Expériences avec Remicade

22/11/2010 | Homme
Artrite rhumatismale
pour moi c'était le produit miracle ! l artrite rhumatismale était guérie et cela après 40 ans de nombreuses articulations abîmées. Hélas après un an et demi sérieuse pneumonie. en général cela n'est pas reconnu comme un effet secondaire de remicade. En cas de forte fièvre et douleur dans le dos, aller immédiatement à l'hôpital. ne pas se laisser intimider par le servic...lire la suitee de l'hôpital !!!!! 5 ans plus tard, à nouveau un essai avec remicade en plus faible dose. plus d'effet à cause de production d'anti-corps.

16/11/2010 | Femme
Maladie de Crohn
je prends remicade depuis plus de 3 ans maintenant, toutes les 8 semaines une perfusion. je n'ai pas trop de problème avec les effets secondaires, je me sens une journée un peu mal, légèrement nauséeuse mais cela passe vite. Hélas je suis en train de devenir immune à Remicade, il agit moins bien. j'ai eu donc une double dose lors de ma dernière perfusion et maintenant j'ai...lire la suite de sérieux effets secondaires ; douleurs musculaires, forts maux de tête et nausées. on peut bien voir comme cela que remicade est un médicament et que cela ne fait pas partie du corps. mais je pense qu il a bien amélioré ma qualité de vie.

25/09/2010 | Homme
Maladie de crohn
Très satisfait de remicade en ce qui concerne le crohn. Malheureusement il y a un effet secondaire. Mon front est tout rêche et j'ai des problèmes peaux mortes. Quand je transpire quand je fais du sport mon front est tout rouge et ma peau brule. Quelqu'un a des conseils pour arrêter cela?

23/07/2010 | Femme
Maladie de Crohn
infliximab marchait parfaitement les 4 premiers mois mais ensuite je ne pouvais presque plus marcher ou sortir du lit à cause de la douleur articulaire et musculaire. je m'écroulais sur mes jambes. A tel point que mon mari devait me porter dans l'escalier car je ne pouvais plus le faire. J'ai alors arrêter de suite avec infliximab. J'ai remarqué que cela marchait bien pou...lire la suiter Crohn quand j'ai arrêté hélas..

06/07/2010 | Femme
Maladie de Crohn
se faire mettre une perfusion 1 x toutes les 8 semaines, ce n'est pas agréable. d'autant plus si cela ne réussit pas au premier coup. Pendant la perfusion, mon pouls s'élève, mais pas trop haut. aussi longtemps que la perfusion s'écoule, je me sens bien. si la perfusion va trop vite, je me sens nauséeuse et je me sens malade toute une journée. je suis très satisfaite de r...lire la suiteemicade. aussi longtemps que je fais attention à ce que je peux ,ou pas, manger, je n'ai presque pas de problème. je me fais du souci avec remicade lié au désir d'enfant. une grossesse est déconseillée aussi longtemps que je l'utilise.

09/06/2010 | Femme
Crohn
A l'occasion d'une 3e hospitalisation pour Crohn, on m'a prescrit remicade et j'en ai été directement content. j'ai eu 4 perfusions et à la 4e cela s'est mal passé. j'ai eu tout à coup très chaud et ma gorge se fermait. hélas je ne peux plus prendre ce médicament. j'avais aussi beaucoup de problèmes de peau mais peut-être que cela vient d'imuran.

01/05/2010 | Homme
Rhumatisme
je ne peux rien dire d'autre que j'ai un nouveau père en retour. toutes les 6 semaines on lui fait une perfusion et ce depuis plusieurs années. Il a vraiment de bons résultats avec. Avant c'était un homme mal dans son corps, qui ne savait plus quoi faire. maintenant il peut de nouveau bouger et aux bout des 6 semaines il sent la nécessité de la perfusion. Mon père a de nou...lire la suiteveau de l'appétit. et pour moi l'important c'est qu'il n'a presque plus de douleurs. c'est cela la qualité de vie.

21/04/2010 | Femme
Rhumatisme
C'est une remède formidable ! cela marchait parfaitement jusqu'à ce qu'il y a un an j'ai attrapé une réaction allergique. Hélas c'était tellement intense que le spécialiste m'a déconseillé de continuer avec remicade car cela ne pouvait qu'empirer.

08/04/2010 | Femme
Crohn
tous les 2 mois j'ai une cure de remicade. je n'ai pas vraiment de problème avec mais la diarrhée ne diminue pas, la douleur est bien partie avec purinthol mais courir aux toilettes est toujours d'actualité.

23/03/2010 | Homme
Crohn et fistules
Oui, c'est quand même un drôle de truc. J'en prends maintenant depuis un an et demi et jamais de problèmes jusqu'à il y a 4 mois. Pendant la perfusion, je devins très oppressé et je ne pouvais plus respirer, idée terrifiante. Rinçage direct et après 10 minutes tout allait bien. Maintenant j'ai une pré-médication et un schéma spécial pour la perfusion. MAis après une heur...lire la suitee j'ai quand même chaud et suis oppressé et après 10 mn tout est de nouveau ok. Donc il me faut rester calme et cela va bien. Cela m'a bien aider pour mes fistules et crohn, hélas 1 fistule ne veut pas disparaître, donc je conserve ma poche. MAis enfin 20 fois aux toilettes, ce n'est pas non plus agréables et maintenant que je n'ai plus mal,. c'est déjà mieux ainsi.

16/03/2010 | Femme
Crohn
Je viens de passer 2 semaines à l'hôpital. On m'a donné remicade. Le jour suivant je me suis déjà sentie mieux. Je me sens toujours bien. Dans 5 ans plus de mal de ventre et plus de diarrhée. Jeudi la 2e perfusion. J'espère que cela continue à bien marcher.

07/12/2009 | Femme
Crohn
Ce médicament me fait beaucoup de bien. Hélas les effets secondaires qui diminueent la résistance physique à zéro. Dans mon cas, cela a débouché en une sérieuse pneumonie la dernière fois. C'est peut-être un incident. Aujourd'hui j'ai eu une nouvelle cure et j'espère que cela va aller.

23/09/2009 | Femme
Colitis ulcerosa
J'ai d'autres problèmes de santé que ceux de mes intestins mais je ne sais pas si cela vient des médicaments ou de colitis ulcerosa. Entre autres : quelques doigts insensibles, fatigue/douleur quelquefois dans les jambes.

16/09/2009 | Femme
Colitis Ulcerosa
Suis très satisfaite de ce remède. J'en prend 1 x toutes les 8 semaines depuis 1 an et demi maintenant. Pas d'effet secondaire et j'y réagis très bien. J'avais directement des résultats après la première perfusion.

08/05/2009 | Femme
Psoriasis, rhumatisme, colitis
Je trouve cela mieux que de m'injecter moi-même (enbrel, humira) quoiqu'ils doivent aussi piquer 2 ou 3 fois. on parle un peu avec d'autres patients, un peu manger, lire le journal et la demi-journée passe vite. J'ai peu d'effets secondaires, un peu fatiguée et douleur musculaire quand j'arrive à la maison mais c'est supportable. C'est dommage que l'effet semble diminué et...lire la suite le psoriasis réapparait comme témoin d'une condition moins bonne, nez bouché,. boutons et quelquefois otites. Comme tout le monde le sait, il y a des hauts et des bas avec remicade, tout se passe toutes les 8 semaines. A partir de la 6e semaine, je remarque que l'effet diminue et les 2 dernières semaines j'ai à nouveau des crampes, suis fatiguée, etc. tout le temps que cela reste ainsi, je trouve un fantastique remède. Heureusement pour le prix !!

22/04/2009 | Femme
Maladie de crohn
J'ai quelques troubles corporels tels que : fatigue, douleur musculaire et articulaire, réaction cutanée. Dermite séborrhéique du cuir chevelu (croûtes qui font tomber les cheveux et les endroits deviennent chauves) J'ai beaucoup de problèmes avec cela, cela peut aller un temps bien mais si cela va mal avec moi alors mes cheveux sont pleins de croûtes blanches et je dois p...lire la suiteorter un foulard. l'interne et le dermatologue ne savent pas si cela vient de remicade. Avez-vous la même expérience !