Expériences avec Effexor

Effexor

26/04/2014 | Femme | 25
venlafaxine
Problèmes psychiques
voici mon expérience avec effexor (venlafaxine lp) au début tout allais bien, je riais tout le temps mais le jour où je suis sortie de chez moi j'ai eu de gros trouble paranoide je croyais que tout le monde me voulais du mal, j'étais perpétuellement angoissée je ne faisais plus rien pour réviser mon équivalent du bac ! Bref la cata totale !!! Mais après avoir changé de psy...lire la suitechiatre qui a juger ce médicament (effexor) inadapté dans mon cas il m'as mise sous solian et là je me sent beaucoup mieux....!!! Je n'ais pas tenue plus de 3 semaine sous effexor le jour où j'ai commencé à totalement débloqué mais maintenant ça va mieux je me sent beaucoup mieux grâce aux solian...Moi qui avant avec effexor étais dans un état lamentable, le nouveau psy qui à juger de me mettre sous dose maxi de solian soit 1200mg par jour et là tout va bien. Je prennais avant effexor pour maigrir ! Mais à quel prix ??? Celui de mon psychisme alors non !!! Donc je me sent très fière d'être sous solian qui heureusement ne sera pas à vie pour moi. Donc je vous met en garde contre ce remède soit disant miracle car mieux vaut prendre un AD qui vous fais prendre un peu de poids plutôt qu'un AD qui vous fera maigrir au prix de votre santé psychique !