la suitee de l'hôpital !!!!! 5 ans plus tard, à nouveau un essai avec remicade en plus faible dose. plus d'effet à cause de production d'anti-corps.

23/07/2010 | Femme
Maladie de Crohn
infliximab marchait parfaitement les 4 premiers mois mais ensuite je ne pouvais presque plus marcher ou sortir du lit à cause de la douleur articulaire et musculaire. je m'écroulais sur mes jambes. A tel point que mon mari devait me porter dans l'escalier car je ne pouvais plus le faire. J'ai alors arrêter de suite avec infliximab. J'ai remarqué que cela marchait bien pou...lire la suiter Crohn quand j'ai arrêté hélas..

01/05/2010 | Homme
Rhumatisme
je ne peux rien dire d'autre que j'ai un nouveau père en retour. toutes les 6 semaines on lui fait une perfusion et ce depuis plusieurs années. Il a vraiment de bons résultats avec. Avant c'était un homme mal dans son corps, qui ne savait plus quoi faire. maintenant il peut de nouveau bouger et aux bout des 6 semaines il sent la nécessité de la perfusion. Mon père a de nou...lire la suiteveau de l'appétit. et pour moi l'important c'est qu'il n'a presque plus de douleurs. c'est cela la qualité de vie.

21/04/2010 | Femme
Rhumatisme
C'est une remède formidable ! cela marchait parfaitement jusqu'à ce qu'il y a un an j'ai attrapé une réaction allergique. Hélas c'était tellement intense que le spécialiste m'a déconseillé de continuer avec remicade car cela ne pouvait qu'empirer.