Tahor

atorvastatine

13/09/2012

Trouble rythme cardiaque

Douleurs ressenties au réveil le 10/09/2012 après deux ans de traitement (80mg durant 1 an et 40 mg depuis février 2012) et impossibilité de se lever ; comme si j'avais un clacage musculaire dans le fessier gauche. Avec beaucoup de difficulté je me suis levé et j'ai recherché la cause. J'ai trouvé que cela venait du Tahor : depuis le 110/9/2012 je ne prends plus ce médicam...lire la suiteent et cela va mieux.
12/09/2012

Cholestérol élevé

Si quelqu'un a eu le taux de gamma élevé avec le tahor, j'aimerai le savoir ca fait des année qu on recherche pourquoi. en supprimant tout les medicaments et les remettant 1 par 1 on a ciblé le tahor, mais les generique aussi.
07/09/2012

Cholestérol élevé

mon histoire est constamment coupée. peut-être trop longue, mais je n'ai pas le temps de la raccourcir. je ne trouve pas non plus le sélecteur de maladie sur cet écran. donc j'abandonne.
04/09/2012

Cholestérol élevé

après divers remèdes, je prends maintenant tahor. effets secondaires : douleur musculaire et picotements dans les mains. assez supportable. il y a 2 mois, j ai eu le remède générique de Phizer, c'est une différence comme le jour avec la nuit. comme référence : 20 km à vélo chaque jour et ce depuis 3 ans. avec ce générique les douleurs musculaires et crampes dans les cuisse...lire la suites sont énormes. à cause de cela je ne peux faire mon tour de vélo que tous les 3 jours en moyenne. autour de la poitrine également une sensation bizarre. je transpire et je n ai plus de résistance. j'ai stoppé et une semaine plus tard tous les problèmes avaient disparu. comment pour la suite, je ne sais pas. je lis bien des choses négatives sur ce médicament. action prouvée en partie et effets secondaires pires que le mal selon certaines spécialistes.
01/09/2012

Cholestérol élevé

toujours eu des problèmes, douleurs musculaire et articulaire. bien des marques mais pas de résultat. donc maintenant au lieu de 1 x 20 mg 2 x 10 mg (matin et soir) . moins de douleur, parfois encore une crampe mais supportable. le cholestérol est bon.
31/08/2012

Cholestérol élevé

suis très satisfaite avec tahor mais maintenant le pharmacien m'a donné autre chose et la question est de savoir si atorvastatine est la même chose que tahor. la différence de prix est telle que j'en doute. mon assureur rembourse atorvastatine mais plus tahor. qui peut me donner des informations à ce sujet ?
30/08/2012

Cholestérol trop élevé

Je fais une hypercholestérolémie depuis l'âge de 18 ans et je ne suis traitée que depuis sept 2011. Depuis quelques mois, je suis fatiguée, j'ai mal partout, mal à l'estomac, fourmillements dans les mains, vision trouble etc... Bref je ne suis pas bien du tout ! En faisant des recherches sur le net, je m'aperçois que nous sommes plusieurs à avoir des douleurs musculaires e...lire la suitet articulaires en prenant le Tahor.Je vais donc arrêter le Tahor et voir ce que ça donne car j'en marre de ressembler à un zombie !!!!
29/08/2012

Cholestérol élevé

cela fait 15 ans que je prends tahor. j'habite maintenant en ESpagne et cela a été changé en CArdyl en combinaison avec 10 mg d'ezetrol. mon cholestérol est passé de 325 en 195 et cela pendant plusieurs années. peut- être que la nourriture ici en Espagne joue un rôle.
17/08/2012

Cholestérol élevé

vu que mon père est décédé lors d'une seconde opération au coeur à l'âge de 48 ans, on m'a contrôlé mon taux de cholestérol, et oui j'étais à 11. donc de suite aux médocs, d'abord zocor à 40 mg mais après quelques années de douleurs aux articulations, muscles et ligaments, crampes musculaires. on m'a passé à 80 mg de tahor par jour. mon cholestérol est toujours au-dessus...lire la suite de 7, entretemps j ai aussi un surpoids, donc cela doit aussi jouer, mais comme mes articulations et muscles me font mal, faire du sport ce n'est pas la joie ! je suis déjà content de faire ma journée de travail et que la journée se termine, donc du sport... pas vraiment l'énergie. j'espère atteindre les 48 ans cette année. je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'avaler ces cachets dans mon cas.
29/07/2012

Cholestérol élevé

Horreur! me suis levée enfin j'ai essayé de me lever !! samedi matin douleures intenses en barre niveau reins et bas ventre! ne pouvant presque plus marcher! vertiges toute la journée! me suis massée un muscle droit fessier! moi qui n'ai jamais souffert musculairement!! me demandait ce qui se passait pris du synthol et mis ce muscle au chaud ! TAHOR ( ou atorvastatine 10...lire la suite/20/40/80 mg) Une vraie merde! J'arrête ce médoc et le doc va m'entendre à donner ce genre de médoc qui vous achève plus qu'il ne soigne!! vais me faire faire un dosage du nveau cholestérol je ne connais pas son efficacité mais comme il laboure tout au passage muscles tendons et cie il a du me le faire baisser! cure de pommes pour moi !
26/07/2012

Tahor (atorvastatine)

Bien me revoilou, eh bien j'ai changé de dosage le 80 mg de chez atorvastatine zydus me causait des douleurs en coups d'aiguilles de certains muscles, nausées aussi,au bout de 15 jours !! alors j'ai foncé chez le doc lui demandant un dosage moins fort, je prends un 40 mg avec une alimentation cuite à la vapeur ou eau ! eh eh on a le droit d'un bon sorbet eau et sucres, av...lire la suiteec une meringue qui sont faites juste avec du blanc d'oeuf ! alors me lâche c'est l'été !! au point de vue efficacité je n'ai pas encore fait de contrôle sanguin donc à suivre, courage aussi a vous !! tous...
25/07/2012

Défaillances cardiaques

après mon opération du coeur, d'abord eu avastatine. malade : je me sentais grippé. depuis je prends tahor (il y a 5 ans) et je me sens bien. ce remède n'est plus remboursé, suis donc passé à avastatine. sérieusement malade comme il y a 5 ans. j'avais encore du tahor pour 14 jours, et là plus de nausée, d'envie de vomir ou de battements de coeur. j'arrête les anti-cholest...lire la suiteérol à moins qu'il soit de nouveau remboursé.
24/07/2012

Cholestérol élevé

depuis que je prends tahor, je dors mal et j ai mal aux muscles. en lisant sur ce site j ai vu que je ne suis pas le seul mais que beaucoup d'autres en souffrent. je cherche d'autres solutions pour me passer de cette saleté.
24/07/2012

22/07/2012

Cholestérol élevé

cela fait des années que je fais des essais avec les statines. de simvastatine à crestor via tahor et atorvastatine. depuis des années de fortes douleurs musculaires, toujours fatigué et me sentir 80 ans alors que j'en ai 39. je dois prendre ce médidament car je souffre d'hypercholestérolémie familiale. j'ai arrêté plusieurs fois car je ne pouvais plus fonctionner à cause ...lire la suitede ces douleurs. il y a 2 mois j ai eu atorvastatine à la place de tahor. 2 mois plus tard je suis une épave, j'ai tellement de douleurs musculaires , ce n'est plus normal. j"ai décidé d'arrêter avec ces saletés. mon médecin me dit que je dois accepter les effets secondaires , ils sont moins graves qu'un haut cholestérol. certainement pas. ce n'est plus une vie. j'arrête aujourd'hui ! pour moi plus d'anti-cholestérol. je veux vivre sans douleur, nausée et fatigue. je veux être moi-même après toutes ces années de douleur.
17/07/2012

Attaque

depuis juillet 2004, j avale tahor. maintenant mon pharmacien me donne atorvastatine ranbaxy sans explication. donc j'ai cherché moi-même si c'était la même chose. j ai lu bien des expériences négatives. je suis curieuse de voir comment mon corps va réagir, lui.