Expériences avec Neoral

ciclosporine

Psoriasis (10 avis)
Eczéma (6 avis)
Maladie auto-immunitaire (2 avis)

13/10/2019 | Femme | 44
ciclosporine (275mg)
Transplantation d'organe
Quels sont vos effets??? Pour ma part, Transplantée rénale en 03/2017 sous Néoral depuis ce jour 600mg/jour en 2 prises matin et soir avec Cellcept et Cortancyl... Bouffée de chaleur, insomnies, pieds et mains brulant et glacés selon périodes, prise de poids... Constamment fatiguée Depuis 2019 je suis à 150 mg matin et 125 mg soir. Depuis 07/2019 sensation d'étouffem...lire la suiteent, manque de potassium induit par manque de magnésium, épuisement, trouble de concentration, absences, dort pas ou peu, perte de connaissance récemment ou endormissement qui m'a causé un accident au travail sans gravité mais cela m'inquiète beaucoup je n'ai jamais été comme ça avt d'être greffée. Beaucoup de stress et nerveuse. Au travail j'étais à l'affut de la moindre erreur maintenant j'ai honte et me sens nulle je ne voit pas, suis ailleur, n'arrive pas à me concentrer, en deux semaines 3 accidents avec mon chariot élévateur dont 1 me suis-je assoupie ou perte de connaissance ??? Pourtant le travail n'est pas compliqué. Me sens épuisée et souvent envie de pleurer J'ai trouvé un témoignage sur Renaloo d'une personne qui parle de ses symptomes et sa fatigue. Je ressens la même chose envers sa description. Je suis sur que cela vient du Néoral mais si j'en parle aux néphrologues ils vont dire le contraire.

29/04/2017 | Femme | 62
ciclosporine (150)
Transplantation d'organe
je suis transplantee du foie depuis 27 ans sous sandimum tout allait bie ils l ont supprime neoral 4 crises de goutte soigne par adenudril encore pire vtoutes les constantes du foie ont augmentees marre. neoral ne vaut rien