Expériences avec Risperdal

Démence (1 avis)
Hypomanie (0 avis)

22/08/2016 | Homme | 31
risperidone (6mg)
J'ai écrit une lettre à l'envers pendant un devoir surveillé en terminale S, je pratiquais l'aviation, je passais mon permis de conduire et je passais le bac. Pendant un DS j'ai rigolé tout seul en écrivant une connerie sur une feuille que j'ai signé d'un 20/20 et j'airendu ma copie. La surveillante générale a estimé que j'avais un problème et m'a conseillé d'aller aux urg...lire la suiteences psy. Ma mère m' accompagner. j'ai vu un psy urg et des infirmiers, j'ai raconté ma vie de lycéens. Ils ont estimé que j'avais une loghoré et que je faisait une dépression. L'infirmier m'ademander si je voulais aller dans un centre avec des jeunes. j'ai pas trop compris, je croyais que c'étais une centre de loisir ou de détente et mes vieux mont envoyé en HP. J'ai voulu disguter et l'équipe de l'HP m'on forcé sus la ontrainte musclé de m'administré du risperdal en comprimé en faible dose d'ailleurs, j'ai recraché et il m'ont administré un calmant sous la contrainte en piqure? Voila le début de mon enfer. j'ai fait 6 seuvrages suavages qui m'on amené a avoir des pb avec la police et des plaintes contre moi. Les doses ont augementé a chaque retour en HP. JE suis passé par tous les dosages de risperdal de risperdal constat et xeplion jusqu'a 150 Mg, j'ai eu de grave problèmes cardiques et j'ai failli mourrir a plusieur reprises. Aucun diagnostique sérieux n'a jamais été posé (passant de schyzopgrène, schyzo-affectif à autiste, etc...) que des absurdité en me disant a cque foit que j'était malade et que cétait pluri factoriel. J'ai tenter de porter plainte contre l'équipe de lHP de saint nazaire entre 2013 et 2015 pour traitement abusif et traitement sous la contrainte. Je n'ai réussi qu'a porter plainte contre ma propre mère pour traitement abusif medicamenteux. Je suis actuellement un décroissance medicamenteuse au CMP de Loreint (56) je l'espère que ma démarche et mon insistance me permettra de retrouver une vie normale sans leur fameuse dose d'entretien totalement absurde

11/08/2019 | Femme | 32
risperidone (50mg)
Schizophrénie
Risperdal me donnait trop de prolactine ( et donc absence de règles, montée de lait) Me faisait prendre bcp de poids(11 kg en 3 mois) Pb resolu par abilify maintena 300 mg

21/07/2017 | Homme | 32
risperidone (37,5mg)
Anémie
ne pas utiliser ce médicament en période de tres forte fatigue ayant pour conséquence une excitation et un comportement de rebond (fatigue délire ponctuel, rires immodérés, hyperactivité et comportement désorganisationnel). Ne pas confondre la vraie schyzophrénie et le comportement de rebond ponctuel suite à une fatigue nerveuse type asthénie...Médicament complètement ina...lire la suiteproprié...plutot faire un break ou un arret de travail conventionnel et se soigner pour améliorer son sommeil et son alimentation tout en favorisant la parole et les rencontres de courtoisies... l'impression d'etre dans une bulle de verre, complètement inerte au monde qui m'entoure, et sensation que le cerveau est constamment dans un éteau. il me paralyse l'esprit et la prise de décision, et plus du tout d'émotions

05/05/2017 | Femme | 32
risperidone (1mg/ml)
Phobie sociale
Prise du médicaments a cause d'une phobie obsessionnels entraînant une anxiété aiguës ,7ans auprès je regrette fortement .. Apres mon arrêt meme avec la diminution j'ai énormément souffert et souffre encore au debut je croyais la mort arriver 3semaine de vomissements ,des douleur atroce abdominales, sensations d'être empoisonnée ,impossibles de me lever ,mon cerveau dans l...lire la suitee brouillard ,ma peur a entraîné un traumatisme de ce médicaments ,perdu 15klg en 2mois ...Vraiment mes amies j'ai vue la mort de prêt ,6ans de prise je voulais arrêté car je n'est plus cette phobie..J'ai lue des témoignage sur ceux médicament je vous le conseil pas....1ans que j'ai arrêtée cette merde!!! Et mon état psychologique et pire aujourd'hui il y a 7ans j'étais phobique maintenant je suis skyzo bi polaire et autre que les médecins me disent gentiment même anorexique vue mon poid actuelle de 47klg pour 1m70!!!! 1 ans que je n'ai pas eu la sensation de faim...Je mange mais plus avec plaisir ma vie va telle continué comme ca longtemps ??? Merci a la médecine de vous donnez notre confiance ,la seul chose qui vous intéresse ses votre pognon !!! Cordialement mes amies et PRENEZ JAMAIS CETTE MERDE du poison!!!

24/03/2017 | Femme | 32
risperidone (3mg)
Schizophrénie
Je prend se médicament pour ma dissociation qui est un trouble de cour de la pensée, je suis suivie depuis 2014 à la suite de dépression majeur avec une désorganisation de la pensee plus des coupures emotionelle et des coupures ou je n arrive plus à gérer ma vie tout s est symptôme font partie de la dissociation j ai appris à vivre avec j étais avant sous invega qui me ca...lire la suiteusait plein d effet secondaire j ai un effet secondaire avec le risperdal c est les fuites urinaires ma psychiatre m à prescrit de l oxybutynine pour contrer ses fuites, le médicament m aide aussi pour mon moral qui chute et pour ma rumination, que du positif avec se médicaments. Ça ne fait que 1 ans que j ai se médicaments j en ai eu d autre aussi

28/02/2017 | Femme | 32
Schizophrénie
Voilà moi je prend ce médicament depuis quelque mois et j ai pris 6 kg depuis que dois je faire svp. Aidez moi svp. Merci d avance

16/03/2016 | Homme | 32
risperidone (2mg)
Schizophrénie
c'est un médicament très mauvais pour la santé ce nés pas le risperdal que je prend mais un autre médicament au rispéridone qui s'appel riperal je viens de l’arrêter ils ma causer des palpitation cardiaque et des douleur thoracique des fourmillement dans les jambe surtout quand je m'allonge

13/08/2015 | Homme | 32
risperidone (50mg)
Schizophrénie
Je suporte tres bien le medicament Pas de prise de poids pas de depression plus de delire de persecution par contre j ai eu a deux reprises un effet indesirable apres m etre allongé dans les deux cas je me leve rapidement pour faire un tres bref effort physique de qu...lire la suiteelques secondes perte total de la vision avec un retour progressif au bout de plusieurs minutes retour progressif de la couleur et de la vision peripherique je soupçonne une tension plus basse due au medicament. A chaque fois que je prends ma tension je suis a 13 7

10/07/2018 | Homme | 33
risperidone (3mg)
Une pseudo bouffée délirante a 17 ans, un trip d'adolescent surchargé scolairement l'année du bac, m'a fait plongé dans les plus pires délires d'effet de sevrage en 15 ans et passé plus de 350 jours en HDT en 15 ans. En 2018 en risperdal 50 mg en injection j'ai finalement prétexté un meilleur confort thérapeutique en demandant à mon 15e (au moins) médecin psychiatre d'avo...lire la suiteir la dose en comprimé. J'ai arrêté du jour au lendemain les antipsychotiques sans avoir d'effets de sevrage et de façon discrète et une reprise de ma vie et de ma personnalité. Ce qui fut la fin de mon histoire avec les anti-psychotropes. Cette histoire de psychiatrie m'a délibérément anéantis toute intégration dans mon projet professionnel d'intégrer une école militaire et supprimé tout espoir seulement à 17 ans de faire carrière dans la Marine Nationale. J'ai la plus grande haine pour la psychiatrie et tous son personnel incompétent et parfois plus fantasque que les patients eux-mêmes...Passant du diagnostique de schizophrène à schyzo-affectif et même à "autiste".... Je vous passe pas en détail le nombre d'absurdités de diagnostiques et de conseils thérapeutiques foireux que j'ai entendu en 15 ans de la part de psychiatres, infirmiers psychiatre et même d'expert psychiatre. Bientôt un bouquin ? pourquoi pas ?...Bon vent à tous et m...…. à la psychiatrie, à ses médicaments et aux personnels qui les prescrivent !

13/12/2016 | Homme | 33
risperidone (2mg)
Schizophrénie
Bonjour, C'est mon fils qui est soigné avec ce médicament, pour schizophrénie, son psychiatre est passé de 1 mg à 2 mg depuis 6 mois. Et depuis je ne le reconnais pas, il se traine, complétement assommé et dépressif, sans réaction et émotion. Le seul bien de ce médicament à été le l'aider à dormir. Je suis étonnée qu'on ne lui change pas après plusieurs remarque sur son t...lire la suiteraitement. Cordialement.

08/09/2021 | Femme | 35
risperidone (4mg)
J'ai été déclarée bipolaire et j'ai changé de médicament en déménageant. Et sont apparus les problèmes de sommeil. J'ai donc pris un médicament pour dormir et au bout d'un moment il ne marchait plus. J'ai changé et idem ne marchait plus...Et j'ai pris Nozinan et maintenant je redors 8h par nuit. Et même si je me réveille la nuit, je me rendors...

01/07/2018 | Femme | 35
risperidone (0,5mg)
Après avoir essayé trois neuroleptiques qui m'ont mise dans des états pitoyables, nous avons enfin trouvé -avec mon psychiatre- le Risperidal qui m'a largement aidée à passer mes hypomanies. Un vrai, un immense soulagement !!! A 1 mg, je me sentais très mal, presque pire qu'en hypomanie, on a essayé à 0,5 et hop.

27/05/2018 | Femme | 35
Problèmes psychiques
Bonjour à tous, je tiens à apporter mon témoignage sur le risperdal. Je suis suivies pour troubles psychiatriques et je prends du Risperdal et du tercian depuis 4 ans. Grâce à ces médicaments et à ma thérapie à côté, j'arrive à avoir une vie sociale à peu près normale et à aller travailler même si c'est difficile. Donc c'est déjà beaucoup au vu de ce qui m'est arrivé...lire la suite. L'embêtant ce sont les effets secondaires : j'ai pris 18 kilogs que je n'arrive pas à reperdre et j'ai de gros problèmes hormonaux. Mais bon, je sais que ce serait très dangereux d'arrêter les médicaments, donc je continue malgré les effets secondaires. Si j'arrêtais je risquerais de me retrouver à l'hôpital au bout d'un mois ou deux je pense, et je tiens à mon poste. Je serais contente d'échanger avec vous sur ces médicaments, et je reste à votre disposition si vous avez des questions. Bonne journée à tous

10/05/2023 | Homme | 36
Schizophrénie
j'ai constaté que cigarette et risperdal pas du tout compatible, dès que je fumer j'avais comme des pensée delirante ou negative, j'ai arreter de fumer depuis plus d'une semaine j'ai constaté que j'avais maintenant très peu d'effets indesirable le mental clair et meme moins de fatigue, j'ai la sensation que l'arret du tabac ma guerri a plus de 70 %, je vapote que de temps...lire la suite en temps pour un soutient en nicotine, mais quand je fumer j'allez vraiement mal surtout quand dans le tabac c'est 4000 substance toxique et chimique donc l'arret du tabac à etait d'une grande aide

31/12/2020 | Homme | 36
Trouble schizoaffectif
Ayant été diagnostiqué skyzophrene il me l’ont prescrit en hp avec du loxapac au bout de deux semaines j’allais mieux plus de symptômes et hausse du moral mais j’ai parfois l’impression de plus ressentir comme avant moins d’émotions

04/06/2023 | Femme | 37
Psychose
Psychose puerperale suite à une fausse couche, je suis restée quasi une année sans la soigner ce qui m'a fait vivre de longs mois dans un autre monde (je délirais, je croyais voir des personnes décédées, j'avais des idées noires, une peur irrationnelle pour mes deux enfants, je croyais que mon mari décédait /allait décéder et ça me mettait dans tous mes états... Je croyais...lire la suite être suivis par des inconnus qui me voulaient du mal..). En janvier 2022 j'ai commencé le resperidone en plus d'anxiolytiques et autres calmants. La dose au début était de 6mg sur la journée (2mg trois fois par jour) et maintenant un an et demi plus tard, j'en suis à 0,5mg par jour, uniquement le soir avant de dormir. Cela fait une semaine que je suis passée d'1mg à 0,5 et depuis hier j'ai des effets secondaires difficiles (malaise, palpitations, brouillard cérébral) j'espère que ça va passer.