Expériences avec Zaldiar

07/02/2012 | Homme | 61
tramadol / paracétamol
Suite à de fortes douleurs qui semblent plus situées selon moi au niveau du bassin et après pléthore d'examens qui n'ont rien révélés de précis, il m'a été prescrit, en cas de fortes douleurs, du BI-Profenid et du Zaldiar. Je garde le BI-Profenid lorsque ça devient insupportable et sinon, je prends du Zaldiar, 2 comprimés par jour. Cependant, je me suis aperçu après l'avoi...lire la suiter oublié suite à un déplacement que j'ai du mal à m'en passer et qu'une sorte de dépendance s'est installée. J'ai donc décidé, de moi-même d'arrêter ce médicament en commençant par ne prendre qu'un comprimé qu'un jour sur 2. les jours où je le prends, je suis en pleine forme intellectuelle et morale et c'est très agréable et le jour sans, je suis morose, anxieux et pas envie de grand chose. Que puis-je faire, essayer de continuer à diminuer pour un arrêt définitif ? Merci par avance pour des retours d'expérience.

08/02/2013 | Homme | 60
tramadol / paracétamol
je prends cette médication pour un mal au bas du dos, très bon produit, ne pas le prendre trop tard (après 17 h) car difficile de bien dormir. après une heure me sens de nouveau énergique et plus endormi partout sur le corps des démangeaisons mais je ne sais pas si cela vient de zaldiar. je ne prends pas d'autres médicaments.

16/09/2012 | Homme | 60
Problèmes de dos
mal de dos sous les homoplates après air conditionné en chambre d'hôtel en Grèce. prise de diclofenac sans résultat. après visite au docteur, prescription de zaldiar. j ai fini la cure et je n'ai presque plus mal. satisfait !

06/07/2012 | Femme | 60
Rhumatisme
Je prends 2 comprimés de zaldiar par jour , un le matin et un le soir et moi aussi je suis étonnée de voir à quel point certaines personnes ne le supportent pas. Pour moi au contraire c'est un excellent"carburant"qui me permet d'avoir des activités physiques sans douleur particulière alors que ce n'était pas le cas avant(c'est vrai que je suis devenue dépendante mais bon, ...lire la suiteje ne fume pas et je ne bois pas!!). Par contre j'ai beaucoup de mal à me lever le matin et je dors très tard (je dois préciser que je suis à la retraite depuis peu). Je voulais donc savoir si c'était un effet secondaire possible du zaldiar.

06/07/2011 | Femme | 60
Artrose bas du dos
diclofenac (entre autres) n'agit pas beaucoup donc autre médication : zaldiar. arrêtée après 2 jours avec beaucoup d'effets secondaires : transpiration, endormie, nausée et vomissement. je ne peux pas avoir cela dans ma vie. je vais au travail en voiture, je travaille avec les gens et je ne peux pas donc fonctionner avec les effets nommés. comment continuer...... je ne ...lire la suitesais pas encore !!!

03/07/2011 | Homme | 60
Usure de la hanche
après avoir avaler divers cachets, sur avis de l'orthopédiste j'ai commencé avec zaldiar. je prends 2 cachets environ une heure avant de dormir (car j'ai surtout mal quand je suis couché) cela marche très bien. entretemps l'opération a été repoussée. jamais remarqué d'effet secondaire.

11/12/2012 | Homme | 59
tramadol / paracétamol
à cause d'arthrose dans diverses articulations, je prends depuis quelques temps zaldiar effervescent (8 par jour) en toute satisfaction. le problème c'est que selon mon pharmacien, il est difficile à avoir. donc régulièrement je suis sans et dois passer temporairement aux capsules. je préfère l'effervescent car il est plus facile à prendre et agit plus vite. qui a le mêm...lire la suitee problème et une solution je souhaite continuer à prendre les cachets effervescents.

05/10/2012 | Femme | 59
tramadol / paracétamol
à un certain moment j'avais dus à ma maladie des pieds tellement douloureux que je ne pouvais plus marcher. je souffrais aussi des mains, en fait toutes les articulations. zaldiar a changé ma vie. le matin avant de promener les chiens , je prends un zaldiar et je marche souplement pendant 45 mn. depuis un an je refais de la danse, super bien zaldiar a changé ma vie en...lire la suite positif. PS: je ne prends pas d'autres médicament. zaldiar ne fait pas bon ménage avec un anti-dépresseur.

28/02/2012 | Femme | 59
tramadol / paracétamol
cela fait bien 10 ans de zaldiar ou tramadol et je voudrai savoir s'il y a beaucoup de gens avec des jambes très douloureuses et comme si elles brûlent, je peux donc mal dormir et je me retourne toute la nuit. j'ai peur que ce soient mes artères mais le docteur dit que non. j'ai trop mal et je veux que cela s'arrête, cela me détruit, je suis épuisée et parfois les sentimen...lire la suitets sont négatifs, aussi contre mon entourage.

02/08/2012 | Femme | 58
tramadol / paracétamol
depuis 2 ans j utilise zaldiar et en suis très contente. je souffre beaucoup de mes pieds et avec le zaldiar je peux mieux marcher avec moins de souffrance. la douleur n'est pas complètement disparu mais c'est vivable.

11/02/2012 | Femme | 58
Rhumatisme
cela fait 10 jours que je prends zaldiar en plus de meloxicam. je n'ai pas l'impression que cela marche et j'ai bien des effets secondaires dérangeants comme insomnie, somnolence, transpiration, frissons glacés et problèmes de concentration. j'ai penser stopper zaldiar. qui a la même chose et quel avis ?

07/09/2011 | Homme | 58
Syndrome de douleur chronique
après un temps je pensais que cela ne marchait plus et alors j ai arrêté et j ai eu alors de forts symptômes de désintoxication et la douleur n'était que plus forte. je prends zaldiar avec arxocia et j ai encore mal, avec les 2 ensembles c'est encore supportable mais la douleur ne part jamais, en cas de plus fortes douleurs je prends aussi du paracétamol. le zaldiar me r...lire la suiteend aussi plus calme je trouve mais arrêter tout à coup ce n'est pas à faire, il faut diminuer lentement donc.

26/10/2018 | Femme | 55
tramadol / paracétamol (325)
Fibromyalgie
Médicament que je prends depuis des années et qui me soulage énormément. Ne me donne aucune somnolence mais plutôt de l'énergie. De temps en temps j'ai la nausée mais est ce bien à cause du zaldiar??? Par contre démangeaisons dès que je dépasse 4 comprimés.

23/01/2013 | Femme | 55
Problèmes de dos
depuis des années paracétamol avec codéïne et cela allait très bien. mais maintenant ce n'est plus remboursé, et j'ai zaldiar mais je ne suis pas satisfaite. beaucoup d'effets secondaires avec et comme je ne le prends pas chaque jour , j ai peur de souffrir continuellement des effets secondaires. je suis allé le chercher aujourd'hui mais j'hésite à le prendre.

21/03/2013 | Femme | 54
tramadol / paracétamol
aujourd'hui prescription de zaldiar car 4 x par jour de dafgan codéïne n'agissait pas vraiment contre les douleurs articulaires. mais si je lis les commantaires, j'ai peur de le commencer ! est-ce qu'on est assez bien pour conduire ??

27/09/2011 | Femme | 54
Arthrose bas du dos
j ai de l'usure dans le bas du dos accompagnée d'une douleur insupportable. cela fait des siècles que je consulte le généraliste qui m'a prescrit de la codéine à la morphine mais rien à faire. pas un produit miracle mais agit contre le plus gros de la douleur. peu d'effets secondaires , seulement les oreilles qui bourdonnent. je prends aussi en plus du diazepam donc je con...lire la suiteduis seulement si ce n'est pas possible autrement. dans 3 semaines je peux enfin consulter l'orthopédiste car je ne veux pas devenir une droguée. Autre chose : j'ai arrêté oxycontin en une fois et sans problème.