Tahor

atorvastatine

18/10/2014

Tahor (atorvastatine)

je prends Tahor 20 depuis bientôt deux ans , et depuis 2 ans démangeaisons, douleurs ajoutées a celles dues a une autre maladie, me suis penchée vers le plus naturel depuis quelques temps et je vais prendre des substances naturelles pour éviter empoisonnement et tous les effets secondaires. Le trustpharmaceutique se fout de notre santé seul compte leur prospérité
25/04/2014

Tahor (atorvastatine)

j'ai pris du Tahor 10mg pendant 2 mois(fin janv a fin mars 2014) et a la première analyse de sang, mes CPK ont atteint 4200 alors que la norme est de 32 a 294....!!! soit 15 fois plus que la normale...(mes TGO: 95, TGP:75).....depuis l’arrêt du TAHOR j'ai 162 en CPK, 47 en TGO; et 77 en TGP....je vous passe les douleurs musculaires d'une rare intensité...et des dégats sur...lire la suite le foie
17/01/2014

Cholestérol trop élevé

Suite à un infarctus du myocarde avec pose d'un stent mon cardiologue m'a prescrit du Tahor 80. Depuis son générique est apparu sur le marché et j'ai demmandé à mon pharmacien d'avoir le générique fabriqué par le même laboratoire. Je prends donc depuis de l'Atorvastatine 80 de chez Pfizer et je n'ai aucun problème. Un conseil pour les produits génériqués demandez à votre p...lire la suiteharmacien d'avoir le générique du même laboratoire que celui qui fabrique la molécule princeps
22/12/2013

Cholesterol

Tahor prescrit après angine de proitrine et pose de stents. J'aurais mieux fait de lire le livre de Michel Delorgeril avant ! ce Tahor comme toutes statines chimiques provoque un blocage musculaire ou tendineux, une véritable paralysie, comme Crestor 5mg essayé aussi. mieux vaut suivre la diète méditerranéenne pour avoir de bonnes analyses sans médication, ou au pire prend...lire la suitere de la levure rouge de riz (1/4 ou 1/2 comp /j type Arterin) qui fait aussi baisser le cholesterol sans effets secondaires. Ces anti cholesterols sont une vraie plaie et sont inutiles ! mieux vaut soigner son mode de vie !
13/12/2013

Cholesterol

J'ai d'abord pris Tahor sans effet secondaire puis le pharmacien m'a donné le générique ator. Au bout de 4 jours j'avais de terribles douleurs dans le dos et j'avais de la peine à ouvrir mes mains. Le médecin a donc noté sur l'ordonnance allergique pour que le pharmacien me donne le tahor et pour être remboursé. Tout est rentré dans l'ordre depuis 1 an SAUF.... que il y ...lire la suitea quatre jours je vais chercher mon traitement à la pharmacie je prends cette nouvelle boite qui est bien du tahor et 4 jours après je suis complètement bloquée du dos !!!!! les laboratoires Pfizer auraient ils décidés de mettre les mêmes enveloppes que l'ator? j'arrête le médicament si quelqu'un rencontre la même expérience qu'il me contacte via ce forum merci
16/10/2013

Tahor (atorvastatine)

Le cardiologue m'a prescrit du Tahor après avoir constaté que je souffrais d’athérome ( artères bouchées à 50% ) bien que n'ayant jamais eu de cholestérol, il y a maintenant une dizaine d'années, le pharmacien me l'a remplacé par de l'atorvastatine lorsque l'usage des génériques s'est imposé, et je n'ai contacté aucun effet secondaire ni de l'un ni de l'autre, mon athérome...lire la suite est toujours à 50% et n'a pas empiré. Il semble que chez moi ces deux médicaments remplissent parfaitement leur fonction et surtout sans aucun effet secondaire.
13/06/2013

Tahor (atorvastatine)

Bonjour ! fin juin 2011 suite à de soucis côté coeur on m'a posé un stent ! j'ai bien entendu reçu le tryptique traditionnel tahor ! kardégic !bétabloquant ! pendant plus d'un an je n'ai jamais eu le moindre souci physique ! ni douleur ni fatigue rien de rien ! depuis quelques mois le Tahor m'a été remplacé par le "fameux " générique Atorvastatine ! Petit à petit mon ét...lire la suiteat physique s'est dégradé !! entre douleurs dans les jambes !les genoux !les reins ! les fesses et les hanches ! je suis devenu comme engourdi !raide ! avec des douleurs aux mouvements comme au repos ! même couché ! ce matin je n'enpeux plus je n'arrivai plus à sortir de ma voiture ! j'ai 62 ans à la fin du mois et suis ex décathonien endurant à la douleur physique et là je craquemême mentalement ! ce n'est pas normal ! demain je vois mon généraliste ! il faut que j'arrête cette horreur qui me diminue de plus en plus ! vous pouvez me contacter ! Gilles
13/06/2013

Cholesterol

Voilà 18 mois que j'ai arrêter de prendre du tahor. Après plusieurs très importantes douleurs, soignées par infiltrations, depuis des années, j'ai plus rien je suis en pleine forme et je n'ai plus de douleurs. J'ai remplacé par des gélules de levures de riz rouge. Cà stabilise le cholestérol mais je revis.
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.