Expériences avec Tahor

Réduction taux de cholestérol

22/05/2017 | Homme | 49
atorvastatine (40mg)
Crise cardiaque
Après mon 2è infarctus, on m'a prescrit du Tahor 80. Mais au bout de quelques mois j'avais des crampes. On me l'a diminué à 40mg, et depuis 2 ans j'ai des très bonnes valeures de choléstérol. Plusieurs médecins étaient étonnés des bons résultats qui perduraient. J'ai très rarements des crampes également. Dans mon cas ca se passe bien avec tahor.

03/02/2015 | Homme | 55
Cholestérol trop élevé
je suis sous Tahor 10 depuis presque 20 ans. sans Tahor, j'étais à 3,18. à ma dernière prise de sang, avec une alimentation adaptée, équilibrée et raisonnée, j'étais à 1,85. aucun effet secondaire constaté.

17/01/2014 | Homme | 59
Cholestérol trop élevé
Suite à un infarctus du myocarde avec pose d'un stent mon cardiologue m'a prescrit du Tahor 80. Depuis son générique est apparu sur le marché et j'ai demmandé à mon pharmacien d'avoir le générique fabriqué par le même laboratoire. Je prends donc depuis de l'Atorvastatine 80 de chez Pfizer et je n'ai aucun problème. Un conseil pour les produits génériqués demandez à votre p...lire la suiteharmacien d'avoir le générique du même laboratoire que celui qui fabrique la molécule princeps

10/04/2013 | Femme | 49
Cholestérol élevé
je prenais d'abord tahor sans problème. tout à coup à la place atorvastatine, et terriblement malade avec, suis allé chez le docteur qui prescrit tahor, vais chez le pharmacien qui dit que tahor n'existe plus et voulait de nouveau me donner atorvastatine car c'est la même chose, ce n'est pas vrai !!! impossible à trouver dans les papiers mais il y en a une.... c'est incom...lire la suitepréhensible !!!!

05/03/2013 | Homme | 69
Cholestérol élevé
après une opération du coeur en 2006, j'ai essayé divers médicaments. cela me rendait malade jusqu'à ce que je prenne tahor. je l'ai pris jusqu'au moment où il n'a plus été remboursé. j'ai alors pris d'autres médicaments entre autre simvastatine et avastatine etc. de nouveau malade : comme une grippe : douleur musculaire, mal de tête. je l'ai arrêté un temps et cela alla...lire la suiteit mieux. comme je commençais à avoir des symptômes du côté du coeur , j ai demandé à mon docteur de me prescrire tahor et je l ái payé. je le prends depuis 14 jours. cela va prendre du temps pour que la situation s'arrange. j'ai proposé aux assurances de payer la différence entre tahor et l áutre nouveau remède. cela a été refusé car ils ont un contrat avec le fournisseur. donc cherché un pharmacien à l'étranger qui peut me livrer tahor. pas trouvé. peut-être qu"il y a un pharmacien sur internet en Espagne. je vais essayé d'avoir tahor.

12/02/2013 | Homme | 67
Cholestérol élevé
peut-être intéressant pour les utilisateurs de tahor. comme tahor n'est plus remboursé j'ai cherché le remède meilleur marché. les coûts en sont ici de 1 à 1,20 euro par cachet. en vacances au Portugal, j'ai essayé mais c'est aussi cher qu'aux Pays-Bas. j'étais aussi très près de la frontière espagnole et j'ai donc passé la frontière et essayer de trouver tahor. eh bien s...lire la suiteans ordonnance j ai pu commander pour 2 ans de traitement et cela a été livré en 3 jours. pour 2 ans de tahor j"ai payé 200 euros , et pourquoi cela ferait donc 700 euros aux Pays-Bas ??? salutations amicales. (rédaction ; pour des raisons de libertés individuelles et le protocole de ce site, le nom a été effacé. salutations, meamedica)

29/11/2012 | Femme | 65
Cholestérol élevé
jamais eu d'effet secondaire mais maintenant qu'il n'est plus remboursé par mon assurance, je vais voir si une autre le rembourse. je ne vais pas payé tous les 3 mois 140 euros. j'ai déjà essayé 5 autres médicaments pour le cholestérol, un gros drame. salutations (rédaction : nom enlevé à cause de l'anonymat sur ce site. salutations . meamedica)

21/11/2012 | Femme | 55
atorvastatine
je prends 10 mg de tahor de Pfizer depuis des années. moi aussi maintenant, le pharmacien me dit qu'il n'est plus remboursé alors que sur le site de mon assurance c'est bien noté qu'il est remboursé. le pharmacien me fait payer tahor alors que mon assurance dit qu il doit lui envoyer la facture. cette histoire m'occupe depuis le mois d'août. je ne ferais en principe pas le...lire la suite difficile mais bon avec atorvastatine dans le passé j ai eu de terribles effets secondaires (douleurs musculaires et réaction cutanée) . c'est triste de devoir payer tahor soi-même alors qu'il est sur avis médical car l'autre médicament occasionne tant d'effets secondaires !

31/10/2012 | Femme | 60
Cholestérol élevé
j'ai pris plus de 3 ans 20 mg de tahor et sans aucun effet secondaire. étais très satisfaite. maintenant depuis le 1er octobre j'ai 20 mg d'atorvastatine de Pfizer et j'ai des effets secondaires. le pharmacien dit que c'est le même médicament, mon médecin dit que non.... aujourd'hui j'ai 40 mg de simvastatine pour essayer 14 jours. espère que cela va marcher car le tahor o...lire la suiteriginal m'est trop cher.

15/10/2012 | Homme | 58
Cholestérol élevé
depuis 10 ans je prends 20 mg de tahor, avec quelques douleurs musculaires et des picotements aux doigts comme effets secondaires. quand tout à coup j ai eu un générique de Phizer à 20 mg par jour. énorme douleur musculaire et après un mois arrêté et passé à 2 x 10 mg de tahor. tahor n'est plus remboursé. je vais maintenant prendre le générique pour un mois avec 2 x 10 mg ...lire la suitepar jour. je vous raconterai la suite. ma référence est que je fais chaque jour 20 km à vélo donc je pourrai juger des différences.

12/10/2012 | Femme | 23
atorvastatine
j'ai lu bien de vos réactions négatives suite à la prise d'atorvastatine. il est remarquable qu'aucun pharmacien ou médecin dit que la substance active de tahor est atorvastatine. si on met les 2 notices l"une à côté de l'autre alors on voit qu'elles sont identiques. il est bizarre que tant de gens ont des problèmes ... alors que rien n'a changé. ce n'est plus livré sous l...lire la suitee nom de tahor mais sous le nom de la substance active : atorvastatine. il n'y a aucune différence entre la marque tahor et atorvastatine de Pfeizer... sauf le nom. les notices des 2 remèdes sont disponibles sur le net.

10/10/2012 | Homme | 51
Diabète type 2
APPEL URGENT qui peut me dire où je peux trouver le tahor original (blanc avec lettres bleues) ?? je le prends depuis des années car je ne supporte pas les remplaçants. j'ai de nouveau un remplaçant atorvastatine de pfizer à 10 mg. les effets secondaires sont tels que je ne pouvai pas faire normalement mon travail et que je suis rentré à la maison. mais selon le pharma...lire la suitecien c'est impossible car ce sont les mêmes substances. j'ai fait plusieurs pharmaciens mais impossible de l'avoir. espère que quelau'un peut m'aider.

26/09/2012 | Femme | 53
Cholestérol élevé
j'ai essayé plusieurs sortes de médications pour le cholestérol mais toutes avec de terribles effets secondaires : nausée, vomissement, mal de tête donc impossible de faire quelquechose, à chaque fois communiqué au médecin. depuis peu tahor et tous les problèmes avaient disparu. mais bon maintenant il n'est plus remboursé et remplacé psar pfizer astorvastatine et ils disen...lire la suites que c'est la même chose que tahor mais maintenant les effets secondaires réapparaissent. parfois je suis obligé de ne pas le prendre car sinon je reste allongée sur le canapé. je suis obligée de payer moi-même tahor mais ce n'est pas possible. beaucoup d'autres avec les mêmes problèmes ?

31/08/2012 | Femme | 68
Cholestérol élevé
suis très satisfaite avec tahor mais maintenant le pharmacien m'a donné autre chose et la question est de savoir si atorvastatine est la même chose que tahor. la différence de prix est telle que j'en doute. mon assureur rembourse atorvastatine mais plus tahor. qui peut me donner des informations à ce sujet ?

29/08/2012 | Homme | 64
Cholestérol élevé
cela fait 15 ans que je prends tahor. j'habite maintenant en ESpagne et cela a été changé en CArdyl en combinaison avec 10 mg d'ezetrol. mon cholestérol est passé de 325 en 195 et cela pendant plusieurs années. peut- être que la nourriture ici en Espagne joue un rôle.