maladie

Problèmes de dos

Comparez les expériences avec les médicaments pour problèmes de dos

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: problèmes de dos

07/12/2023 | Femme | 30
Problèmes de dos
Prescrit pour torticolis. 24 heures seulement après, j'ai été malade comme un chien. Je stoppe tout, je préfère encore rester avec mon torticolis.

Diprostene

06/05/2023 | Homme | 83
bétaméthasone

27/04/2023 | Femme | 19
Problèmes de dos
Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour de très fortes douleurs au niveau des cervicales 2 comprimés en même temps 1 fois par jour . Première utilisation faite le matin, mauvaise idée, trouble de la vue, vertiges et aucune amélioration au niveau des douleurs. Le lendemain utilisé le soir, j'ai dormi comme un bébé et la journée d'après fut miraculeuse, plus aucune dou...lire la suiteleur, pas d'effets secondaires prenants. Quelques diarrhées cependant.

25/02/2023 | Homme | 51
Problèmes de dos
Suite à une sciatique/ lombaire, Médecin télécabine ( pharmacie) ma prescrit se médicament 💊 ( lumirelax ). 1 comprimé/ jour pendant 5 jours = j'ai du arrêter au bout de 3 jours mes jambes entièrement paralysie/impossible de marcher normalement/

07/02/2023 | Homme | 51

12/05/2022 | Homme | 69
Problèmes de dos
Depuis des mois j avais une contracture au muscle fessier, le pyramidal après 15 séances de kiné et 2 séances d ostéopathe,pas de changement.Au bout de 20 à 30 mètres de marche, j étais obligé de me arrêter.J ai décidé d en parler à mon médecin ,il m a prescrit du lumirelax en comprimé 3 fois 2 par jour,effet 1 jour et demi après les prises du lumirelax la douleur s est co...lire la suitensidérablement estompée et cela sans complication.je précise mon âge. 69 ans.

27/04/2022 | Homme | 31
Problèmes de dos
Je prends quotidiennement de l'escitaloprame suite à une dépression nerveuse, mon médecin m'a prescrit du Tramadol suite une Lombalgie aigüe L5/S1, j'ai pris mon traitement habituel et + du Tramadol, ce n'était pas la première fois que j'en prenais mais je ne prenais pas d'antidépresseur à l'époque. Ici le combiné des deux m'a fait perdre conscience, j'étais au volant à ce...lire la suite moment là, j'ai eu un trou noir, apparemment je suis rentré dans une voiture et parti sans préavis. Mais je me souviens de rien, la police m'a remis à l'ordre et expliqué les faits. Je me sens mal par apport à ça et c'est pas demain la veille que je reprendrai ce médicament. Le sevrage à été douloureux, j'ai transpiré, j'ai eu mal dans chaque muscles, j'ai dormi 4 jours sans arrêt et j'arrêtais pas de pleurer.... ça été très difficile.

08/02/2022 | Femme | 51
Problèmes de dos
J'ai pris ce médicament sur prescription du médecin traitant pour des douleurs importantes au dos dues à une protusion à une vertèbre et de l'arthrose (j'ai une prothèse de hanche). Au premier cachet, j'ai ressenti des nausées, vertiges, fatigue, une faiblesse musculaire et une raideur musculaire. Plus jamais je ne prendrais ce médicament qui en plus soulage très moyenneme...lire la suitent mes douleurs. Je suis intolérante à la morphine donc j'aurais dû me méfier.

04/02/2022 | Femme | 55
Problèmes de dos
Je prends laroxil 75mg au début pour calmer des douleurs cervicales (hernie) depuis 4 mois. Puis j'ai baissé à 50mg/j tout allait bien jusqu'au jour où j'ai fait un malaise, donc j'ai arrêté de suite sans voir mon médecin. seulement les malaises ont continué mais je ne voulais pas reprendre ces médocs. Depuis le 17 janvier je continue à avoir des insomnies, peur panique d'...lire la suitealler me coucher car la plupart du temps toutes ces mauvaises sensations arrivent. Ettouffement, oublie de respirer, frissons, chaleur, spasmes, tremblements, le cerveau se bloque ne répond plus donc obligé de me lever et de m'occuper à quelque chose, tachycardie, bref je n'en peux plus !!! Heureusement que je n'ai pas repris le travail car ça serait insupportable. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir et garder cette saloperie dans mon corps. Je pensais que le sevrage se ferait au bout de 15 jours max. et mon médecin ne réagit pas. Il m'a seulement donner son aval sans m'avertir de ce qui pouvait arriver, et j'ai peur que ça soit irrémédiable.

17/12/2021 | Homme | 65
Problèmes de dos
prescrit pour une lombalgie aigue . moins efficace qu'un DOLIPRANE 1000 (pour ce qui me concerne) . effets indésirables (dés la prise) : vertiges , sensation de tête vide . Nb : le dosage inscrit sur la boite est de 600 /50 (ne figure pas ds la liste proposée)

06/12/2021 | Femme | 47
Problèmes de dos
Bonjour je prends 5 mg de laroxyl +1/2 xanaax le soir depuis avril 2021 et j'ai des palpitations j'ai fais écho rien et j'en panique est ce que laroxyl provoque des palpitations ou tatichardie ? Mercii

06/07/2021 | Femme | 29
Problèmes de dos
J'ai utilisé ce produit dans le contexte que dans un muscles J'ai été contactée. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers le médicament fait effet je l'utilise en Crème

09/06/2021 | Femme | 25
Problèmes de dos
On m'a prescrit ce médicament contre les douleurs du nerf sciatique suite à une hernie discale, honnêtement depuis que j'ai commencé le médicament j'ai beaucoup moins d'épisodes douloureux je ne sais pas si c'est grâce à Laroxyl ou l'anti inflammatoire. Pour les effets indésirables, j'ai sommeil toute la journée même si je le prends tôt le soir pour éviter justement l'ét...lire la suiteat de somnolence pendant la journée. J'ai également remarqué une baisse de ma libido combinée à une bouche sèche. On m'a prescrit de prendre 15 gouttes pendant 3mois.

Skenan

26/04/2021 | Femme | 59
morphine (sulfate)

Skenan

17/04/2021 | Homme | 25
morphine (sulfate)
Problèmes de dos
J'utilisais le Skenan pour de grosses douleurs de dos, provoquées par des crises inflammatoires. Ce médicament pris avec du tramadol me détruisait. J'ai alors découvert le CBD, et j'ai enfin pu arrêter de prendre ce traitement tous les jours. Du moins, je l' utilises ponctuellement pour une grosse crise si besoin. Mais avec le CBD, aucun effets secondaires et je prend chez...lire la suite un fournisseur BIO uniquement en direct de producteurs. Malheureusement cette alternative n'est pas remboursée et pourtant, elle pourrait aider tellement de monde.. Si ça peut intéresser quelqu'un, (....)(RED meamedica.fr : données perso, url .etc supprimés en accord avec notre règlement)

16/03/2021 | Femme | 49
Problèmes de dos
Idem que la personne précédente, je l'ai pris hier pour un mal de dos....dans la nuit je me suis retrouvée avec des douleurs abominables abdominales. J'ai moi aussi été opérée il y a trois mois de la vésicule pour des coliques hépatiques..

24/01/2021 | Femme | 70
Problèmes de dos
médoc juste horrible estomac foie maux de tête après 2 jours 1/2 de traitement j'ai une cruralgie depuis 3 semaines affreusement douloureux

02/10/2020 | Femme | 30
Problèmes de dos
Prescrit par mon médecin suite à une douleur dans l'omoplate et aux niveaux des côtes droites. Je n'ai pas ressentit de diminution de la douleur et beaucoup d'effet secondaires : vertiges, maux de tête, grosse fatigue et sensation de déprime. J'ai pris 3 comprimés par jour, durant deux jours et j'ai arrêté car pas d'effets bénéfique.

14/05/2020 | Homme | 35
Problèmes de dos
Effets classiques des morphiniques. Transit ralenti. Relaxation. Par contre il faudrait une version sans cafeine pour les douleurs le soir ou la nuit

20/02/2020 | Femme | 27
Problèmes de dos
Médicament prescrit par mon médecin pour un lumbago. 1 le matin 1 le soir en complément avec du dafalgan codeine. 1er prise il m'a été conseillé de prendre les 2 en même temps. Très efficace bien dormie. Le lendemain prise du ketoprofen à coupler avec le dafalgan si la douleur persiste. J'en ai prit sur 5 jours 1 le matin 1 le soir. Aucune gêne à l'estomac. En revanche j'...lire la suiteai bien suivis les indication du médecin. À prendre en mangeant avec de l'esomeprazol. Médicament efficace.

Cymbalta

03/10/2019 | Femme | 42
duloxétine
Problèmes de dos
médicament donné à cause de mes discopathies, hyperlordose, arthrose sur les vertèbres. Le seul traitement qui me permet d'être soulagée sans devoir prendre les autres médicaments : codéïne, décontracturants, etc. J'ai essayé d'arrêter ou de diminuer, les contractions de mon dos reprennent au bout de 3 jours et j'ai des problèmes émotionnels. J'ai pris du poids une dizain...lire la suitee de kilos depuis et même en faisant du régime, je n'arrive pas à perdre plus de deux kilos. Par contre je me dis que depuis trois ans que je prends ce médicament et tu les difficultés pour arrêter mon foie ne doit pas être en très bon état; je fais donc des cures régulières de radis noir et d'artichaut; je ne sais pas si cela nettoie parfaitement, mais en tous cas cela me rassure de le faire. Par contre j'ai l'impression de mieux supporter le générique. Mais ce n'est peut être qu'une idée

18/07/2019 | Homme | 57
Problèmes de dos
j ai pris de LAMALINE 30MG OPIUM .PARACÉTAMOL 300MG CAFEINE 30MG .et ETODOLAC 300MG anti-inflammatoire et OMPRAZOLE20MG suite a un mal au cotes et cervical et ne supportant plus les douleurs je suis aller voir un étiopathe qui ma soigner le mal des cotes dos mais après la consultation des douleurs énormes suite a la consultation et j ai continuer lamaline pour calmer ...lire la suiteles douleurs et j ai arrêter lamaline et les anti inflammatoire suite au gonflement des doigt majeur index que je ne pouvait plus plier . et une douleur a la cheville droite plusieurs jours après avoir arrêté lamaline

18/05/2019 | Femme | 30
Problèmes de dos
Je souffre de neuropathies et d'un syndrome affectant les muscles et les nerfs à cause de plusieurs problèmes qui touchent mon dos. Le Ketoprofene soulage assez bien les douleurs, mais le bémol c'est les effets secondaires... pour ma part douleurs d'estomac, diarrhées, fatigue et surtout des vomissements. Même en le prenant en mangeant, combiné à de l'Omeprazole et en r...lire la suiteespectant bien les doses. Il faut faire attention dans la prise de ce médicaments qui malgré tout soulage mes fortes douleurs.

13/04/2019 | Homme | 19
Problèmes de dos
Colonne vertébrale en S, je suis allé aux urgences, ils m'ont mis sous perfusion de topalgic, la douleur qui était auparavant insupportable, je pouvais presque plus marcher est devenue supportable, voir presque disparue. Je suis ressorti avec une boite de tramadol 100LP, je peux enfin faire autre chose que de rester coucher tordu de douleur, légers effets secondaires (Somn...lire la suiteolence, déréalisation) mais rien de bien grave.

05/10/2018 | Homme | 26
Problèmes de dos
Médicament parfait pour soulager mes douleurs dorsales. Aucun effet secondaire pour ma part. Un à 2 comprimés par jour.

01/06/2018 | Femme | 37
Problèmes de dos
CONTEXTE : Problème de dos avec sciatique invalidante. TRAITEMENT EN PLACE : Tramadol + kétoprofène SUIVI : Renforcement musculaire quotidien (le gainage est devenu mon allié) EFFETS SECONDAIRES : nombreux et désagréables (vertiges, nausées, bouffées de chaleur, agressivité...) mais la diminution de la douleur a permis d'en relativiser l'impact dans mon quotidien....lire la suite SEVRAGE : gros point noir de ce médicament. Une dépendance s'installe inévitablement après une prise prolongée de ce médicament et il faut absolument suivre les recommandations de votre médecin et respecter les étapes de diminution progressive des doses de Tramadol afin d'éviter la case syndrôme de sevrage violent... sinon vous allez passer un sale quart-d'heure. VECU : Arrêt maladie pendant presque 2 mois avec obligation de marcher tous les jours, le temps que l'inflammation diminue à l'aide du traitement médicamenteux. Les séances de kiné ont commencé 3 semaines après le déclenchement de la sciatique. Il aura fallu presqu'une année complète pour que la douleur dans la jambe disparaisse complètement. L'ensemble reste néanmoins fragile. Il n'y a pas de secret, il faut prendre son mal en patience dans un 1er temps et être rigoureux dans son hygiène de vie par la suite.

28/03/2018 | Homme | 48
Problèmes de dos
Efficacité de 3 heures maxi Une fois le médicament pris terribles douleurs de ventre Résultat : nuits blanches assurées impossible de s'endormir ... Ce "médicament" n'est pas remboursé et on le comprend Reste maintenant à le retirer de la vente...

22/02/2018 | Homme | 31
Problèmes de dos
Je prends Lamaline pour calmer des douleurs arthrosiques sur malformation cervicales et dorsale.

Monocrixo

22/02/2018 | Homme | 31
Problèmes de dos
Prescrit par mon médecin traitant car la Lamalline ne calmait pas assez la douleur persistante (pathologie : hémivertébres cervicales et dorsale avec arthrose naissante), j'ai pris une seule gélule le soir avant de me coucher. Je me suis réveillé au beau milieu de la nuit (plus sommeil), dès le lever j'ai commencé à avoir des nausées, vomissements, les yeux qui "ne suivent...lire la suite plus", grave perte de vigilance (en voiture, trou noir d'un kilomètre, en mode pilote automatique), tremblements et fourmillements dans les doigts, les mains et les orteils. A la mi-journée, violent mal de tête. J'ai du quitter mon travail pour rentrer chez moi, j'ai dormi plus de 2 h alors que je ne fais jamais de sieste. Sensation générale : impression d'être très alcoolisé. Après une journée de jeûn et sans prise d'autre médicament, j'ai repris la Lamalline.

Monocrixo

30/01/2018 | Femme | 35
Problèmes de dos
Suite à une sciatique en 2013 ,j'ai été opéré d'une double hernie discale volumineuse . Cela n'a rien améliorer !Mon chirurgien me propose une seconde intervention, changer mes 2 disques du bas du dos L4S1 par une cage mobile car je n'avais plus du tout de disques et au-dessus une prothèse car mon disque était fissuré . Cela n'a rien amélioré ! J'ai essayé énormément de ch...lire la suiteoses avant de vouloir prendre les médicaments car j'en connaissais les méfaits.Mais ne sachant plus que faire avec mes douleurs ,j'ai accepté finalement de les prendre ! Cela m'a aidée au début, je souffrais moins et j'en faisais un petit peu plus dans mon quotidien. Sauf que je n'ai jamais été capable de reprendre le travail !! Avant ,j'étais une personne active ! Je faisais du sport ,j'étais Coiffeuse ,j'ai effectué des journées de 12h et dernièrement mes médicaments me permettait 3h d'activité tout confondu ! Les effets indésirables devenait insupportable , ce médicament me rendais plus malade qu'autre chose !!!! J'ai décidé de tout arrêter !!! J'avais une liste impressionnante de médicaments ,lyrica cymbalta ,propranolol,duloxétine, alprazolam, ésoméprazole... le sevrage a été très difficile pendant 10 jours, ensuite les choses se sont améliorées et sont rentrés dans l'ordre ! Je retrouve maintenant ,les capacités que j'avais avant cette prise de médicaments et je me suis fait à l'idée ,que j'allais vivre avec ces douleurs toute ma vie !! Mais que c'était quand même plus facile à supporter« sans médicament »avec bien évidemment de l'aide !!! Je vous conseille un suivi psychologique, du kiné avec piscine, du yoga , de la sophrologie, de la magnétothérapie qui améliore le sommeil ,l'hypnose qui aide à surmonter ses peurs... et surtout d'accepter que vous n'aurez plus la vie que vous aviez il faut maintenant lever le pied écouter son corps prendre soin de soi devenir égoïste et lâcher prise sur la vie que l' on ne peux malheureusement pas maîtriser!!!! Bon courage à vous ,soyez fort! Ayez confiance en vous, écoutez votre cœur ,la vie n'est pas fini, elle ne fait que commencer ! Mais c'est un nouveau départ ,avec un nouveau corps «en souffrance »qu'il va falloir accepter !

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2072)
Angoisse / trouble panique (1762)
Contraception (978)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (565)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (489)
Épilepsie (453)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (400)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)