Tahor

atorvastatine

08/05/2019

Cholesterol

Prise du médicament sans avoir lu la notice. Au bout d'une semaine d'effets indésirables, Constat que cela provenait de ces cachets
04/10/2018

Tahor (atorvastatine)

Déclenchement d'une migraine persistante à la première prise, pas conciliable avec une activité professionnelle, impossible d'aller en salle de sport après le travail . Je stoppe l’expérience avec ce produit =>pas d'avis sur l'efficacité de la molécule à ce stade
10/05/2018

Tahor (atorvastatine)

3 mois après je ressentais les effets sur mon physique à partir de octobre 2017 je marchais de moins en moins , je restais dans mon fauteuil en étant incapable de bouger et faire des efforts. après 3 avis de médecin j'ai décidé de l'arret immédiat de ce qui me rend encore plus malade
01/10/2017

30/09/2017

Cholestérol élevé

le tahor (atorvastatine) est la forme la plus "forte" des statines ! fait baisser fortement le cholestérol ( mais notre système nerveux et les cellules en ont besoin pour vivre ) - à éviter à tout prix - effets délétères ! - je recommande Pravastatine - effets plus modérés - et suffisants
27/06/2017

Tahor (atorvastatine)

tendinite au niveau du talont et grand orteil avec douleurs sans parler du fait quand nepeut plus se deplacer et surtout le gonflement du pied
14/04/2017

Angine de poitrine

Infarctus en 2009 avec pose de 6 stents. Plus de 70 % des effets secondaires indiqués sur la notice. A cela il faut ajouter la dépression, les pertes de mémoire, une dégénérescence oculaire et j'en passe. J'ai failli en mourir. 4 ans après l'arrêt j'ai de gros problèmes de vision (décollement du vitré et corps flottants, surveillance pancréas, douleurs à l'estomac, intes...lire la suitetins. La liste serait trop longue. Depuis l'arrêt de ce soit disant médicament, les Doppler annuels des carotides sont stables alors que pendant la prise de ce poison ça évoluait !!! Les anti-cholestérols mettent tous les organes en danger ! Et ils ne servent à rien. On a besoin de cholestérol !!! Le foie est une usine et il fait son boulot. N'EN PRENEZ PAS !!!!
10/10/2016

a éviter, benefice/risque négatif
04/10/2016

Tahor (atorvastatine)

medicament dangereux a prendre sous surveillance medicale
19/08/2016

Cholesterol

suite à un syndrome coronarien aigu, le cardiologue après la pose de 3 stents a prescrit du tahor
06/07/2016

Attaque

TOUS les médicaments contenant des STATINES sont des poisons MORTELS !! Les symptômes et effets secondaires montent doucement en puissance. Les organes sont mal alimentés (cerveau, muscles, tendons, yeux...). De plus les STATINES ne servent qu'à des cas très particuliers comme l'hypercholestérolémie familiale. Le taux doit dépasser les 6g pour que l'usage soit bénéfique. S...lire la suiteous 5g, vous n'avez pas de cholestérol !!! A noter : Une plaque d'athérome contient entre 2 et 4 % de cholestérol. Elle ne peut en aucun cas boucher une artère !!! Honte aux labos qui se sont gavés et maintenant qu'ils ont perdu l'exclusivité, ils récidivent avec un nouveau concept encore plus dangereux sous forme d'injection. Une par semaine. L'HAS est complice de ce scandale qui tue en silence.
01/04/2016

Attaque

traitement systématique suite AVC alors que je n avais pas de cholestérol ! Tout est redevenu normale suite a l’arrêt du Tahor.
26/02/2016

Tahor (atorvastatine)

Ce "médicament" m'a été prescrit par mon (ancien) endocrinologue à l'époque , je n'avais aucun soupçon quand à son bénéfice (et idée du risque) aggravation du diabète au point de ne plus réagir aux médicaments, atteinte des fonctions cérébrales supérieures : trous de mémoire, réduction de l'intelligence, perte de concentration, tendances suicidaires. Mal de tête. Douleurs...lire la suite articulaires fulgurantes inexpliquées, tremblements lors d'efforts faibles (rien à voir avec Parkinson) pouvant être qualifiés de "tremblements essentiels", douleurs musculaires inexpliquées, fatigue non due à une activité etc... ( Vidal en dit + long que moi sur ce qui "peut" vous arriver... Aujourd'hui, éclairé sur ce point j'atteste sur l'honneur que ce produit est, dans le meilleur des cas, NÉFASTE !
08/01/2016

Tahor (atorvastatine)

depuis mon infarctus je prends divers médocs kardejic brilique temerit tareg tahor....les premiers je les connais et leurs effets secondaires aussi...mais je depuis que je prends ma vie est une galère permanente...Aujourd'hui je l'arrete sans avis et suite à tous mes recherches.....des nausées, de fortes douleurs musculaires poitrine et abdo, ramolissement sexuel....un enf...lire la suiteer de tous les jours et le pire c'est que le cardio ou le médecin ne pensent même pas que ca pouvait etre ce TAHOR ils me disaient ça va passer prennez des dolipran....C'est honteux de vous forcer à prendre un médoc comme ça connu pour poser autant de soucis....j'ai la haine et je regrette je vais voir pour passer au naturel et bien demander aux médecins ou ils ont eu leurs diplomes ???
06/12/2015

Athérosclérose

je supporte mieux le Simvastatine 10 que le Tahor. Peu de crampes nocturnes pas de toux, pas de douleurs articulaires et un taux de transaminases et gamma GT normaux. Je n'ai pas encore fait de bilan hépatique depuis le début de la prise de Simvastatine. Prochain examen le 7 janvier.
19/10/2015

Crise cardiaque

Pendant près de 10 ans, j'ai pris du TAHOR ainsi que de l'ATENOLOL et du KARDEGIC. Concernant les 2 derniers médicaments pas de problème en revanche le prise du TAHOR a été un véritable calvaire pendant toute la période de cette prescription. Etant un peu sportif avec une alimentation de qualité et varié, je me suis retrouvé dés le début avec des problèmes de nausée et de...lire la suites vertiges au moindre repas un peu riche ou parfois avec un simple café ceci en général 1 à 2 heures après. Quand cela m'arrivait c'est à dire à tout moment je ne pouvais plus tenir debout avec des vomissements permanents au point de m'enfermer là où je me trouvais comme les toilettes du TGV que je prenais régulièrement. C'était une véritable loterie... Pendant cette période mes analyses de sang voyaient ses différents taux augmentés sérieusement telles que la FERRITINE et la BILIRUMINE il fallait ajouter à cela une fatigue importante et des problèmes musculaire ainsi que articulaires le matin au lever. J'ai donc décidé en tout début d'année et ceci contre l'avis de mon généraliste mais avec celui de mon cardiologue, après une discussion déterminée lui expliquant à quel point ce médicament me "pourrissait" la vie et que je souhaitais utiliser un anti cholestérol naturel étant un adepte de l'homéopathie et de la Phytothérapie. Je prends depuis de la levure de riz rouge à raison de 2 gélules par jour ceci matin et soir et ma vie a été depuis transformée car tout les effets secondaires ont disparus avec des taux qui reviennent à la normal. Je suis retourné voir mon cardiologue qui très surpris des résultats m'a demandé de lui donner le nom et la posologie du produit. Ce cardiologue partant en retraite à la fin de l'année aura eu droit à une consultation gratuite de la part d'un de ses clients et appris peut-être quelque chose d'intéressant y compris en fin de carrière. Pour conclure, ces gélules sont à prendre dans le cadre d'une vie saine avec une alimentation pas trop riche faîte de fruits et légumes le plus souvent possible avec quelques activités sportives y compris de la marche. J'espère que mon expérience servira à d'autres et qu'elle transformera leur vie comme elle a transformé la mienne. Bien cordialement