Expériences avec Remicade

09/05/2014 | Femme | 40
infliximab
j ai un crohn découvert en 96 ( opération de 2 occlusions totales ) ensuite on m a mis sous imuran et j ai eu un tas de problèmes toujours beaucoup de selles ( 10 à 15 par jours ) meme la nuit et des douleurs un cauchemar j était toujours en manque de potassium et je suis rentée une fois en urgence car je n avais presque plus de globules rouge et blancs on m a remis 5 p...lire la suiteoches de sangs on m a meme enlevé l utérus et le col de l utérus sinon s était le cancer merci imuran ensuite on m a mise sous rémicade et la le pied des selles comme tout le monde . douleurs nettement réduites justes une grosse fatigues pendant 2 jours après la perfusion je suis très contente.

03/03/2013 | Femme | 20
Maladie de Crohn
pour moi remicade agit très bien. seulement souvent des démangeaisons (surtout le visage) et des taches rouges. hélas j'ai du être opérée il y a 2 mois. il y avait un rétrécissement entre l'intestin grêle et le gros intestin. l'intestion sinon était intact. remicade est pour moi jusqu'à présent un produit miracle. je suis assez fatiguée 2 jours après la perf mais après je...lire la suite peux soulever des montagnes. je prends aussi imurane et questran

04/11/2012 | Femme | 21
Maladie de Crohn
depuis un an je prends cette médication et j en suis très satisfaite. j'avais peur de le prendre à cause des effets secondaires . avant j'avais humira qui m'a tellement rendu malade que j'ai été hospitalisée et prendre une cure de prednison. après discussion pour m'opérer j ai refusé et on a commencé avec remicade. mon seul effet secondaire est que ma résistance est en bai...lire la suitesse. mais j'ai peu ou pas de problème avec crohn ! donc un super médicament !

03/11/2012 | Homme | 40
Maladie de Crohn
Après une néphrectomie en 2009, une spondylarthrite ankylosante très douloureuse et une maladie de crohn provoquant une subocclusion tout les trimestre environ j'étais désespéré. Les perfusions de Rémicade ont commencées en février 2010, puis toutes les 7 semaines. dès la 2ème plus de spondylarthrite et plus d'occlusion à ce jour. Au niveau des effets secondaire à part u...lire la suitene grosse fatigue et une plus grandes fragilités aux infections , riens de biens grave comparé aux biens faits.

01/11/2012 | Femme | 49
Rhumatisme
il y a peu de temps que je suis passé à ce remède. mais je voudrais lire plus d'expérience. il semble être pris par beaucoup ayant la maladie de Crohn.

22/10/2012 | Homme | 65
Maladie de Crohn
après une longue route d'embuches avec salofalk et prednison sans aucun résultat, traitement par perfusion avec remicade, vraiment un miracle. avec crohn j Avais toujours la diarrhée avec beaucoup de sang et bien 20 à 30 visites aux toilettes par jour. après le premier traitement de remicade , mes selles pour la première fois en un an de nouveau normales. suis très content...lire la suite et soulagé !

21/10/2012 | Femme | 40
Maladie de Crohn
J'ai la maladie de Chron depuis 15 ans. Pentasa qui na jamais rien fait Imurel depuis 10 ans et Cortancyl de temp en temp. La j'ai fait prise de sang et radio pulmonaire j'attent resultat pour pouvoir faire la 1er perf de Remicade. Sa me fait peur surtout les effet secondaire. je voulais plus d'information. Merci je ne peu pas vous dire si sai efficace ou pas Remicade norm...lire la suitealement fin Novembre.

19/10/2012 | Femme | 59
Rhumatisme
je viens de découvrir l'efficacité de remicade. après 11 ans je ne peux plus avoir remicade à cause des économies... les rhumatismes reviennent en toute force. cela a bien été 6 mois et je pensais avoir pris une bonne décision, mais non...! volontiers vos réactions si vous êtes dans le même cas et quelle est votre nouvelle médication ?

18/10/2012 | Femme | 56
Maladie de Crohn
j'ai attrappé la maladie de crohn en février 2012. Je suis resté trois mois couché ne pouvant plus rien avalé et changeant de médicament. sans arret après une coloscopie c la maladie de crohn a été diagnostiqué. donc immédiatement après injection de rémicade par perfusion tout de suite. jusque la tout allait bien mais aujourd'hui après mon injection d'hier j'ai terribleme...lire la suitent mal a un genou et moi je croyais que c'était mon arthrose qui me faisait mal mais. en lisant vos commentaires je pense que c'est suite au rémicade, mais tout compte fait j'aime mieux cele que couché dans un lit a ne rien pouvoir avaler et avoir une diarrhée. pas possible pour le moment Rémicade me fait vraiment du bien au niveau de la maladie, meme si j'ai les effets secondaires (yeux qui coulent, mal aux genoux, très très fatiguée ) mais bon au moins je suis debout et je peux revivre un peu.

13/10/2012 | Femme | 55
Colite ulcéreuse
depuis 9 mois, remicade. je ne me sens pas mieux. beaucoup de transpiration, suis en retour d'âge mais plus de problème depuis remicade. battements de coeur lors de la perf mais aussi après, beaucoup de crampes dans les pieds et jambes, bras gauche douloureux et épaule aussi, souvent la nausée et mal de tête et pas d'énergie. et malgré remicade encore une inflammation pour...lire la suite cela des suppo de cortisone, cela marche bien,. je ne sais pas si je dois continuer.

08/10/2012 | Femme | 51
Rhumatisme
Atteinte d'un rhumatisme inflammatoire depuis 8 ans, je suis sous Remicade depuis 3ans. Je n'ai pas trop d'amélioration sur les douleurs articulaires qui touchent les quatre membres, peu être un peu moins de grosses crises, et j'ai des effets secondaires tels que : très grosse fatigue et encore plus la semaine suivant la perf, sècheresse du nez avec saignements et bouton...lire la suites, transpiration excessive, frilosité et stress. Je ne suis pas certaine que j'aille mieux sous remicade. Mais tous les autres traitements ont échoué (embrel, humira, arava etc) malgré une injection de métotrexate de 10mg chaque semaine.

01/10/2012 | Femme | 52
Maladie de Crohn
maladie de crohn depuis 1997, resection d'une partie intestin grêle en 2002, nombreuses rechutes et surtout 3 hospitalisations en 2011 suite à l'anastomose due à l'opération de 2002, dans mon expérience, je ne suis pas pour une opération. Mise sous Remicade en octobre 2011, trés bien géré depuis (plus d'hospitalisation) je commence cependant à avoir des effets secondaires,...lire la suite mal aux articulations, grande fatigue (en invalidité depuis août 2012) et surtout eczema qui s'élargie au niveau des yeux. J'ai également le syndrome de gougerot et hashimoto, on me dit que se sont des maladies auto immunes suite du crohn ? avez vous les mêmes problémes ? je ne suis pas sure de pouvoir continuer Rémicade, mais les 2 années précédentes , passées sous Corticoide entre 40 et 60 mg m'ont bien atteintes (problémes neurologique, j'avais également Immurel et Pentasa bien sur. quelqu'un pourrait il me dire si les symptomes de Gougerot et eczema sont dus au Remicade ?

27/09/2012 | Femme | 34
Spondylarthrite ankylosante
j'ai une spondylarthrite ankylosante avec un sjogren. les douleur etais tres douleureuse et j ai commencer le remicade est j ai vue la difference. je n'ai plus autent mal et je revit demain. j'ai ma deuxieme injection j espere que tout ira bien.

27/09/2012 | Femme | 39
Maladie de Crohn
j'ai aussi remicade et chaque jour imuran pour Crohn. comme je fais une réaction allergique, on m'injecte avant remicade, de l'hydrocortisone. je l ai fait 2 fois, la 1ere fois heureusement pas de réaction, la 2e je me sentais pas bien, comme avis ralentir le goutte-à-goutte. pas de problème d'intestins, c'est bien mais beaucoup de réaction cutanée sur le visage, de grosse...lire la suites taches rouges, semble venir de remicade et/ou imurane, suis très fatiguée, maux de ventres vagues et je transpire plus que normalement (est-ce une réaction de remicade ?)donc je ne suis pas trop contente cette fois de mon passage à l'hôpital. j'allais toujours toutes les 6 semaines mais mon spécialiste trouve que toutes les 8 semaines c'est mieux. j'ai des doutes...

23/09/2012 | Femme | 22
Maladie de Crohn
Rectocolite hemoragique depuis 8 ans, j'ai eu pas mal de traitement. je suis sous remicade depuis 2009 et sa a agit tout de suite depuis je vais tres bien. j'ai meme pu avoir un enfant la grossesse, c est bien passer. j'ai du arreter le remicade a 6 mois de grossesse et sa allait, mais depuis l'accouchement j'ai repris le remicade et pas mal d'effet secondaires comme doul...lire la suiteeurs dans les jambes, poignet, doigts , chevilles,bras gauche et genou.

19/09/2012 | Femme | 39
Maladie de Crohn
cela va très bien avec la médication. dans peu de temps la 6e perfusion. cela a pris du temps avant que le médicament agisse. mais c'est aussi à cause de l'apparition de quelques fistules. pour cela hélas subie 2 opérations. presque pas d'effet secondaire. beaucoup de transpiration. normalement j'ai toujours froid, je pensais être en retour d'âge et bien après contrôle sa...lire la suitenguin il semble que non. peut-être est-ce remicade ?