Psoriasis (9 avis)
Eczéma (5 avis)
Transplantation d'organe (3 avis)

12/06/2012 | Femme | 48
Maladie auto-immunitaire
Eczema severe tout le corps + cuir cheveulu sauf le visage du au stress depuis 3 ans plusieurs hospitalisations soins dermato médicaments et cremes corticoides, cures thermales, accuponcture, phytotherapie, guerisseurs.... ce qui m'a guerri, c'est le sport (6 h par jour) et le regime 12 kilos en moins entre novembre 2011 et janvier 2012 , ma peau était blanchie , je r...lire la suiteessuscitais ! seulement le néoral en 100 m X deux fois par jour m'a donné de la tension arterielle jusqu à 17 et des pertes musculaires me faisant tomber deux fois dans la rue, sans sentir arriver la chute... Mon cerveau me faisait tres mal, et souvent des maux de tetes... actuellement je suis a 50 mg par jou X 2 et on rajoute le Metoject piqure 1 fois par semaine, on verra bien, car à nouveau demangeaisons aux avant bras , aux pieds et aux mains c'est tres douloureux mes bouts de doigts se coupent et ça demange à me mordre, je deviens folle.

17/05/2012 | Homme | 48
Maladie auto-immunitaire
après avoir débuté neoral, en 1 journée amélioration, dose passée à 2 x 200 mg par jour. la peau est devenu ainsi dans une phase assez équilibrée. en fin de printemps, diminution à cause de l'augmentation de la lumière solaire et du risque de cancer de la peau. diminuer la dose est en fait très difficile et cela ne marche pas. la démangeaison revient au grand galop, la p...lire la suiteeau s'infecte de nouveau et je me demande si cela a déjà été aussi grave. est-ce l'accoutumance à l'absence de démangeaison ? je pense que oui. je préfèrerai le prendre toute l année