Expériences avec Tahor

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

13/06/2013 | Homme | 48
Cholesterol
Voilà 18 mois que j'ai arrêter de prendre du tahor. Après plusieurs très importantes douleurs, soignées par infiltrations, depuis des années, j'ai plus rien je suis en pleine forme et je n'ai plus de douleurs. J'ai remplacé par des gélules de levures de riz rouge. Cà stabilise le cholestérol mais je revis.

21/11/2012 | Homme | 58

05/10/2012 | Homme | 57
Cholestérol élevé
Un médecin-chef qui focalisait sur les taux élevés de cholestérol, gamma gt etc... m'avait prescrit ce médicament à 20 gr ; au début bien entendu ce taux élevé a baissé , mais par la suite, ai constaté des crampes nocturnes évolutives. En retraite depuis peu de temps, j'ai arrêté ce médicament, et je suis dans l'attente d'une prise de sang volontaire,

13/02/2021 | Homme | 41
atorvastatine (10mg)
Cholestérol élevé
Pris courte duree tahor l'original, cachets a croquer. c'est bien pratique n'aimant pas avaler les cachets. par contre comme ca n'est pas generique il faut faire l'avance puis se faire rembourser. la version a croquer n'existe pas en generique comme par hasard...rien ne vaut les medocs originaux. pas assez utilise sur la duree pour juger d'eventuels effets indesirables

04/07/2017 | Homme | 67
atorvastatine (10mg)
Cholestérol élevé
taux de mauvais cholestérol élevé

24/04/2017 | Homme | 46
Cholesterol
Suite à deux atères coronaires bouchées en partie. Prescrit après les deux interventions.

06/04/2017 | Femme | 67
Angine de poitrine
fatigue même au lever, vertiges, maux de tête, vision floue, bouche sèche

19/10/2016 | Homme | 61
atorvastatine (40mg)
Attaque
Apres un avc il m' a été prescrit l'Avorstatine 40mg,je n'ai pas eu de cholesterol precedement et maintenant apres des analyses je n"en nai toujouurs pas et malgres ca ,il m'en est toujours prescrit.....j'ai dans la famille un docteur generaliste qui a eu lui meme un avc et qui prescrivait aussi des avastatines et a arreter apres une enquete approfondie notamment aupres d...lire la suite'un specialiste connu de Lyon Ca fait deux mois que j'ai arreter de prendre ce medicament,et hasard,ca va beucoup mieux,et les effets nommes ci-dessus se sont profondement reduit!!!est ce un hasard?

03/09/2016 | Femme | 70
atorvastatine (40mg)

07/06/2016 | Homme | 76
douleurs augmentant continuellement

12/02/2015 | Homme | 66
Cholesterol
Vu un avis d'une personne qui avait des problèmes avec le générique de tahor : TAHORSIVASTATINE. Je suis entièrement d'accord avec ce patient, ayant des problèmes dont une toux chronique que personne ne peut soigner. Mon pharmacien me dit que ce n'est pas un générique 'alors que si confirmé par Internet) et trouve le prétexte "rupture de stock" depuis plus d'1 an. Je désir...lire la suiteerais un avis et me dire si c'est normal et si j'ai un recours, merci

01/06/2013 | Homme | 55
atorvastatine
Sans cholestérol, mais suite à AVC, victime de la fameuse politique de précaution, je prends mon Tahor 40 (prescription à 80...) quotidien. Au bout de quelques semaines, en février, j'ai de fortes démangeaisons au cou (gorge) notamment le soir. Je pense au froid, la peau sèche irritée par le rasage... mais le mois de juin arrivant et les symptôme persistant, j'y vois un ef...lire la suitefet secondaire du Tahor. Si c'est cela comment y remédier? A part arrêter le Tahor... ce qui m'arrangerait bien mais pourrait laisser une présomption à son bénéfice si je récidivais.

11/04/2013 | Femme | 63
atorvastatine
Je suis tres etonée de lire que le tahor n'est pas remboursé, il m'est remboursé depuis toujours

14/02/2013 | Femme | 25
Cholestérol trop élevé
Soyons intelligent et logique. Si Atorvastatine et Tahor, sont les mêmes produits, ils ont normalement aussi, selon la logique, les mêmes effets secondaires. Ce qui n'est pas le cas. Tahor ne recèle MOINS d'effets secondaires que Atorvastatine qui en recèle beaucoup plus et, de plus graves aussi, tels que : - l'augmentation du taux de sucre dans le sang, et du taux de cr...lire la suiteéatine - inflammation des cavités nasales, maux de gorge, saignement de nez - mais le pire ce sont les problèmes respiratoires avec un essoufflement persistant ! Comme si on allait avoir une crise cardiaque à chaque mouvement !! La preuve donc que Atorvastatine est beaucoup plus dangereux que Tahor !! A chaque fois qu'un médecin, peu réfléchi, nous dit que le générique est le même que l'original, exposons-lui que si les effets secondaires des deux produits sont différents, c'est bien parce que ces deux produits sont vraiment bien différents !! Sinon, les mêmes produits DOIVENT OBLIGATOIREMENT produirent les mêmes effets secondaires et, pas en ajouter en supplément !! N'ayez jamais, une confiance aveugle, dans les professionnels. Dans n'importe quel domaine. Vérifions par nous-mêmes à chaque fois. Hélàs oui... il faut en arriver là... pour ne pas risquer de mourir avant les temps...

27/11/2012 | Homme | 60
Cholestérol élevé
depuis des années je prends tahor et mon pharmacien fait de plus en plus le difficile pour me le livrer une personne de confiance m'a confié que le pharmacien me livre un remède meilleur marché et déclare tahor (bien plus cher) aux assurances. vive l'honnêteté !

11/11/2012 | Homme | 61
Cholestérol élevé
oui. tahor marche visiblement mais cela donne bien des effets secondaires : douleurs musculaire, articulaire, surtout dans la nuque et le dos. insomnie. mais bon les autres médicaments occasionnent des effets encore pires.