maladie

Extraction dentaire

Comparez les expériences avec les médicaments pour Extraction dentaire

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Extraction dentaire

Flagyl

09/04/2024 | Femme | 40
métronidazole
Extraction dentaire

mal de gorge brûlure au fond de la gorge

Mal a la gorge pendant et après ce medicament qui a eu ce symptome svp je cherche des témoignages

Metronidazole

07/04/2024 | Femme | 30
metronidazole

mal de gorge

Bonjour avez-vous eut des maux de gorge apres la prise de cette antibiotique ??

Monocrixo

29/07/2022 | Femme | 18
Extraction dentaire
Étonnée de voir autant d'avis négatifs! Je prends du Monocrixo 100mg tous les soirs, seulement pour quelques jours. Je conseille de tenter au moins une fois avant de décider de continuer ou pas. Je pense faire partie de la minorité qui n'a quasiement pas d'effets secondaires, je n'ai pas de vertiges ou de vomissements, juste une légère sensation de planer qui est bien loi...lire la suiten d'être désagréable au contraire. Peut être pas très utile si l'on veut travailler mais tout de même rudement efficace contre la douleur. Je suis aussi très fatiguée mais je pense que cela est indépendant de la prise du médicament, ou du moins en grande partie. Bref, je conseille! Mais si cela ne vous convient pas, c'est parce que nous n'avons pas tous le même métabolisme, donc je vous souhaite de trouver l'antidouleur miracle!

16/04/2022 | Homme | 56
Extraction dentaire
Suite à une infection dentaire, mon dentiste m’a prescrit de l’amoxicilline 5 jours, 3 fois par jour, la premier journée sans problème, la deuxième une hypersensibilité dans le dos a telle point qu’il m’étais impossible de m’assoir ou de m’allonger. J’ai immédiatement arrêté le traitement et tout est revenu à la normale. En ce qui me concerne je déconseille…

Codoliprane

11/07/2021 | Femme | 40
Extraction dentaire
Soulage très bien mais ralentit beaucoup mon rythme cardiaque, je me sens toute molle donc pas agréable et assez anxiogène.

09/07/2021 | Femme | 27
Extraction dentaire
Suite à l'extraction des dents de sagesse j'en ai pris 3 fois par jour pendant 10 jours et très vite j'ai senti une gêne au niveau de l'estomac, digestion très ralentie et crampe d'estomac

12/05/2021 | Femme | 21

01/02/2021 | Femme | 40
Extraction dentaire
Prit pendant 7 jours après une extraction dentaire, deux semaines après j’ai une mycose vaginale et un déséquilibre de la flore vaginale. Plus jamais ce prendrait cet antibiotique !

01/11/2020 | Homme | 15
Extraction dentaire
Suite a l’extraction de mes 4 dents de sagesse on ma prescrit du klipal codéine à 600/50 et je n’ai eu quasiment aucun effet secondaire a part une constipation. Le médicament et a prendre toute les 6h mais l’effet ne dure que 2-3h.

Surgam

03/08/2020 | Femme | 45
acide tiaprofénique
Extraction dentaire
Soulagement après la première prise du médicament.

02/08/2020 | Femme | 37
Extraction dentaire
Alveolite supuree suite à une extraction dentaire. De nature hypocondriaque, j'ai pris le premier cachet chez mon médecin, et au bout de mon traitement je n'avais plus rien, j'ai eu bien peur en lissant tout les commentaires !!! Aucun effet secondaire sur moi. (j'ai eu cet antibiotique parce que je suis allergique à l amoxicilline).

02/08/2020 | Femme | 55
Extraction dentaire
Je vais mettre un implant et le chirurgien m'a retiré la racine. 48 h avant l'opération je prends le médoc. Tout de suite dépression.je prends du stressam un anxiolytique 2h après la prise le soir aussi avec un cachet pour dormir aux plantes. Pour les diarrhée J'ai pris de la levure de bière et ça a été un peu mieux. Je me suis occupée avec des choses qui m'apporte...lire la suitent du plaisir. Et là vie au ralentie. Je ne le reprendrai pas un enfer. Il ne devrait pas exister!!!!! Je souffre du trouble borderline ,avec des carences alimentaires et suis seule. Maintenant il faut retrouver la santé psychique et physique car je suis vidée deux x + après la fin du traitement. Le côté positif est que je n'ai eu que peu de bouffées de chaleur.

17/06/2020 | Femme | 30
Extraction dentaire
J'ai déjà pris birodogyl une fois pour une inflammation du dent de sagesse et c'était très efficace et sans aucun effet indisérable, après deux semaines je l'es re-utilisé pour une extraction dentaire et dès le troisième jour j'ai commencé à me sentir très mal à l'aise, des vertiges, nausées, maux de ventre, gonflement, vomissements.. c'est terrible, je ne peux pas rester ...lire la suitedebout pour une quinzaine de minutes et en même temps je ne peux pas dormir. C'est un cauchemar..

Tramadol

14/05/2020 | Homme | 48
Extraction dentaire
peut-être dérangeant chez certains mais agréable chez d'autres.... médicament miraculeux en tous points à condition de l'utiliser à faible dosage et en version liberation prolonge (100 mg max) pour un effet plus doux et durable......particulièrement efficace pour les douleurs dentaires très violentes .....

Lamaline

12/02/2020 | Femme | 20
paracétamol / opium / caféine
Extraction dentaire
J’ai 20 ans. J’ai pris un comprimé hier avant de dormir, ce matin en me réveillant j’avais des vertiges et des hallucinations !! J’ai vu littéralement ma plante bouger comme si il y avait pleins de bestioles dessus etc... mauvaise expérience je ne le prendrais plu !!

Amoxicilline / Acide Clavulanique

07/12/2019 | Femme | 55
Amoxicilline / Acide Clavulanique
Extraction dentaire
Pourtant j’avais préalablement déjà plus un traitement similaire (augmentin) bien plus longtemps sans aucun effet secondaire. Les génériques sont ils à mettre en cause? En tous cas personnellement plus jamais ce médicament. Un poison! Après 3 jours de traitement. Bouche sèche ,langue gonflée, vertiges,nausées, très fortes suées,psychologiquement angoissée et désorienté...lire la suitee. J’ai cru que j’allais mourir ou Devenir zinzin!

Dafalgan Codeine

11/08/2019 | Homme | 60
paracétamol / phosphate de codéine
Extraction dentaire
suite à mes dents qui cassaient la décision de tout enlever à été prise et faite en plusieurs étapes le codéïne dafalgan ..paracétamol 500mg et codéïne 50mg m'a bien soulagé 1 tous les 6 heures un peu de tiraillement au ventre sans plus et petite fatigue aussi efficace en gélule qu'en comprimés effervescent attention : paracétamol , ne convient pas à tout le mon...lire la suitede

Flagyl

23/05/2019 | Femme | 27
métronidazole
Extraction dentaire
Bonjour à tous, Ma dentiste m’a prescrit du flagyl suite à mon extraction de deux dents de sagesse. Il s’en est suivi une très grande fatigue, un état dépressif, des nausées, des urines brunes, des troubles de la concentration, des évanouissements, et l’impression d’être droguée. Je ne viens jamais sur des forums pour partager mon expérience sur les médicaments qu’on me...lire la suite prescrit car très rares sont les fois où je ne les supporte pas mais dans ce cas précis, je me suis sentie obligée d’en faire part. Je déconseille fortement ce médicament, il m’a mise dans un état pitoyable. J’ai appelé ma dentiste ce matin et m’a dit de le stopper tout de suite et maintenant j’attends que les effets s’estompent. Bonne journée à tous.

Tramadol

18/04/2019 | Femme | 17
Extraction dentaire
On m'a donné ce médicament suite à une extraction de 4 dents de sagesse. Il soulage la douleur mais j'ai passé une nuit atroce : réveil toutes les deux heures avec des vertiges et une nausée qui m'a suivie tout au long de la journée ! J'ai même fait une belle baisse de tension...

02/04/2019 | Femme | 29
Extraction dentaire
j'ai pris cet antiobio pendant longtemps pour des angines mais cela ne dépassait pas de 3 à 5 jours de prise. En revanche on me l'a prescrit pour une opération des dents de sagesses. Effet secondaire, mycose vaginale, et destruction de la flore intestinale. très désagr&able quand on est déjà très malade .. Le traitement prit plus d'une semaine m'a enlever toutes les décen...lire la suiteces immunitaires mais à bien guéri les dents..

02/04/2019 | Femme | 61
Extraction dentaire
quelques minutes après l absorption du médicament j ai eu d horribles douleurs dans la région du foie avec des sueurs et vertiges pendant 3h sans arrêt.ma tension est montée a 18/10.je bannis la codéine pour moi.

Spifen

22/12/2018 | Femme | 55
ibuprofène
Extraction dentaire
Horribles brûlures d estomac! !!!!! Au bout de 3 jours de traitement, une douleur atroce 40 mn après la prise du comprimé.

Pyostacine

24/10/2018 | Homme | 57
pristinamycine
Extraction dentaire
Prescription par mon stomatologue avant extraction d'une molaire de 1g de pyostacine le matin et le soir pendant 4 jours. A partir du 3ème jours début des douleurs intestinaux, modification des selles (très volumineuses). Au 4ème jour douleurs intestinaux plus intenses, et contrairement à l'immense majorité des commentaires je n'ai pas eu de diarrhée mais début d'une f...lire la suiteorte constipation qui se prolonge encore 5 jours après l'arret du pyostacine!

15/01/2018 | Femme | 67
Extraction dentaire
après la pose d'un implant dans la bouche, prescription du médicament et là gros problèmes: malaise prolongé, vomissements, tétanie, rougeurs, suées, chaleur juste après les prises

14/11/2017 | Femme | 76
Extraction dentaire
J'ai prévenu mon dentiste dès le 2eme jour, il m'a répondu qu'il fallait me forcer de manger, ce que je ne pouvais absolument pas faire puisque j'avais des nausées, j'ai dû continuer le traitement (suite à une infection dentaire) et j'en suis ressortie épuisée, amaigrie, et je vais encore attendre plusieurs mois avant de retrouver mon poids initial, étant déjà un "poids pl...lire la suiteume"; je ne comprends pas que l'on n'entende pas ce que l'on ressent ; par contre, mon médecin traitant que j'ai vu par la suite, vu mon état se dégradant, m'a confirmé les effets secondaires de ce générique. nausées, perte d'appétit, fatigue, perte de poids, mycose sur la langue, état général dégradé

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (981)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)