maladie

Contient:
Pharyngite (19)

Comparez les expériences avec les médicaments pour mal de gorge

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: mal de gorge

Rhinofluimucil

07/12/2023 | Femme | 18
acétylcystéine / tuaminoheptane / chlorure de benzalkonium
Mal de gorge
Je saigne du nez à chaque utilisation traitement arrêté avant la fin

25/10/2023 | Femme | 41
Mal de gorge
Je prenais amoxyciline sans effets secondaires puis l’année passée j’ai dû prendre amoxyciline pour des maux de gorge et bronchite. Or ces derniers mois j’ai eu plusieurs affections et à chaque fois je me retrouvais fatiguée , je n’arrivais pas à respirer , faible et faiblesse musculaire surtout au niveau des mollets, nausées et grosse grosse grosse fatigue que je n’arri...lire la suitevais plus à faire face!!!ça part et ça vient. Je n’avais pas fait le lien directement avec amoxyciline …. Mais aujourd’hui je le fais dès que je prends amoxyciline je suis complètement anéantis, je ne le reprendrais plus jamais c’est un poison!!!!tellement facile de le prescrire mais j’ai du mal à m’en remettre. Le médecin m’avait prescrit pour une angine or j’ai été en pharmacie et j’ai fait le test c’est pas bactérien mais virale arrêtez les antibiotique!!!! Et je rajouterai malaise

Lysopaine

29/03/2023 | Homme | 70
cétylpyridinium / lysozyme
Mal de gorge
Langue irritée; Lèvres sèches; qui ne passe pas plusieurs jours après arrêt du traitement

Rhinofluimucil

04/03/2023 | Homme | 74
acétylcystéine / tuaminoheptane / chlorure de benzalkonium
MAL de gorge et de nez

25/02/2023 | Homme | 29

Actisoufre

20/02/2023 | Homme | 51
monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae
Mal de gorge
Un mal de gorge persistant depuis des mois au niveaux des vois respiratoires juste au-dessus de la glotte, et malgré des stérimer et gargarismes divers et des grainons de cuivre rien ne l'a enrayé, excepté Actisoufre en moins de 6H. Je le recommande pour un nettoyage des voie respiratoires encombrés et irrités, pour moi cela a été un vrais soulagement dans ce cas la. Nic...lire la suiteo

Zeclar

12/12/2022 | Femme | 40
clarithromycine
Mal de gorge
Nouvel antibiotique pour moi et vraiment abominable, traitement 5 jour arrêté dès le lendemain, je n'ai pas dormi de la nuit, grosses palpitations cardiaques, flatulences, diarrhée et une amertume en bouche horrible qui altère le goût. Bref j'ai changé pour amoxicilline que je tolère bien, j'ai toujours un peu cette sensation d'amertume pour le moment malgré l'arrêt mais j...lire la suitee déconseille fortement cet antibiotique

28/06/2022 | Homme | 27
Mal de gorge
Une bronchite qui a traîné et qui du coup s'est infecté. Je suis sous traitement depuis 3 jours et demi, mais j'ai l'impression que je suis encore plus mal depuis que je suis sous antibio. Diarrhée, aphtes , nausées et vomissement et en plus de tout ça je me sens vraiment mal .

Lysopaine

16/01/2022 | Homme | 78
cétylpyridinium / lysozyme
Mal de gorge
A l'apparition des symptomes qui se déclenchent souvent dans la nuit et provoquent le réveil, prendre 2 pastilles et laisser fondre sous la langue. La plupart du temps le mal de gorge disparait comme par enchantement.

18/11/2021 | Homme | 29
Mal de gorge
Bonjour Le médecin m'a prescrit amoxicilline Sandoz 1000mg en comprimé à prendre 3 fois par jour jusqu'à épuisement de la boîte ( environ 7 jours) Aujourd'hui après prise du médicament ce matin j'ai comme le jour avant: nausées,vertige, crampes estomac, maux de tête accompagné de fièvre, j'ai souvent chaud et froid. J'ai jamais prit ce médicament avant mais depuis sa ...lire la suiteprises j'ai l'impression que je vais y rester....... Les effets sur moi comme beaucoup de gens ( au vu des commentaires) sont horribles donc j'ai décidé de stopper le traitement (conseiller par mon médecin) Je le déconseille fortement

11/11/2021 | Femme | 56
Mal de gorge
J'ai cru que j'allais mourir

03/11/2021 | Femme | 58
Mal de gorge
CEST PAREIL POUR MOI DIARRHEE DEPUIS LA PRISE DU MEDICAMENT ET JUSQU A MAINTENANT GARGOUILLEMENT DIARRHEE GAZ ETC JE LE PRENDRAI PLUS

Pyostacine

17/07/2021 | Femme | 21
pristinamycine

07/07/2021 | Femme | 38
Mal de gorge
Un peut de tache dans cou mal de gorge et langue gonflée apres traitement jme sens pire

11/05/2021 | Femme | 33
Mal de gorge
Traitement de 5jours pour une angine, au 3eme jour je ne ressentais pas d'amélioration et au 4eme jour, diarrhée violentes malgré la prise simultanée de probiotiques recommandés par la pharmacie

Ketoprofene

28/04/2021 | Femme | 17
ketoprofene
Mal de gorge
j’ai pris un seul médicament, le matin car j’avais une angine et donc mal à la gorge j’ai pris 100mg et durant 2 jours j’ai été constipée, maux de ventre atroces, nausée, étourdissement vomissement frisson bouffée de chaleur fatigue bref ce médicament plus jamais

Strefen

13/04/2019 | Homme | 56
flurbiprofène
Mal de gorge
Aucun effet, tant pis je vais attendre et laisser faire la nature ...

Humex

08/03/2019 | Femme | 26
cétirizine / pseudoéphédrine
Mal de gorge
J'ai pris ce matin Humex ça pouvait encore aller. Ce midi après manger, là quintes de toux a en pleurer, du coup envie de vomir, je n'arrive pas à respirer, cela me pique au fond de la gorge ce qui créé une gêne et pousse le corps à tousser.

Strefen

23/01/2019 | Femme | 62
flurbiprofène
Mal de gorge
Je prends STREFEN depuis 2 jours car j'ai très mal à la gorge. Le pharmacien m'a conseillé ces pastilles. Au bout de 3 jours j'ai de l'eczéma dans le cou devant la poitrine et dans le dos. J'ai décidé d'arrêter le traitement et d'aller voir le médecin. J'ai déjà vu la même réaction chez une personne.

Augmentin

23/10/2018 | Femme | 41
amoxicilline / acide clavulanique
Mal de gorge
Prescrit pour pharyngite aiguë, j'ai ressenti les premiers effets secondaires au bout du 4/5e jour de traitement : fatigue intense, vertiges debout/allongée, désorientation, nausées, maux de ventre (ventre dur), grande faiblesse, angoisses

Esoméprazole

20/06/2018 | Femme | 31
esoméprazole
Mal de gorge
Tout à commencé par une douleur à la poitrine, grosse crise d'angoisse, tachycardie et tension à 20/12... Urgences, Bilan complet ECG tout est bon. La même chose arrive 3 ou 4 fois en un mois, on fini par me dire que c'est le stress. On me met sous anxiolytiques, et mon médecin fini même par me mettre sous anti depresseur. Je commence par croire que je devient folle, j'arr...lire la suiteive même pas à me lever le matin, sensation de malaise qui ne me quitte pas, des douleurs dans la poitrine, les oreilles qui sifflent, des raideurs dans la nuque, et ces gazs dans le tube digestif... Finalement je parcours le net et tombe sur les nombreux témoignages d'effets secondaires concernant ce cachet et je me rend compte que tout à commencé environ une semaine après le début de la prise de ce traitement. J'ai tout arrêté, cela fait 6 jours mais c'est encore difficile. Toujours ces sensations de malaise sans raison, et certains aliments qui m'iritent la bouche et la gorge mais j'ai enfin réussi à retourner travailler. D'autres personnes peuvent me dire combien de temps durent les effets après l'arrêt?

26/01/2018 | Femme | 18
Mal de gorge
Je ne recommande absolument pas ce médicament car d'une part il s'est avéré inefficace chez moi et d'autre part il m'a provoqué une allergie, c'est à dire que je souffre depuis 2 jours (cela faisait exactement deux jours que je prenais ce médicament, je l'ai arrêté maintenant) d'urticaire sur tout mon corps et pire encore ce matin en me levant je me suis réveillée avec un ...lire la suiteœdème de quincke donc comment vous dire que je suis totalement insatisfaite de ce produit ! Je ne le recommande absolument pas !!

Josacine

19/11/2017 | Femme | 38
josamycine
Mal de gorge
Pour une pharyngite et des crises de gène respiratoires le medecin m'a donné ce retraitement qui m'a totalement perturbé je suis en cours ..jusqu'à demain et vu ses effets j'étais en train de cherché sur internet éventuelle cas identique et voilà je tombe sur ce site que je trouve très utile et instructif ... J'ai une bonne diarrhée et très mal a l'estomac crampe au ventre...lire la suite nausée bouche sèche et gout d'amertume..je revois le toubib today car c'est aggravé en bronchite donc josacine n'était meme pas efficace..

Ixprim

10/11/2017 | Femme | 22
paracétamol / tramadol
Mal de gorge
Le docteur m'a prescrit ce médicament pour mon mal de gorge, je n'ai fait que vomir, j'avais envie de dormir, je me sentais faible et nauséeuse et parfois mon coeur s'emballait un peu.

30/09/2016 | Femme | 21
Mal de gorge
J'utilise ce sirop pour mes fréquents maux de gorge en début de rhume depuis des années, je le trouve bien plus efficace que les autres sirops et les sprays ! Aucun effet secondaire. En plus il a bon goût.

01/02/2016 | Femme | 24
Mal de gorge
J'ai eu extrêmement mal à la gorge après un rhume il y a deux ans. Je n'avais jamais eu aussi mal de ma vie (y compris après mon opération des amygdales), au point que ça m'empêchait de dormir. Du coup j'avais demandé à la pharmacienne un médicament pour les maux de gorge très intenses. C'est comme ça que j'ai eu cette merde. Merde parce que y a pas d'autre mot. Non seulem...lire la suiteent ça n'a rien fait à mon mal de gorge mais ça m'a donné des brûlures d'estomac. J'en avais jamais eu de ma vie avant de prendre ce médicament et depuis (deux ans après) j'en ai régulièrement (2 à 3 fois par mois). Alors un conseil: fuyez ! Prenez du miel et une boisson chaude, ça marchera peut être pas mieux mais ça vous épargnera des effets secondaires permanents...

23/07/2015 | Femme | 18
Mal de gorge
J'ai consulter le medecin suite a l'enflement de mes amydales et de mon oreille qui n'arrete pas de faire des bulles. Le medecin m'as prescrit amoxilin. Apres deux jours mon ventre est devenu dur pire que des contractions! Je sentais dans mon ventre qu'on poussais de tout les cotes mais incapable d'allez au toilettes. Le lendemain apres une nuit horrible de douleurs j'ai ...lire la suiteeu la pire diharee de ma vie! Le pharmacien ne m'as aucunement aviser des effets secondaires!

08/02/2015 | Femme | 30
Mal de gorge
Aucune amélioration à la prise de ce médicament (mal de gorge)

Euphon

08/02/2015 | Femme | 30
codéine / erysimum
Mal de gorge
J'ai pris les pastilles Euphon la 1ère fois lorsque j'étais aphone. J'avais déjà tenté plein de médicaments mais rien ne fonctionné. En 2 jours avec Euphon ma voix revenait déjà. Et cette fois-ci je les ai repris suite à un mal de gorge et j'ai vraiment l'impression que ça le calme. Je sais qu'il existe aussi un sirop qui doit être encore plus efficace.

Augmentin

08/12/2014 | Femme | 48
amoxicilline / acide clavulanique
Mal de gorge
j'ai pris de l'augmentin enfin le générique pour un pharyngite !! au bout de 2 jours de traitement premier symptôme de maux de ventre et a suivre diarrhée !!! j'ai été malade pendant 3 jours beaucoup diarrhée maux de ventre très intense !! jamais je ne reprendrai cet antibiotique et d'ailleurs pourquoi est-il toujours prescrit ??? apparemment beaucoup de personnes on des e...lire la suiteffets secondaires !!!

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (567)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)