Expériences avec Remicade

24/04/2012 | Homme | 40
infliximab
Traitement pas eficace pour moi, mais j'ai rncontré des patients qui aux fur et à mesure des séances voyaient leur etat nettement s'améliorer.

09/10/2017 | Femme | 41
Maladie de Crohn
important : il faut parfois plus d'injections que prévu avant pleine satisfaction. on dit 6 en théorie, moi je dis parfois 12..,ne pas abandonner trop vite!

09/10/2017 | Femme | 41
Maladie de Crohn
très bien supporté, un peu de fatigue, agressivité, lourdeur jambes et tachycardie le jour de la perfusion.

08/02/2012 | Femme | 42
Spondylarthrite ankylosante
Efficacité bonne au debut. Prise de poids depuis le debut du traitement , en 2 ans 10 kilos.

03/11/2017 | Femme | 44
Maladie de Crohn
Rémi cade est très bien toléré, le jour de la perfusion : fatigue, tachycardie, c'est vrai pour moi. Plus fatiguée que madame x, aussi. Humeur changeante, ça arrive.. mais ce médicament est un miracle !

14/05/2012 | Homme | 44
Maladie de Crohn
jusqu'à présent peu ou pas d'amélioration. j'ai fait 3 séances. effet secondaire : grande fatigue le jour de la perfusion. à par cela une drôle de sensation difficile à décrire clairement. les premiers jours après la perfusion un peu un sentiment de nausée.

07/11/2016 | Femme | 45
Maladie de Crohn
très bien toléré, mais fatigue ( vivable!) , et jambes lourdes le soir, besoin de s'allonger et de faire la sieste...je touche du bois, pas opéree ni stomie en 6 ans.

27/12/2011 | Femme | 46
Colite ulcéreuse
cela fait 6 ans que je prends avec succès remicade. j ai commencé à prendre une double dose mais cette fois hélas sans trop d'effet, ne marche plus si bien apparemment.... je suis choqué des effets secondaires que je lis, n'ai rien du tout seulement plus vite fatiguée mais après la perfusion je retourne au travail.

01/08/2011 | Homme | 46
Pelvispondylite
L'effet a été immédiat et miraculeux (plus de douleurs ni d'enkyloses). Mais je crois malheureusement vivre la fin du miracle. Des douleurs sont ré apparues dans le dos et le cou au 14 Juillet (et ne lachent pas prise depuis, malgré la (re)prise d'AINS à haute dose), tandis que des sensations à d'autres endroits touchés auparavant me laissent à penser que dans un avenir p...lire la suiteroche je vais me retrouver dans mon état initial.

25/04/2016 | Homme | 48
infliximab (400)
un roman !!!

23/09/2011 | Femme | 48
Maladie de crohn
depuis 3 ans, j'ai remicade. pour moi une énorme amélioration après les cures de prednisolone que j Avais avant et qui ne marchaient pas vraiment et donnaient beaucoup d'effets indésirables. suis toujours un peu somnolente et fatiguée après les perfusions mais ok. et la piqure ce n'est pas drôle bien sûr mais on ne peut pas tout avoir. depuis l"année dernière je souffre d'...lire la suiteeczéma atopique et ces derniers mois de chute de cheveux. est-ce connu d'autres ?

19/10/2017 | Homme | 49
Maladie de Crohn
Les effets secondaires de ce médicament sont nombreux et contraignants comme l'eczéma et une tension artérielle plus haute qu'auparavant voir de la tachicardie légère

01/11/2012 | Femme | 49
Rhumatisme
il y a peu de temps que je suis passé à ce remède. mais je voudrais lire plus d'expérience. il semble être pris par beaucoup ayant la maladie de Crohn.

23/10/2011 | Femme | 49
Colitis ulcerosa
après environ 6 mois de démarrage, remicade a bien marché. mais depuis 4 mois, ce médicament n'agit plus aussi bien et j ai des effets secondaires : picotements dans les mains, beaucoup de douleur dans les articulations, raideur, battements de coeur, prise de poids, peau rouge et très sèche. je ne suis pas un patient très satisfait.

17/05/2018 | Femme | 50
Crohn opere