Expériences avec Remicade

18/04/2009 | Femme
Maladie de Crohn
Cela aide très bien, seulement il faut aller à l'hôpital pour. Heureusement, cela ne cause pas de problème pour mon travail. Et à l'hôpital, il est même possible de faire la perfusion après les heures de travail.

03/03/2009 | Femme
Maladie de Crohn
Depuis 2 ans je prend remicade 1 x toutes les 6 semaines. Depuis le début, je souffre de légers effets secondaires tels que réaction cutanée, infections fongiques sur ma tête (donc des endroits sont chauves) Depuis peu une forte douleur sur la poitrine s'étalant jusqu'au homoplates. Donc maintenant le remède est plus lentement injecté par la perfusion 5 heures au lieu de 2...lire la suite h et demi.

23/12/2008 | Femme
Maladie de Crohn avec fistules
Pendant 2 ans j'ai eu remicade par perfusion toutes les 8 semaines. L'utilisation n'en est pas agréable car il faut rester une journée à l 'hôpital. Je suis toujours fatiguée après mais après une journée de repos tout est à nouveau bien. A la fin des 8 semaines, je sens que j'ai besoin d'un nouveau dosage. Les effets secondaires étaient surtout au début : rougeur générale...lire la suite au visage et douleurs articulaires. Disparues après quelques jours et j'ai l'impression que je peux tout faire.

23/12/2008 | Femme
Colitis ulcerosa
Après coup, j'ai eu deux pneumonies et me sentais très mal. Le sentiment d'être mal (très fatiguée , peu d'énergie), je ne l'ai par remarqué alors car j'étais à l'hôpital depuis 6 semaines avec une infection intestinale et avais déjàs eu 12 sacs de transfusion sanguine. Tout le monde disait , pas étonnant que tu te sens si fatiguée. Après 5 perfusions toutes les 4 semaine...lire la suites, j'avais de telles difficultés respiratoires que l'on a cherché plus loin et découvert que je ne supportais pas remicade !

30/11/2008 | Femme
Maladie de Crohn
Je prend remicade depuis 4 mois. D'abord 3x avec une pause de 2 semaines et maintenant toutes les 6 semaines. Au total, j'en ai eu 5 x maintenant. L'efficacité me déçoit jusqu'à présent. Les fortes diarrhées ont, elles, diminué. Après environ 5 semaines, cela recommence. On a décidé de laisser la perfusion s'écouler plus lentement car la première fois j'étais angoissée et ...lire la suitema tension baissait beaucoup. A part cela pas d'effet secondaire.

24/11/2008 | Homme
Crohn
je l'utilise 1 fois tous les 2 mois, plus vite que toutes les 10 semaines car avant j'utilisais lanvis mais il y a 1 an et demi j'ai arrêté car on soupçonnait des dégâts au foie... Je suis très enthousiaste sur infliximab. Je n'ai pas encore noté qu'il m'aide moins alors que j'en prend depuis 4 ans.