Expériences avec Zaldiar

29/03/2013 | Homme | 86
tramadol / paracétamol
suis optimiste par l'action des calmants pris 1 à 3 x par jour et aussi pas de problème de sommeil. en injectant tramadol dans ma hanche gauche, la douleur de la hanche a disparu, hélas après quelques jours pas de zaldiar, difficile de m'endormir donc ce matin de nouveau 1 zaldiar et la douleur est partie ! donc en cas de douleur je continue à prendre zaldiar.

30/03/2012 | Homme | 85
Hernie
mon généraliste m'a prescrit zaldiar et je suis content. pratiquement pas d'effet secondaire et de douleur. seulement des muscles des jambes raides après une chute de vélo il y a un an, douloureux muscles des jambes.

13/07/2011 | Femme | 80
Usure genou
je prends ce médicament depuis le 7 juillet 2011. cela marche bien contre la douleur. seulement cela me rend somnolente et je souffre de constipation. avec le ventre vide j'ai la nausée et si j'en tiens compte tout va bien

20/02/2013 | Femme | 78
tramadol / paracétamol
à cause d'élancements de la douleur qui s'empiraient, prescription de zaldiar, sans résultat donc dosage doublé. après 5 jours je l'ai stoppé. je préfère encore la douleur à une vie avec toujours la nausée, un ventre gonflé, un début de dépression ce que je n ai jamais eu. il semble que chacun réagisse bien autrement à ce médicament.

20/01/2013 | Homme | 72
tramadol / paracétamol
du fait d'usure de 2 disques intervertébraux dans le bas de la colonne, je souffre beaucoup du bas du dos. la douleur s'élance vers les jambes. l'an passé le docteur de la clinique de la douleur m' a prescrit zaldiar, les autres remèdes ne marchaient pas. entretemps j'ai été opéré qui donne de bonnes raisons d'espérer. zaldiar est un remède formidable. après prise de 2 cac...lire la suitehets, les douleurs disparaissent après une heure, l'action dure bien 6 heures. pas d'effet secondaire, seulement difficulté de m'endormir, donc ne pas le prendre en début de soirée. donc un client content !

08/10/2017 | Femme | 70
tramadol / paracétamol (37,5mg/325mg)
Migraines quotidiennes C est le seul médicament qui me permet de vivre normalement

14/06/2016 | Femme | 70
Arthrose colonne vertébrale
Souffrant d'une hyperlordose, rétrécissement du canal rachadien, soucis lombaires, la prise de zaldiar me permet de travailler. Avec 1 zaldiar par jour accompagné de 250mg de paracétamol en plus, je n'ai pas d'effets secondaire, lorsque je dois en prendre un 2ème pendant la journée, j'ai parfois des démangeaisons à gauche et à droite : cou, jambes et bras

06/01/2013 | Femme | 69
Hernie
suite à une excroissance inopérable dans le dos et accompagnée d'intenses douleurs, je prends depuis 2007 3 x par jour du zaldiar. suis très contente. je trouve l'idée de prendre toujours du paracétamol pas très bonne. je pense que cela me donne des glaires et je voudrais savois si d'autres ont la même chose. j'essaie parfois de passer à 2 x par jour mais je me sens alors...lire la suite mal.

29/04/2015 | Homme | 68
Arthrose colonne vertébrale
Zadiar me soulage très bien mais il m'est difficile d'interrompre le traitement de temps en temps comme recommandé car la douleur reprend aussitôt.

16/03/2013 | Femme | 65
tramadol / paracétamol
cela soulage la douleur mais les effets secondaires sont très dérangeants, surtout la démangeaison sur la tête et le nez. terrible, au début vertige et dépressif. je ne les prends plus,. je dormais bien avec.

22/10/2016 | Homme | 63

08/05/2011 | Femme | 63
tramadol / paracétamol
Douleurs comme suite à mauvais dos et claudication intermittente
depuis environ 6 ans je prends zaldiar car comme je prends des anti-coagulant je ne peux pas prendre de forts calmants et seulement prendre des calmants comprenant du paracétamol. jamais eu d'effets secondaires. j'ai bien essayé plusieurs fois d'arrêter mais alors la douleur revenait que je recommençais bien vite la médication. avec zaldiar je peux vivre et bouger ce qui ...lire la suiteest très important pour quelqu'un souffrant de claudication intermittente.

11/09/2011 | Femme | 62
tramadol / paracétamol
Douleur au bras gauche .et asthme
je laisse un message concernant ce médicament,mais je ne veux pas qu il soi édité car l asthme est une maladie trop grave , or je ne souhaite pas influencer d autres personnes . je prend seule ce risque ça n engage que moi . merci

11/09/2011 | Femme | 62
tramadol / paracétamol
Artrose a l epaule gauche asthme
a la suite d une douleur a l épaule , mon médecin m a prescrit du zaldiar, 2 comprimes par jour, ce médicament a soulage ma douleur mais aussi a soigne ma toux .je n ai plus que ce médicament pour mes deux problèmes. je précise que j avais du xizall.du singulair . cela fait 1 mois et demi que j ai arrêté progressivement ces 2 médicaments et je vais très bien .

02/03/2013 | Homme | 61
tramadol / paracétamol
comme calmant le remède n'agit pas vraiment pour moi, MAIS... dans ma petite tête cela va bien, suis optimiste et cela me donne de l'energie.

31/10/2012 | Homme | 61
tramadol / paracétamol
je prends zaldiar à titre préventif quand je sais que je dois rester longtemps debout ou marcher. je suis très content de ce médicament. peu d'effets secondaires. seulement une certaine somnolence. et parfois un peu de mal au coeur quand je les prends trop près l'un de l'autre. la douleur est plus supportable avec ce médicament. sans ce remède le mal de dos après être res...lire la suiteté debout ou avoir marché n'est pas supportable.