Expériences avec Remicade

27/09/2019 | Femme | 65
Colite collagène
Aucun résultats bénéfiques et énormément d'effets secondaires graves.

06/09/2016 | Femme | 35
infliximab (10mg)
Colite ulcéreuse
Après 4 perfusions et avoir doublé la dose, je n'ai ressenti aucun effet bénéfique jusqu'à maintenant.

22/07/2016 | Femme | 26
infliximab (1mg/mg)
Colite ulcéreuse
le remicade entretenait chez moi une poussée

13/07/2016 | Homme | 50
Spondylarthrite ankylosante

02/04/2015 | Femme | 20
infliximab (300)

21/10/2012 | Femme | 40
Maladie de Crohn
J'ai la maladie de Chron depuis 15 ans. Pentasa qui na jamais rien fait Imurel depuis 10 ans et Cortancyl de temp en temp. La j'ai fait prise de sang et radio pulmonaire j'attent resultat pour pouvoir faire la 1er perf de Remicade. Sa me fait peur surtout les effet secondaire. je voulais plus d'information. Merci je ne peu pas vous dire si sai efficace ou pas Remicade norm...lire la suitealement fin Novembre.

02/09/2012 | Femme | 33
Maladie de Crohn
Maladie de Crohn diagnostiquée il y a bientôt 3 ans (juste après mon accouchement), j'ai commencé avec du Pentasa et du Quadrasa puis de l'Entocort, puis de l'humira (qui m'a provoqué un psoriasis rhumatoïde), une spondylarthrite ankylosante a ensuite été diagnostiqué en sus du Crohn, perte de 30 kilos et depuis je suis sous remicade, aucuns bénéfices après 2 perfusions et...lire la suite le traitement me provoque des éruptions cutanés, je déprime de plus en plus, je suis si fatiguée que je ne travaille plus et j'ai le droit à des épisodes soient de diarhées soit de constipation. J'attends de voir si par la suite le traitement agira sur ces 2 maladies... Pour le moment je ne suis pas satisafaite !

28/05/2012 | Femme | 28
Spondylarthrite ankylosante
ma fille a commencé à avoir mal aux dents, était très fatiguée et avait des crises d'angoisse. on lui avait prescrit remicade malgré un trouble bi-polaire, cela n'aurait jamais du avoir lieu. effets secondaires : dépression et crises d'angoisse. finalement les taux d'infection n'avaient pas baissé mais la douleur, elle, oui. je ne la reconnaissait plus. en résumé, si vous...lire la suite souffrez de dépression soyez très prudent car le risque que les médicaments n'agissent plus contre la dépression est élevé. remicade.... de préférence plus jamais.

04/04/2012 | Femme | 38
Colite ulcéreuse
beaucoup d'effets secondaires : douleurs articulaires, sur la poitrine, extrême fatigue, eczema aux mains et jambes, saignements entre les orteils, haleine courte. à la minute arrêté avec infliximab et longtemps malade mais je me sens de mieux en mieux maintenant que le remède quitte mon corps ! mon spécialiste me parle d'une réaction allergique et maintenant aussi des pr...lire la suiteoblèmes avec les poumons à cause d'infliximab, après chaque traitement, dans les 2 jours une infections des bronches. j en ai assez de ce médidament.

23/12/2008 | Femme
Colitis ulcerosa
Après coup, j'ai eu deux pneumonies et me sentais très mal. Le sentiment d'être mal (très fatiguée , peu d'énergie), je ne l'ai par remarqué alors car j'étais à l'hôpital depuis 6 semaines avec une infection intestinale et avais déjàs eu 12 sacs de transfusion sanguine. Tout le monde disait , pas étonnant que tu te sens si fatiguée. Après 5 perfusions toutes les 4 semaine...lire la suites, j'avais de telles difficultés respiratoires que l'on a cherché plus loin et découvert que je ne supportais pas remicade !

09/08/2017 | Femme | 35
infliximab (1mg/mg)
Maladie de Crohn
Un Crohn depuis 2013, tout essayé jusqu'au remicade. Un début qui m'a permis de souffler, mais depuis décembre dernier, j'ai une poussée qui repart, à chaque fois, la 3eme semaine suivant la perfusion. Les démangeaisons (effets secondaires) étant devenues insupportables depuis que l'on m'a augmenté le dosage, je songe à arrêter avant de devenir maboule. Conclusion : chacu...lire la suiten réagit différemment, mais un médicament n'est jamais anodin. Et celui-ci, notamment, produit des effets secondaires ressentis mais qu'en est-il des risques de cancer non évalués?? Pas confiance du tout...

22/05/2017 | Femme | 31
Colite ulcéreuse
J'ai déclenché ma RCH durant ma grossesse et n'ai pu être réellement traitée qu'après les quelques mois d'allaitement. D'abord cortisone pour calmer, en parallèle on a essayé l'imurel mais ce n'était pas suffisamment efficace sur moi. J'ai fait une dépendance à la cortisone. Mon gastro m'a vendu le Remicade comme remède miracle mais après 6 perfusions, je ne vois pas d'amé...lire la suiteliorations et je n'arrive toujours pas à arrêter la cortisone. Les effets secondaires pour ma part : fatigue, éruptions cutanées assez répugnante (boutons blancs, heureusement c'est un de temps en temps) et j'ai développé un gros zona. J'ai gardé des cicatrices. Bref je ne suis pas convaincue et en plus mon gastro me déconseille une seconde grossesse. Je dois voir un spécialiste sur Rennes pour avis.

18/09/2015 | Femme | 33
Maladie de Crohn
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires, ceci dit je suis sous remicade depuis 3 ans. Je fais des gastrites très régulièrement depuis 2 ans (mon corps en peu plus), j'ai perdu 15 kilos en 2 mois, je perd mes cheveux et j'en passe. Mon gastro s'en fou royal et m'a laissé sur le carreau ! Sa me déprime de laisser les patients comme ont laisse les chien sur l'bord de la...lire la suite route. Si quelqu'un a eu ces problèmes svp dite moi ce que je dois faire car je me retrouve sans traitements. Merci pour tout en espérant une réponse rapide de votre part. Bonne journée à tous. Merci

13/10/2012 | Femme | 55
Colite ulcéreuse
depuis 9 mois, remicade. je ne me sens pas mieux. beaucoup de transpiration, suis en retour d'âge mais plus de problème depuis remicade. battements de coeur lors de la perf mais aussi après, beaucoup de crampes dans les pieds et jambes, bras gauche douloureux et épaule aussi, souvent la nausée et mal de tête et pas d'énergie. et malgré remicade encore une inflammation pour...lire la suite cela des suppo de cortisone, cela marche bien,. je ne sais pas si je dois continuer.

08/10/2012 | Femme | 51
Rhumatisme
Atteinte d'un rhumatisme inflammatoire depuis 8 ans, je suis sous Remicade depuis 3ans. Je n'ai pas trop d'amélioration sur les douleurs articulaires qui touchent les quatre membres, peu être un peu moins de grosses crises, et j'ai des effets secondaires tels que : très grosse fatigue et encore plus la semaine suivant la perf, sècheresse du nez avec saignements et bouton...lire la suites, transpiration excessive, frilosité et stress. Je ne suis pas certaine que j'aille mieux sous remicade. Mais tous les autres traitements ont échoué (embrel, humira, arava etc) malgré une injection de métotrexate de 10mg chaque semaine.

16/09/2012 | Femme | 32
Colite ulcéreuse
il y a 2 semaines pour la 1ere fois une perfusion avec remicade. cela s'est bien passé jusqu'à 24 h après que je devienne terriblement fatiguée et tous les muscles faisaient mal et encore maintenant. quelqu'un sait-il si c'est un effet secondaire ? les médecins disent qu ils n'ont jamais vu cela mais c'est difficile en plus avec 2 jeunes enfants. j áurais du en refaire u...lire la suitene jeudi passé, mais elle a été annulée car j'étais tellement mal. qui a des conseils, idées ?