Tahor

atorvastatine

05/03/2013

Cholestérol élevé

après une opération du coeur en 2006, j'ai essayé divers médicaments. cela me rendait malade jusqu'à ce que je prenne tahor. je l'ai pris jusqu'au moment où il n'a plus été remboursé. j'ai alors pris d'autres médicaments entre autre simvastatine et avastatine etc. de nouveau malade : comme une grippe : douleur musculaire, mal de tête. je l'ai arrêté un temps et cela alla...lire la suiteit mieux. comme je commençais à avoir des symptômes du côté du coeur , j ai demandé à mon docteur de me prescrire tahor et je l ái payé. je le prends depuis 14 jours. cela va prendre du temps pour que la situation s'arrange. j'ai proposé aux assurances de payer la différence entre tahor et l áutre nouveau remède. cela a été refusé car ils ont un contrat avec le fournisseur. donc cherché un pharmacien à l'étranger qui peut me livrer tahor. pas trouvé. peut-être qu"il y a un pharmacien sur internet en Espagne. je vais essayé d'avoir tahor.
14/02/2013

Cholestérol trop élevé

Soyons intelligent et logique. Si Atorvastatine et Tahor, sont les mêmes produits, ils ont normalement aussi, selon la logique, les mêmes effets secondaires. Ce qui n'est pas le cas. Tahor ne recèle MOINS d'effets secondaires que Atorvastatine qui en recèle beaucoup plus et, de plus graves aussi, tels que : - l'augmentation du taux de sucre dans le sang, et du taux de cr...lire la suiteéatine - inflammation des cavités nasales, maux de gorge, saignement de nez - mais le pire ce sont les problèmes respiratoires avec un essoufflement persistant ! Comme si on allait avoir une crise cardiaque à chaque mouvement !! La preuve donc que Atorvastatine est beaucoup plus dangereux que Tahor !! A chaque fois qu'un médecin, peu réfléchi, nous dit que le générique est le même que l'original, exposons-lui que si les effets secondaires des deux produits sont différents, c'est bien parce que ces deux produits sont vraiment bien différents !! Sinon, les mêmes produits DOIVENT OBLIGATOIREMENT produirent les mêmes effets secondaires et, pas en ajouter en supplément !! N'ayez jamais, une confiance aveugle, dans les professionnels. Dans n'importe quel domaine. Vérifions par nous-mêmes à chaque fois. Hélàs oui... il faut en arriver là... pour ne pas risquer de mourir avant les temps...
12/02/2013

Cholestérol élevé

en octobre 2012, le pharmacien m'a donné atorvastatine de pfizer à la place de tahor qui n'était plus remboursé. ce devrait être précisément la même chose que tahor mais dans un emballage meilleur marché. mais selon moi ce n'est pas vrai. j'ai de suite eu mal dans l'haine et le bassin. le taux CK (muscles) en dehors des normes. j'ai de nouveau tahor et les problèmes dispar...lire la suiteaissent. ne vous laissez pas avoir avec les histoires que atorvastatine de Pfizer est la même chose !
12/02/2013

Cholestérol élevé

peut-être intéressant pour les utilisateurs de tahor. comme tahor n'est plus remboursé j'ai cherché le remède meilleur marché. les coûts en sont ici de 1 à 1,20 euro par cachet. en vacances au Portugal, j'ai essayé mais c'est aussi cher qu'aux Pays-Bas. j'étais aussi très près de la frontière espagnole et j'ai donc passé la frontière et essayer de trouver tahor. eh bien s...lire la suiteans ordonnance j ai pu commander pour 2 ans de traitement et cela a été livré en 3 jours. pour 2 ans de tahor j"ai payé 200 euros , et pourquoi cela ferait donc 700 euros aux Pays-Bas ??? salutations amicales. (rédaction ; pour des raisons de libertés individuelles et le protocole de ce site, le nom a été effacé. salutations, meamedica)
28/01/2013

Cholestérol élevé

tahor est une marque de Pfizer. atorvastatine est aussi une marque de Pfizer avec d'autres additifs pour une dégradation physique. les muscles et les os souffrent le plus quand on se lève, pour marcher il faut d'abord démarrer ; les intestins sont aussi déréglés avec comme conséquence : diarrhée. également des crampes dans les genoux au réveil quand on s'étire au lit. ...lire la suitepas du tout comparable seulement ils sont tous les 2 de Pfizer. recommencé avec tahor, 2 jours plus tard plus de problème. je dois bien le payer moi-même, cela fait 30,05 € par boite de 30. ticket modérateur.
09/01/2013

Thyroïde

Bonjour, Je suis soigné avec du Tahor depuis 1995, et tout se passe correctement (mes prises de sang sont OK) , jusqu'au 01/10/2012 ou lors de mon renouvellement de médicaments, le Pharmacien m'a donné le médicament Générique Astorvastatine TEVA et depuis j' ai mon taux de glycémie en augmentation 2.57 G alors qu'avant il n'était que de 1.05 G. Certes ce Générique est...lire la suite moins cher, mais s'il doit engendrer ce type d'anomalie quel en est son intérêt !!!
02/01/2013

Cholestérol élevé

mon pharmacien ne me livre plus tahor mais astorvastatine. cela m'a rendu très malade. je pensais avoir une infection intestinale et des symptômes rhumatismaux. j'ai arrêté le médicament et après une semaine, plus de problèmes. comme j'ai besoin de tahor et que je ne peux plus l'avoir, je vais en Turquie 2 x par ans et je l'achète là-bas. cela coûte 11,50 euros pour 30 jo...lire la suiteurs. comme je ne prends pas d'autres médicaments, j'économise mon forfait de 200 euros. mais le plus important, est que je me sens bien.
11/12/2012

Cholestérol élevé

depuis quelques jours, je prends la version meilleure marché de tahor, atorvastatine d'actavis. il me donne divers effets secondaires comme des picotements dans le bras et la main gauches. impossible de dormir la nuit. j'ai consulté pour cela le généraliste. le médecin me demande de ne pas le prendre pendant 2 semaines alors que le pharmacien dit que c'est possible sans se...lire la suiteulement 1 semaine !
29/11/2012

Cholestérol élevé

jamais eu d'effet secondaire mais maintenant qu'il n'est plus remboursé par mon assurance, je vais voir si une autre le rembourse. je ne vais pas payé tous les 3 mois 140 euros. j'ai déjà essayé 5 autres médicaments pour le cholestérol, un gros drame. salutations (rédaction : nom enlevé à cause de l'anonymat sur ce site. salutations . meamedica)
27/11/2012

Cholestérol élevé

depuis des années je prends tahor et mon pharmacien fait de plus en plus le difficile pour me le livrer une personne de confiance m'a confié que le pharmacien me livre un remède meilleur marché et déclare tahor (bien plus cher) aux assurances. vive l'honnêteté !
22/11/2012

Cholestérol élevé

je prenais toujours 20 mg de tahor. cela a été remplacé par une sorte meilleure marché atorvastatine (selon le pharmacien la même chose, mais j'ai déjà entendu bien des gens avec des plaintes à ce sujet). douleur musculaire dans bras gauche et haut de jambe gauche. après discussion avec le généraliste, arrêt de 6 semaines puis recommencé avec atorvastatine, avec encore pl...lire la suiteus d'effets secondaires en 3 jours seulement (douleurs musculaires, picotements et raideur des doigts) maintenant 20 mg de crestor depuis le 28 août 2012, je le supporte bien mais de nouveau un autre emballage (italien mais selon le pharmacien, la même chose ???) cela me fatigue qu'un pharmacien constamment change les marques et sur une courte période ! je dois attendre et voir ce qui se passe.

Cholestérol élevé

J'ai pris du Tahor pendant 7 mois. Oedeme des jambes et douleurs musculaires signalés à maintes reprises au généraliste qui ne s'est inquiété de rien puis violentes douleurs dans l'épaule gauche. Radio en juin : soupçon de rupture de tendon. Juillet : jambes bleues tellement gonflées. Je me dis que quelque chose ne va pas et reprends avec attention mon ordonnance. Il y ava...lire la suiteit des médicaments que je prenais depuis longtemps et le Tahor. Je reprends la notice et regarde les effets secondaires communs (douleurs musculaires) puis les + rares et qu'est ce que je lis ? OEDEME et rupture de tendons. Echographie début aout qui confirme la rupture du tendon. Arrêt du Tahor, oedème disparait et là, je sorscette semaine de l'hopital où l'on a reparé mon épaule. Résultat : 3 mois d'immobilisation. C'est quand même cher payé ! je prends désormais de la levure de riz rouge. aa la suite d'une lombalgie mon médecin m'a prescrit du Tramadol j'ai pris 1 seul comprimé vers 17:00 mais j'ai très vite cru ma dernière heure arrivée : état second, vertiges, maux de ventre, nausées et cela pendant 12 heures. Horrible ! Appelé le SAMU qui m'a dit de ne reprendre en aucun cas ce médicament. La semaine dernière, intervention chirurgicale à l'épaule (suite à effets secondaires du Tahor, je les collectionne). J'ai dit et répété qu'il ne fallait pas me donner de Tramadol mais j'ai eu bien du mal à me faire entendre. On se demande à qui tout cela profite ! (Red; vous avez fait 2 avis a 5 minutes, donc combine ici a 1 avis. Merci, MeaMedica )

Tahor (atorvastatine)

je prends 10 mg de tahor de Pfizer depuis des années. moi aussi maintenant, le pharmacien me dit qu'il n'est plus remboursé alors que sur le site de mon assurance c'est bien noté qu'il est remboursé. le pharmacien me fait payer tahor alors que mon assurance dit qu il doit lui envoyer la facture. cette histoire m'occupe depuis le mois d'août. je ne ferais en principe pas le...lire la suite difficile mais bon avec atorvastatine dans le passé j ai eu de terribles effets secondaires (douleurs musculaires et réaction cutanée) . c'est triste de devoir payer tahor soi-même alors qu'il est sur avis médical car l'autre médicament occasionne tant d'effets secondaires !

Tahor (atorvastatine)

Par curiosité, j'ai voulu faire un dopler des artères du cou. On a trouvé une obstruction à 30%, l'angéologue m'a paniqué en me disant "vous avez bien fait de venir" ! - le cardiologue m'a ensuite mis sous Tahor (+mon précédent traitement, Flécaïne, Kardégic). J'ai arrêté Flécaïne pour douleurs musculaires insupportables notamment à la hanche, je ne pouvais plus marcher s...lire la suiteans souffrir et parfois la douleur m'a fait pleurer. Mais je n'ai compris que plusieurs mois plus tard, par un témoignage d'un médecin à a radio, que les statines pouvaient apportes des effets secondaires graves, et même très graves... (cancer). Le jour même.où j'ai arrêté tahor, la douleur a cessé. Maintenant j'arrête Flécaïne depuis 2 jours car j'ai mal au foi comme jamais, j'ai des troubles de mémoire, mauvaises nuits ... Je n'ai pas de pathologie grave et je pense que ce traitement m'a été donné en prévention. Je teste, par moi même, l'arrêt de Flécaïne, je garde le médicament sous le coude, mais je n'ai jamais souffert de fibrilation, seulement des extra-systoles. Je préfère peut-être trouver des réponses plus naturelles, (le stress et l'angoisse à gérer par exemple par la relaxation, le mouvement), mais cela n'engage que moi. Bon courage mais restez à l'écoute de votre corps, pas toujours facile de faire le lien des problèmes avec les médicaments. Merci à ces sites de dialogues, d'exister. si besoin, je me tournerai sans doute vers les levures de riz rouge.