Expériences avec Risperdal

Hypomanie (0 avis)

21/04/2021 | Homme | 28
risperidone (50mg)
Schizophrénie
Suite à un sevrage de Tramadol je suis sous risperdal pour éviter les hallucinations, je garde quelques hallus mais elles sont positives. Je me suis mis à la marche et c'est une vraie drogue, je suis bourré d'énergie. 10000pas par jour. Ça change ma vie. Avec une alimentation ÉQUILIBRÉE je perds 1kg par semaine. N'hésitez plus et allez marcher 30min 3fois/jour ...lire la suiteBonne journée et positivons.

27/09/2019 | Homme | 28
Trouble du comportement
Je suis en plein sevrage de cette drogue que j'ai arrêté après un mois et demi d'utilisation du fait de son inefficacité, je l'ai pris en complément de sertraline et en remplacement de solian, il etait censé m'aider à gérer tous les délires qui me passent par la tête ainsi que mes troubles paniques et sentiment de persécution, résultat il n'en est rien, je me sentais flott...lire la suiteant et à côté de ma personnalité, au ralenti et désorienté, toujours triste et j'en passe...insomnie, augmentation de l'appétit, fatigue étaient les effets secondaires, aujourd'hui ça fait deux semaines d'arrêt, et les effets du sevrage sont insupportables peut être car j'ai arrêté ces medocs en même pas deux semaines : crises de nerf, peur incontrôlable, vomissements, sentiment de chaos intérieur mais je tiens bon , j'espère que ça va passer, je me renseigne maintenant sur la médecine naturelle, je ne veux pas prendre de médicaments a vie. Je déconseille ce médicament surtout sur le long terme, moi je m'en suis vite débarrassée, ne me convient pas du tout.

06/06/2016 | Homme | 28
Problèmes psychiques
Mon expérience: médicament totalement inutile. Prescrit suite à un trouble psychotique aigue (bouffée délirante dans le jargon). Point positif: je dormais bien (réglé comme une horloge) Points négatifs (effets secondaire): N'a pas calmé mes "délires", visage gonflé, douleurs musculaire, capacité intellectuelles réduites (un peu comme si on venait de se lever sauf que ...lire la suitec'est permanent). Parfois des palpitations. Aucun effet constaté contre mes psychose ... Traitement réduit (de mon propre chef) à cause des effets secondaires, puis arrêté toujours de mon propre chef. Aujourd'hui plus de trouble je me porte très bien mentalement et physiquement et ne prend aucun médicaments. Bref une blague ce médoc. J'ai arrêté d'en prendre j'avais toujours ces problèmes psy mais j'ai décidé de prendre sur moi et de les travaillé au corps et finalement j'en suis venu à bout sans ces merde de médicaments. Mon impression: les psychiatre c'est bien ils font de leur mieux et certaines discussion que j'ai eu après mes crises m'ont sans doute été bénéfique (merci à eux) mais tout n'est pas acquis et le ressenti que j'ai c'est qu'à l'heure actuel les psychiatre ont des moyens proche de la médecine moyenâgeus. Il y a sans doute eu beaucoup de progrès (à voir les vieux films ou on traite de psy c'est terrifiant), mais c'est caché là c'est pas non plus tout rose ... Encore du chemin à faire et je reste persuadé que le plus gros du travail ne sera jamais accompli par le caché mais par la volonté et le travail que le "malade" va faire sur lui pour se sortir de cette ornière. Bref ce genre de chose n'est pas simple et ce médicaments (sans doute les autres du meme type) ne sont qu'un révélateur de l'impuissance à résoudre les problème à la source et donc de traiter les conséquences (du trouble) plutot que ses causes.

23/11/2021 | Homme | 29
Psychose
Risperdal est pour moi un des pires antipsychotiques que j’ai pu essayé, moi qui a principalement des symptômes négatifs (étant hébéphrène), eh bien il me les a empirés : ma vigilance a diminué encore plus, j’étais encore plus «vidé» dans ma tête. Mais le pire ça a été au sevrage, pendant des jours, ces symptômes se sont accentués, après 8 jours de traitement seulement ! B...lire la suiteref résultat maintenant je suis des années après toujours psychiquement hypersensible à la lumière… Je comprends pas pourquoi ça m’a été prescrit en première intention, si vous vous reconnaissez dans cette maladie, un conseil méfiez-vous !

05/02/2021 | Femme | 29
risperidone (2mg)
Bonjour je prend du risperdone je nai plus mes règles depuis des mois savez vous s'il y a d autre médicament mieux qui ne sont pas perde les règles svp svp

09/01/2021 | Homme | 29
risperidone (2mg)
Je prend ce médicament depuis qu'on m'a diagnostiqué des troubles psychique,depuis la prise j'arrive plus à faire d'effort difficulté concentration comprehension de memoire aussi problème d'érection plus de désir sexuel un cauchemar je deconseille

30/01/2024 | Homme | 30
risperidone (0,5mg)
Ce médicament est très important pour moi. Après 3 ans d'utilisation continue. J'ai passer de 3,5 mg à 0,5 mg. Au départ, c'étais nécessaire pour moi de prendre autant de risperdal car je souffrais intérieurement. Cela m'a aider énormément à rendre moin pénible ma longue phase dépressive. Après 1 an, nous avons diminuer le médicament et pour en arriver à aujourd'hui 0,5 mg...lire la suite à 1 mg au coucher. Mon psychiatre me permet d'en prendre plus. Je vie des difficultés au travail, cette semaine, avec ma hiérarchie et elle me permet d'endurer un grand nombre fait et geste de indécent de ma supérieur. Sans ce médicament je serais partie souvent en manie et dans mon cas, c'est plus destructeur la manie que la dépression. Avec l'accord de mon psychiatre je peux doser d'en prendre plus. ces temps ci on peu me voir en prendre jusqu'à 2,5 mg par jour. Soyez sans crainte, j'ai mis fin aujourd'hui au non respect de mes supérieurs. Écoutez vous avec ce médicament. Prenez en moins si vous sentez qu'aujourd'hui sera une plus belle journée et que vous ne broyé pas du noir. Mais retenez bien l'importance de décéléré sont cerveau. Merci à mes dosages: 0,5 mg Risperdal + 1650 mg de lithium

06/08/2023 | Homme | 30
Psychose
je prends de la rispéridone en injection de Xeplion 75mg mensuelle, suite à des bouffées délirantes ( crises de paranoïa et mégalomanie). Ce traitement aurait pour but de m'empêcher de refaire une crise psychotique, cependant il n'y a aucune certitude sur le fait que cette molécule soit la bonne pour moi pour empêcher la survenue d'une nouvelle bouffée, et le jour où j'en...lire la suite ferai une, ce sera certainement la preuve de son inefficacité, donc en fait je ne sais pas si c'est un médicament adapté pour moi, c'est une hypothétique camisole que l'on m'a imposée. En tout cas, je ne ressens aucun effet bénéfique sur mon état, risperdal ne m'aide absolument pas à vivre mieux, ni à m'épanouir et à me sentir bien, pour moi c'est comme si je ne prenais rien, ça ne m'aide pas à être moins anxieux et angoissé, et ça ne règle pas les problématiques de fond, le mal être général et le reste , en clair je ne me sens pas soigné...

27/11/2017 | Femme | 30
Trouble stress post-traumatique
Faites attention il peut tuer ce médicament ! Fatigue extrême, difficulté à respirer et finir au bout de 48h aux urgences avec un arrêt cardiaque à l'entrée. Sur le plan psychologique l'impact a été la colère !

19/08/2017 | Femme | 30
risperidone (2mg)
prise de poids, manque de désir, fatigue, manque de motivation

01/08/2017 | Homme | 30
Psychose
J'ai fait une grave dépression récalcitrante et resistante pendant plus d'une decenie. Suite à une perte demploi je suis devenu delirant avec idées de référence et bipolarité. Sous garde à lhopital pendant 40 jour on m'a diagnostiqué schizo affectif puis on sest raviser pour trouble non spécifié. Le risperdal m'a ramené sur terre et a percé toutes mes couches de deni. Je ...lire la suitecroyais être une cause perdu et je me mefiais de tout. Maintenant je suis fonctionnel et apte au travail. Le risperdal malgré ses effets secondaires qui sont pe aussi dus à la maladie m'a sauvé la vie. Avec des activités physiques de la sociabilisation et du velo je repare mon declin cognitif. Merci à ma famille pour le support. Je reviens dun long voyage du pays de la folie

10/10/2016 | Homme | 30
risperidone (6mg)
Alzheimer
Bonjour, Je me suis fais hospitaliser suite à des délires paranoïaques et des allucinations (jargon psychiatrique) , j'ai pris du Risperdal 6mg en association avec d'autre médicaments dont le Seroquel, il y a quelques effets secondaires comme le manque de concentration et la libido qui diminue,j'avais e le même problème il y a 10ans suite à la consommation de drogues,...lire la suite et avais arrête le traitement sans avis du médecin , dix ans plus tard les allucinations sont revenus,il est important de se soigner et de prendre les médicaments.

12/01/2016 | Homme | 30
risperidone (50mg)
Le riperdal est un produit d'appel d'actes d'ordinateurs Japonais controlés par les infirmiers psy et les psy eux meme agissants a travers le temps pour nous rendre félés et nous faire subir une soi disant reprise sous controle par la société et sois disant enquete sur nous.c'est compliqué a expliquer mais en gros c'est ça et ça nous amène a l'hopital psy avant le début du...lire la suite traitement.c'est de la grosse merde. tous les effets secondaires de la notice sauf ceux concernant les femmes et ceux interprétables sans analyses médicales

09/01/2022 | Homme | 31
risperidone (4mg)
Psychose
Mon fils prend du Risperdal depuis 1 ans au début c'était 2 mg , ensuite 3 mg puis 4 mg actuellement et cela lui provoque de la dyskinésie. Mon fils prend ce médicament suite à des hallucinations et car il entend des voix. Mais depuis plusieurs semaines il a des mouvements incontrôlés au niveau de la langue et n'arrive pas à rester tranquille plus de 5 mn et c'est compli...lire la suitequé lorsqu'il faut aller chez le médecin et attendre dans la salle d'attente.

05/07/2020 | Homme | 31
risperidone (1mg)
Le risperdal est un bonbon dangereux. Que se sois à dose minime ou à forte dose. Il provoque des effets négatif comme les tremblements la prise de poids et la stupidité. Produit favori des HP la dite « pilule verte » en plus de vous rendre stupide et mou. Ce produit a pour effet de vous rendre asocial et favorise l’isolement. Produit bas de gamme qui vous refera to...lire la suitember en HP à peine oublier pendant les vacances. Produit Issu du marketing pharmacologique qui rassure tout le monde mais que l’on sait inefficace.

28/05/2017 | Femme | 31
risperidone (0,5mg)
Depuis le 15 j'ai pris le risperdal 0,5mg. Je n'ai plus de saut d'humeur en revanche g pris 6 kg depuis le 15 juin .alors que je me dépense je mange moins qu'avant. Je n'ai plus d'appétit. Et je bois beaucoup 2 litre d'eau par jour alors qu'avant je ne buvait pas assez. Je ne suis plus réglée. J'ai arrêté ma pilule il y a 8 jours et je pas eu mes règles.