maladie

Maladie auto-immunitaire

Comparez les expériences avec les médicaments pour maladie auto-immunitaire

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: maladie auto-immunitaire

22/03/2024 | Femme | 56
Maladie auto-immunitaire

ne supporte pas la chaleur douleurs articulaires la nuit tachycardie prise de poids

Maladie auto immune décelé en juin 2023. Base Dow Traitement du début levothyrox à 25 + thyrozol 10 mg Traitement augmenter .en 9 mois de levothyrox , je suis déjà passer de 25...50...75...100 Phase d'hyperthyroïdie. ..à hypothyroïdie Dernière analyse me retrouve en hyperthyroïdie trop d'effets négatifs

15/02/2023 | Homme | 49
Maladie auto-immunitaire
On m'a découvert la maladie de bassedow en juillet 2022 prise de traitement propranolol, néo mercazole ensuite levoterox 8 mois après le traitement fonctionne mais avec tout ces effets secondaires. Je me demande jusqu'à quand le seul effet qui me dérange le plus ce sont mes paupières très gonflé, après le reste je fais avec

Levocarnil

25/10/2021 | Femme | 33
l carnitine
Maladie auto-immunitaire
Bonjour depuis 2 ans je vit un calvaire reconnu enfin fybromalgique mon interne m’a prescrit ce traitement à raison de 3 flacon par jour je sens déjà du mieux malgres quelques effetes secondaire que je supporte mieux que les douleurs je suis plutôt satisfaite du levocarnyl il me fait revivre je suis seulement à j3 du traitement j’ai tellement d’espoir

Cellcept

05/09/2020 | Femme | 57
mycophénolate mofétil
Je suis myasthenique

Neo-mercazole

27/07/2020 | Femme | 67
carbimazole
Maladie auto-immunitaire
bonjour, j aimerai avoir des informations j ai la maladie de basedow merci

25/03/2020 | Femme | 61
Maladie auto-immunitaire
Atteinte de la maladie de sjogren goujerot. Prise de plaquenil 1 comprimé de 200 mg. Traitement stoppé après 1 mois suite à des effets secondaires. Médicament a quand même agi par diminution des douleurs. Les effets secondaires : dépression, fonte musculaire notamment au niveau de la plante du pied, maux de tête, faiblesse de la vision, peau couleur ardoisée, sang...lire la suite moins fluide, apparition de masse graisseuse autour du foie, ventre qui a doublé de volume.

08/02/2020 | Femme | 59
Maladie auto-immunitaire
intolérante au plaquenil et nivaquine, je prends du Cortancyl a dose modérée en fonction des poussées de la maladie Lupus si je n'avais pas le cortancyl, je n'ose imaginer comment me soigner pour moi indispensable maladies LUPUS ET SAPL

Disulone

05/07/2019 | Femme | 21
dapsone / oxalate de fer
Maladie auto-immunitaire
Depuis maintenant 3ans on m'a diagnostiqué un PTI, ayant eus de nombreux examens (prise de sang, scintigraphie, ponction moelle osseuse, scanner, nombreux vaccins a réaliser) j'ai donc commencé le traitement a la disulone depuis maintenant presque 1mois. J'ai voulus attendre de commencer le traitement en me disant que peut-être que mon corps allait réussir a guérir ou du ...lire la suitemoins a se stabiliser dans les environ des 100 000 plaquettes, ce qui n'a jamais était le cas. (je suis descendu au plus bas a 17 plaquettes: hospitalisation d'urgence) Ayant eus de très nombreuses angines blanches (7 depuis début 2019) donc obligé de me mettre sous cortisone à chaque fois, j'ai décidé de commencer a prendre le traitement a la disulone. Je ne sais toujours pas si tous les effets dont je me suis rendu compte assez rapidement sont dû à ce médicament, mais en tout cas je ne suis pas au top de ma forme. J'explique rapidement mon expérience car je suis jeune j'ai 21 ans et j'ai rencontré ce problème à l'âge de mes 18 -19 ans, j'ai eus de lourde fatigue ,de grosse faiblesses des articulations (bras jambes) le peu effort que je faisais m'épuisai. Cependant en regardant mes analyse de sang de quand j'étais plus jeune je me suis rendu compte que à l'âge des mes 12-13 ans ce problème n'existait pas encore. Ce qui me rassure en me disant que je n'ai pas cela depuis la naissance. Maintenant a moi de comprendre comment ce PTI a pus ce déclencher chez moi, surement que je ne trouverai pas de réponse...

Oxycontin

16/05/2018 | Femme | 23
oxycodone

06/12/2017 | Femme | 50

Cellcept

01/12/2017 | Homme | 60
mycophénolate mofétil
Maladie auto-immunitaire
Bonjour, j'ai 60 ans et j'ai une myélite , une maladie auto immun déclarée il y a 3 ans et entrainant les lésions sur la moelle épinière, suis soigné en neurologie à la Timone. la situation est maintenant sous contrôle et mes lésions ne m'empêchent pas d'avoir une vie normale.Mon état général est bon. je prends 4 g de cellcept par jour depuis 2 ans et n'ai aucun effet seco...lire la suitendaire, ma formule sanguine est bonne. C'est parce que tout va bien et que ce traitement m'a foutu la trouille quand il m'a été prescrit que je souhaitais transmettre mon témoignage. Bon courage à ceux qui n'ont pas cette chance. G.

20/09/2017 | Femme | 59
Maladie auto-immunitaire
Fatiguée, envie de rien...

20/09/2017 | Femme | 59
Maladie auto-immunitaire
Maladie de Basedow avec exophtalmie importante traitée par NEOMERCAZOLE depuis 1981. Puis prise de LEVOTHYROX 75 + CYNOMEL 0,025 actuellement.

23/08/2017 | Femme | 47
Maladie auto-immunitaire
Depuis le changement de formule du lévothyrox au mois d'avril 2017 je ne sais pas si c'est lié mais j'ai des grosses douleurs musculaires dans tout le corp, et une grosse fatigue, au niveua musclaires les analyses, radios et IRM ne décèlent rien alors j'en déduit que cela pourrait provenir du nouveaux levothyrox;

Remicade

Thyrozol

18/12/2015 | Femme | 39
thiamazole
Maladie auto-immunitaire
Bonjour, je commence aujourd'hui le Thyrozol. D'après l'endocrino cela va pendre 1 à 2 mois avant de faire son effet car je suis à un stade sévère de la maladie (hyperthyroïdie basedonienne) Je suis sous Avlocardyl pour ralentir les battements de mon coeur qui sont à 100/110 au repos. Je prends ce traitement depuis le 10/12/15. Je ne ressens pas encore les effets mais ça ...lire la suitene saurait tarder. Pourriez vous me dire comment a agit le Thyrozol pour vous ? Les effets se sont ils fait sentir rapidemant ? Avez vous pris beaucoup de kilos avec le meilleure fonctionnement de la thyroïde dû au traitement Merci. Bonne journée, Mali P.S: ne tennez pas compte de mon avis sur le traitement mais il fallait que je note quelque chose pour pouvoir valider mon commentaire.

Imurel

24/11/2015 | Homme | 44
azathioprine
Maladie auto-immunitaire
Utilisé pour traiter une Recto-colite hémorragique. Traitement particulièrement efficace après environ 6 mois dans mon cas, pas de poussée de la maladie depuis la mise en place du traitement. Pas autant d'effets secondaires que je le redoutais pour le moment (environ 3 ans de traitement)

Prednisolone

05/07/2015 | Femme | 65
Maladie auto-immunitaire
Atteinte de la Maladie de Basedow le médecin spécialiste m'a prescrit cette forte dose de ce médicament ainsi que des bolus (perfusions à l'hôpital de 1g/j de prednisolone sur 3 j et cela tous les 2 mois!!) Sans aucun résultat positif puisque une ablation totale de la thyroïde a du être faite au bout de 9 mois! Mais comme dégâts collatéraux: prise de poids de 30kg( je n'ai...lire la suite jamais pu en reperdre plus de quinze! et il y a 3ans que j'ai tout arrêté!!) hypertension, hypo kaliémie très importante encore à ce jour, très grandes douleurs articulaires, musculaires et nerveuses (au niveau des jambes) irréversibles !!!

21/04/2015 | Femme | 54
Maladie auto-immunitaire
à force de prendre de la cortisone mon organisme étaitsaturé il fallait augmenter les doses à chaque crise (100 de corti comprimé sur 1 semaine et redescendre progressivement) mais arrivé à 40 je refaisais une crise abdominale

Kineret

21/04/2015 | Femme | 54
anakinra
Maladie auto-immunitaire
on m a prescrit kineret pour me sevrer d une corticothérapie effective depuis 2009 et après avoir essayé toutes sortes de traitement (endoxan, medicament pour épileptique, etc...) kineret semble faire effet je suis à 10 de corti et ma piqure et pour le oment pas de crise, alors que d habitude si je passais sous la barre des 20 de corti, cela me déclenchait une crise (appen...lire la suitedagite ou épiploïte) maladie autoimmune sur la paroi de l abdomen. pouvant aller jusqu à une nécrose de l intestin.

Monozeclar

09/12/2013 | Femme | 59
clarithromycine
Maladie auto-immunitaire
suite à une bronchite aigué , et ayant pris de l'augmentin ( plutot son generique) que j'ai du arreté des la prmeière prise , mon medecin traitant, suite à une radiographie des poumons, m'a prescrit du monozyclar ( son generique, plutôt) et jen ai pris 1g en une seule prise prndant 5 jours, et cela a tres efficace, plus de quinte de toux. Pas d'effets secondaires . je le ...lire la suiterecommande , si vous avez des problemes aux bronches, d'en parler à votre médecon traitant.

18/09/2013 | Femme | 34
Maladie auto-immunitaire
Bonsoir ,tt le monde .voilà que ça fait 1an et demi que je souffre d'un mal horribe ds mes articulations srtt le haut . Nécessitant une visite chez le rumatho des examens du sang negatif alors le diagnostic ( Fibromyalgie ) le ruma m'a prescrit ixprim arrivant jusk'à 6 par jour ... Et depuis hier mon rhumatologue m'a inscrit PLAQUENIL parce que d'apres mon examen de s...lire la suiteang j'ai d'inflammations inconnus ,je voulais savoir si kelkun de vous a été sous ce medicament ,j'ai besoin de votre avis svp,je suis tres inquiete ,merci de me repondre.

17/06/2013 | Femme | 44
Maladie auto-immunitaire
En 1986-1987 commencement des symptômes, pouls extrêmement rapide, amaigrissement important avec un gros appétit, puis examen traitement pendant 2 ans environ avec néo mercazol et avlocardil puis arrêt pendant plus d'un an tout était stabilisé et ça repris et là opération ablation subtotale de la thyroïde et depuis mai 1990 sous traitement de lévothyrox + médicament pour l...lire la suitea tension artérielle et un béta bloquant suite à cette fichue maladie.J'ai 44 ans je ne suis jamais bien, j'ai de plus en plus de douleurs musculaires, fatiguée, stressée, sans goût, avec des hauts et des bas et pourtant ma TSH est dans la norme. Alors courage à tous. ça n'est pas une maladie grave mais elle empoisonne la vie quand même. Bon courage à tous

01/05/2013 | Femme | 57
Maladie auto-immunitaire
après des injections de methotrexate qui me donnaient beaucoup d'effets indésirables, je suis passé à plaquenil. 6 ans plus tard, effets secondaires comme nausée, mauvaise vision (sous controle de l'ophtalmo vu ce remède0 et surtout des jambes instables. j ai du prendre un déambulateur. le matin, souvent des vomissements, crises de fièvre mais sans fortes température. aprè...lire la suites 6 ou 7 ans agravation des effets secondaires. donc de nouveau un rendez-vous avec le rhumatologue. je dois dire qu'entre temps j'ai fait un cancer du sein avec rayon, chimio, etc, la chimio freine le rhumatisme mais c'est passé maintenant. je pense que plaquenil n'agit plus, qu il ne donne que des effets indésirables.

Tramadol

22/11/2012 | Homme | 52
tramadol
Maladie auto-immunitaire
suite à des douleurs importantes (hernie cervicale et arthrose) mon médecin m'a prescrit ce produit pour remplacer l'IXPRIM. j'ai pris un comprimé hier soir vers 22 h, la douleur n'a pas diminuer et je n'ai pas pu dormir. les effets ont commencé 2 heures plus tard, énervement incontrôlé et des tremblements dans les jambes. ce matin c'était pire: vertiges, maux de tête, env...lire la suitei de vomir, sueurs froides, palpitations et ce jusque maintenant, heure ou j'écrit ces quelques mots (18h30). ce produit devrait être interdit, j'ai bien cru finir à l'hospital.

14/10/2012 | Femme | 38
Maladie auto-immunitaire
Je ne peux pas dire si le plaquénil est efficace sur ma maladie étant donné qu'il m'a été prescrit sans savoir ce que j'ai . Ce que je peux dire c'est qu'au niveau articulaire les douleurs sont toujours là et non atténuées. Effets secondaires : je suis nauséeuse pendant 4 heures après la prise des cachets, et j'ai une grande sensation d'ivresse qui fait que je suis obligée...lire la suite de rester coucher c'est le pied ! Pendant ce temps mon système cardio vasculaire se renforce bien!!!... personnellement mon corps ne s'y habitue pas du tout avec le temps.

23/09/2012 | Femme | 73
Maladie auto-immunitaire
douleurs soulagees, moins de raideur.Pas d'effets secondaire.je suis soignee pour un syndrome de goujerot

Methotrexate

21/09/2012 | Femme | 48
methotrexate
Maladie auto-immunitaire
Lupus à douleurs articulaires déclaré depuis 7 ans. Traitement par Plaquenil-cortancyl-inexium les cinq premières années (un effet secondaire de petite Péricardite), complété depuis deux ans par le méthotrexate et spéciafoldine. Je connais les effets secondaires de chaque médicament mais je les refuse catégoriquement, et je n'ai rien eu ! J'ai modifié un peu mon mode de v...lire la suiteie : d'avantage de repos, pas de tabac-alcool-café-thé, pas d'excès alimentaire (naturopathie). Je me sens beaucoup mieux, je travaille et n'ai jamais eu d'arrêt de travail pour cause du lupus. Mais surtout je gère mes douleurs articulaires qui se manifestent certain soir. Donc pensez au bien que peut vous apporter le méthotréxate et pas l'inverse. Courage à tous.

Actiskenan

10/09/2012 | Homme | 41
sulfate de morphine
Maladie auto-immunitaire
actiskenann 20mg 6 capsules par jour effets secondaires bouffees de chaleur , frissons , sudation enormes , constipation ,diahree quand je l arrette , shoutee , fatigue intense ,manque quand je l arrete est demangaisons

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (570)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)